Les avis
💬 Super ambiance avec une viande et un dessert superbes. Si vous voulez savourer un bon repas, passez nous voir, vous ne le regretterez pas
💬 Dîner incroyable ! Dorada viande grillée bien cuite et bien mélangée ;) Super salade d'accompagnement ! .. et tout simplement un merveilleux gâteau à l'orange. C'est assez bon marché aussi. Hautement recommandé!
💬 C'est un endroit sympa avec des gens sympathiques. Les produits et le service sont bons.
💬 Excellent dîner. La serveuse s’est donné du mal pour nous expliquer la carte et apporter les petites modifications souhaitées. Excellents desserts : cheesecake et gâteau au miel. Portions copieuses. Prix très raisonnables.
💬 Nous y sommes venus en famille. Bel endroit très beau et chic, endroit au milieu du vignoble, beau jardin. Très propre. Le propriétaire est une personne très serviable et très gentille. Je recommande très fort sur ce lieu, vous allez vous régaler.
💬 Le meilleur steak que j'ai jamais mangé. Tu dois venir ici. Il faisait sombre au moment où nous sommes arrivés mais j'imagine que la vue est fantastique. Le vin et la nourriture tuent. L'ambiance est 5 étoiles. Apprécier!
💬 Mauvais accueil on avait l'impression de déranger. Longue attente et ensuite un plat de morue sans goût fade c'est la première fois que je mangeais aussi mauvais a Vila pria! Pas digne de tenir un restaurant!
💬 Pittoresque. Rodrigo et Ana sont des hôtes parfaits ! Je recommande d'essayer les tapas au marché d'Óbidos (à côté). Tout est fantastique
💬 Agréablement surpris par la qualité et la qualité dans les assiettes. Les prix des plats sont très bas Repas pris sur place, cela ressemble à une pension de famille
💬 La chambre elle-même est correcte avec une machine à laver et une petite cuisine. Malheureusement, tout le reste en souffre. Le couloir ainsi que la pièce elle-même sentent l'égout. La climatisation qui se trouvait dans la pièce ne pouvait pas vraiment chauffer, elle soufflait simplement de l'air froid. Le pire était le bruit, non seulement de l'extérieur mais aussi des autres locataires à cause des fêtes jusqu'à 02h00.