Les avis
💬 Très bon moment au restaurant de la Quinta do Tedo. La cuisine est excellente et raffinée. Le tout est sublimée par une splendide vue sur un fleuve annexe au Douro. La terrasse dehors est superbe. Dommage que les mouches et abeilles viennent rapidement nous déranger. Le service était aimable et aux petits soins. Le chef passait également pour voir si tout allait bien.
💬 Cuisine simple (poulet pâte, filet patate...) et pas chers. Service plutôt rapide.
💬 Rosalia et son fils sont adorables, elle parle couramment français, anglais, portugais. Pensez à réserver votre table car le restaurant est toujours pleins le midi. Un menu unique, avec un prix unique peux importe le choix du plat principal (viande ou poissons frais) moins de 10€. Pour cela est inclus olives, pain, boisson alcoolisé ou non, un plat principal, un dessert et un café. Les quantités et la qualité sont au rendez-vous, c'est vraiment très bon. Je vous conseil la daurade et le saumon, un délice.
💬 Les chambres sont bien décorées, mais travaux et finitions très moyenne ( porte de douche que ne ferme pas totalement, parquet mal clipper, épaisseur des planchers très fin, on entend les 👣. porte d'entrée très lourde à ouvrir et pas large, escalier très raide à monter, sans ascenseur). Mal situé pour visiter le centre de Porto, mais idéal pour ceux qui veulent aller à la plage (aucun choix de restaurant à proximité). Sinon la décoration est sympathique, la chambre était propre. Chambre pour 4 et que 2 chaises autour de la table dans la chambre.
💬 Appartements un peu désuet dans un grand complexe un peu vide pour un mois d'août. La piscine est sympa et propose une belle vue sur le lac. Les appartements sont un peu vieillots et c'est une galère pour trouver un magasin d'alimentation. Il y a aussi un cours de tennis bleu. Pas de problème pour se garer.
💬 Très belle adresse, cuisine de qualité où les produits sont de qualité, bien cuisiné.. Les prix sont contenus , dans un cadre exceptionnel.. 👏👌
💬 Excellent service et nourriture! Que ce soit pour des sorties en famille/groupes/solo, cet endroit vaut le détour. De grandes portions avec des prix abordables.
💬 1h45 d'attente pour un poulet avec. Frites a emporter. En plus le poulet était tout petit tout comme la portion de frite qui était censé être double. Allez a lidl le poulet a le même goût mais moins cher et bcp plus gros. Dommage
💬 Cette cuisine est juste délicieuse ! De passage à porto, nous avons commandé via uber eats et la part individuelle a suffit largement pour deux! Les plats sont généreux et le rapport qualité-prix est super
💬 Très bonne cuisine traditionnelle. Service rapide avec le sourire de la serveuse. Cadre chaleureux et typique. À faire. !!