Les avis
💬 Qualité exceptionnelle, très bonne cuisine faite maison et personnel très sympathique
💬 café/restaurant avec une offre de coworking intelligente, intégré dans un merveilleux environnement communautaire. Soutenu par un personnel amical et gentil qui vous fera vous sentir très à l'aise. Ça vaut vraiment le détour. 🙂
💬 C'est bon
💬 Une agréable surprise, une maison très humble mais avec une grande qualité de cuisine régionale traditionnelle. A revenir si possible.
💬 Une très bonne expérience que de manger des huîtres 🦪 portugaise dans cette endroit magique. Inaccessible par la route, il faudra se garer côté continent et prendre une embarcation, dirigée par le capitaine qui maîtrise ces eaux. Une fois sur place l’expérience est garantie avec une décoration marine de couleur blanc et bleu. Acceuil avec un cocktail maison pour patienter avant de récupérer ça table pour déjeuné ou dîner. Si vous venez ici c’est unique pour les huîtres version portugaise qui sont extrêmement bonne. Pour le reste ce n’est pas un grand restaurant, mais satisferont les personnes accompagnent. Je vous recommande, comme accompagnement, la salade de champignons au salicorne. Bien sûr un rosé Matheus pour combler le tout. Attention il faut être très patient et le service laisse un peu à désirer, qui je suis sûr va s’améliorer avec le temps.
💬 Super recommandé. Excellent emplacement au centre. Appartement neuf et confortable. Les hôtes sont très corrects et sympathiques. Le seul point négatif est la forte odeur de moisi, qui, je suppose, a une explication, mais j'y retournerais sans hésiter, et c'est économique.
💬 Nous sommes allés en famille dans cet établissement au mois de Juin 2023. Cet Hotel très chaleureux et doté d'une belle décoration typique du Portugal. L' Acceuil était excellent avec des informations pour découvrir les petites villes à proximité. Propreté de la chambre parfaite. Des hôtes aux petits soins pour qu'on se sente bien. Nous reviendrons à Abetarda quand nous serons de passage dans la région.
💬 Nous sommes venu 2 fois, une pour le déjeuner et une pour le dîner! En famille avec bébé, tout le staff est très sympathique nous avons toujours passé un bon moments! La nourriture est de tres bonne qualité! Je recommande clairement!
💬 Restaurant simple mais excellente cuisine traditionnelle et très bon marché ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! Merci
💬 La pire expérience de ma vie ! Aucune communication appropriée. Personne ne répond aux messages ni aux appels téléphoniques. Ils ont répondu tardivement avec un lien pour payer 250 EUR de sécurité supplémentaire, nous avons hésité en raison de leur manque de réponse, nous nous sommes retrouvés sans accès à l'appartement (aucun détail d'enregistrement n'a été partagé) et ils nous ont quand même facturé la totalité de 750 EUR sans nous. même entrer. Booking.com n'a également rien pu rembourser Nous avons passé toute la journée dans la rue et nous avons eu un bébé jusqu'à ce que nous allions dans un hôtel au hasard et payions un supplément.