📌 , 4890-000 Celorico de Basto - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 15:46
Très beau.
💬 Bonne cuisine traditionnelle de l’Alentejo et un service attentionné , il n’y a pas de terrasse mais l’intérieur frais et reposant car un peu éloigné des groupes de touristes, de plus les tarifs sont très corrects
💬 Bonne table pas cher et copieuse. Éviter le dimanche soir car casi complet. Service rapide et sympathique. Assiette copieuse. Éviter les hamburger car pas assez copieux.
💬 patronne au toppp. commerçante agréable super sympathique. Les plats super bons. je recommande
💬 Avec beaucoup de SIMPATHIE.
💬 Fabuleux!!!! Il n'y a rien de négatif à signaler. Des hôtes spectaculaires, une cuisine divine, de l'entrée au dessert, sans oublier la carte des vins parfaite. Les installations sont super confortables et propres !!! Félicitations !!!!🥰
💬 Si vous cherchez à manger bon et pas cher, c'est le bon endroit ! Nous avons tellement aimé que nous y sommes allés 2 jours de suite !! Nourriture fantastique, faite maison et préparée sur commande! Ambiance chaleureuse et familiale. La Super Francesinha est une belle surprise pour seulement 13,50 € (avec pommes de terre) ! Francesinha XXL (assez pour 2 personnes), similaire à la traditionnelle mais sans le pain dessus, ce qui met en valeur la garniture. J'ai peur qu'il soit très bon avec au moins 3/4 de steaks et des pommes de terre maison. La Francesinha régulière est 5 étoiles et rappelle la saveur typique de Portuense, pour seulement 9 € (avec pommes de terre) ! Bonne sauce (avec piquant en option), steak tendre et bien farci. Le Bitoque à la sauce moutarde a été une expérience agréable. Steak de veau extrêmement tendre et de qualité, avec une sauce divine comme je n'en ai jamais mangé, accompagné de riz, pommes de terre et œuf. Les steaks de veau à l'oignon, accompagnés de riz, pommes de terre et œuf, étaient divins. Pour le prix d'un plat du jour (5€) c'était un repas très savoureux avec 2 steaks bien tendres. Merci à Maria et Carla, qui ont toujours été très sympathiques et serviables. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Toutes nos félicitations! Lors de notre prochaine visite, nous reviendrons certainement !
💬 Super accueil et service. Plats simple mais très bon. Steak au Moscatel et fromage délicieux. Nous étions 9, adultes et enfants et quel que soit le plat tout le monde s'est régalé. Super rapport qualité prix ! A faire si vous êtes dans le coin.
💬
💬 Le week-end dernier, j'ai eu l'occasion de dîner au Poço das Fontainhas avec ma famille et je dois dire que le récent changement de propriétaire a insufflé une nouvelle vie à cet endroit bien-aimé. La transformation est palpable, avec désormais une équipe dynamique aux commandes, prête à impressionner. Le service était un élément marquant de notre expérience. Notre serveur était exceptionnellement attentif, reflétant un niveau de dévouement et de soins qui allait au-delà de nos attentes. L'ensemble du personnel respirait l'enthousiasme et la chaleur, leurs sourires étaient authentiques et accueillants. Côté cuisine, le poisson était tout simplement spectaculaire. Il a été préparé exactement selon nos spécifications, ce qui témoigne de l’attention portée aux détails et de l’engagement de la cuisine envers la satisfaction du client. Je suis ravi de voir comment le restaurant évolue sous cette nouvelle direction dynamique. Il est clair qu’ils sont passionnés par l’idée de proposer non seulement de la bonne nourriture, mais aussi une expérience culinaire mémorable. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent du poisson de qualité et un service tout aussi impressionnant !
💬