📌 R. Eng. Duarte Pacheco 151, 2380-631 Vila Moreira - Portugal
💬 207 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 13:30
Qualité exceptionnelle, très bonne cuisine faite maison et personnel très sympathique
Le 11/01/2024 à 14:24
Mes enfants adorent cet endroit
Le 24/10/2023 à 19:44
La nourriture est excellente et le personnel est super sympa et accueillant.
Le 02/03/2023 à 17:06
Bon parking excellent service bonne nourriture et une pieuvre il y a un merveilleux lagareiro félicitations Costa
Le 27/01/2023 à 12:02
Nourriture délicieuse! je recommande
Le 02/01/2023 à 19:27
Oui
Le 22/11/2022 à 23:03
Un excellent restaurant pour travailler dans la région. Le stationnement dans le quartier se fait dans les rues voisines. Accès facile pour les personnes handicapées. Service rapide mais toujours plein de clients, cependant il y a toujours une place pour s'asseoir car la salle est grande. Deux plats du jour tout compris 9 €. Lorsque vous travaillez dans la région, essayez-le.
Le 06/11/2022 à 00:33
Bon repas. Service attentionné.
Le 23/09/2022 à 20:33
Service 5 étoiles, nourriture excellente
Le 18/08/2022 à 09:45
Nourriture spectaculaire
Le 16/05/2022 à 13:36
Nourriture fantastique et service spectaculaire. Très amical
Le 07/05/2022 à 19:01
Nous avons apprécié un match de football avec un groupe de personnes en plus de manger leur repas.
Le 04/05/2022 à 05:29
Bonne cuisine et convivialité je recommande
Le 15/03/2022 à 19:21
Bonne nourriture, bel espace.
Le 12/10/2021 à 17:53
Très bonne cuisine et bien servie.
Le 19/09/2021 à 16:34
Très bon service, repas de grande qualité et service au top
Le 27/08/2021 à 14:15
J'ai beaucoup aimé, bonne nourriture, espace accueillant. Je n'ai pas eu beaucoup de monde, service rapide. Bonne désinfection des tables et chaises
Le 20/08/2021 à 13:08
Endroit très cool et personnel accueillant et ludique une bonne expérience
Le 08/08/2021 à 12:02
Trop de monde sans réactivité au niveau de la carte et des tables
Le 10/07/2021 à 15:13
Ambiance spectaculaire... des gens très sympas... merci
Le 07/05/2021 à 12:14
Excellent service, nourriture cinq étoiles 😎
Le 14/04/2021 à 23:37
Très bien fréquenté. Nourriture délicieuse. Toutes nos félicitations.
Le 02/12/2020 à 17:36
Estetacular, Très bonne nourriture, excellent service, super attentionné, je le recommande vivement, ça vaut vraiment 8 € et on mange beaucoup
Le 04/09/2020 à 17:56
Magnifique début très bien et pas cher
Le 23/07/2020 à 14:15
Convivialité, nourriture et service excellents.
Le 08/11/2019 à 08:41
Bon restaurant sur la plage d'Alvor. Prix abordables et bonne cuisine faite maison. C'est dans une rue un peu cachée de la foule, mais c'est quelque chose qui finit par être bien.
Le 25/10/2019 à 16:19
Steak de surlonge avec une très bonne sauce à l'ail, je le recommande
Le 28/09/2019 à 16:40
Excellente soupe aux pierres, bon vin, excellent dessert, super sympa et le tout pour 6,5 euros... Je ne pensais plus que c'était possible au Portugal...
Le 03/08/2019 à 02:09
Bonne nourriture à bons prix
Le 27/07/2019 à 13:40
Délicieux et pas cher...très gentil avec nous même si nous parlons très peu portugais
Le 25/06/2019 à 22:03
La nourriture faite maison vous laissera vraiment satisfait et le service est exceptionnel. Tous ceux qui souhaitent voyager n'en seront que satisfaits et reviendront sans aucun doute.
Le 14/06/2019 à 21:33
Très bien! Excellente nourriture très bonne bien!
Le 06/06/2019 à 09:13
Service sympathique à toute heure et cuisine toujours très agréable.
Le 27/05/2019 à 08:20
Agréable.
Le 11/05/2019 à 14:07
Je recommande! Très bonne cuisine, très sympathique et disponible !
Le 28/02/2019 à 00:02
Très bien! Bife parfaite !
Le 05/02/2019 à 07:40
Le meilleur endroit pour déjeuner, dîner ou dîner de groupe dans la région.
Le 19/01/2019 à 14:20
La meilleure soupe aux pierres que j'ai mangée à ce jour !
Le 18/01/2019 à 21:07
Le meilleur endroit pour manger et boire à Vila Moreira.
Le 14/01/2019 à 16:51
Rien de spécial. Très bruyant. Service de mauvaise qualité malgré la gentillesse du patron.
Le 28/11/2018 à 13:18
Bon pour le déjeuner
Le 17/10/2018 à 13:34
Cuisine traditionnelle faite maison très savoureuse. Personnel 5 étoiles
Le 01/10/2018 à 18:31
Bien
Le 31/08/2018 à 07:42
Bon steak au chef
Le 21/05/2018 à 12:10
Excellent, je le recommande à tous ceux qui vont à Fatima, c'est impossible de manquer cet arrêt, croyez-moi, pas pour les végétaliens et végétariens ni pour ceux qui sont au régime !!
Le 08/05/2018 à 17:31
J'adore la nourriture et je suis ami avec le patron
Le 16/04/2018 à 19:36
Cinq étoiles
Le 05/04/2018 à 11:56
Du meilleur gros câlin Costa, n'oubliez pas votre équipe de grande qualité, variété de saveurs et en plus, vous devez la porter.
Le 30/03/2018 à 07:41
Le meilleur du comté, un excellent service, des prix abordables et une bonne ambiance.
Le 13/03/2018 à 13:42
Bon service, bon karma et bon prix
Le 14/02/2018 à 13:32
Bonne qualité et pas cher
Le 01/02/2018 à 19:35
Il est très accueillant et propose de nombreux plats typiques.
Le 31/01/2018 à 09:13
Inconfortable
Le 19/01/2018 à 12:29
Bonne nourriture et service 5 🌟
Le 17/01/2018 à 18:10
Bonne ambiance, nourriture d'excellente qualité.
Le 08/11/2017 à 20:26
Point culminant pour la TRÈS BONNE nourriture. Oui, nous avons ici de la bonne cuisine portugaise. Le prix devient une agréable surprise. Service sympathique et accueillant. Ça vaut vraiment le coup.
Le 02/11/2017 à 16:27
Tout simplement fantastique, bonne nourriture, prix abordables, service 5 étoiles
Le 09/10/2017 à 19:33
Restaurant proposant une excellente cuisine typiquement portugaise. Ça vaut le détour. Tout était très bon et le service était sympathique.
Le 03/08/2017 à 19:07
C'est 5 étoiles
Le 21/07/2017 à 02:20
Nourriture bien préparée, très savoureuse, espace accueillant, service sympathique, recommandé.
Le 30/06/2017 à 22:58
Service de nourriture impeccable 🍲 bien préparé
💬 A 2 pas du départ du bus pour le port, vous pouvez prendre des sandwichs pour les manger ensuite sur le bateau. Ils sont tres bien emballées Les bolos sont très bons, le service est agréable et le rapport qualité prix est très bon Le sandwich fromage Bacon excellent mais très copieux, petit mangeur prévoyez de partager
💬 Bon accueil et service attentionné. Ambiance japonisante et moderne. Les sushis sont bons et bien exécutés mais restent classiques, pas de surprise de ce côté.
💬 Accueillant et service sympathique. Endroit parfait pour arrêter pendant la marche. Merci !
💬 Nourriture fraîche et très délicieuse. Le poisson devait être préparé sur commande, mais il a été livré dans la nuit et très bien servi !
💬 Le restaurant est situé dans un cadre charmant et rustique avec de beaux murs en blocs de granit. Le personnel est sympathique et accueillant et le service est excellent. J'ai commencé mon repas avec la Francesinha, un sandwich portugais classique à base de saucisse linguiça, de jambon, de mortadelle et de bœuf, recouvert de fromage fondu et d'une riche sauce tomate-bière. La Francesinha était absolument délicieuse. Le pain était parfaitement grillé, les viandes étaient savoureuses et la sauce riche et décadente. Pour mon plat principal, j'ai eu les croquettes Bacalhau. Dans ce restaurant, ils servent à manger jusqu'à tard, je suis arrivé à 23 heures et j'ai vu des gens arriver à minuit et on leur servait quand même le dîner. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire portugaise délicieuse et authentique. La nourriture est excellente, l'ambiance est charmante et le service est de premier ordre.
💬 La pire pizza jamais que j'ai mangé de ma vie... On dirait qu'elle n'a même pas été cuite... la pâte colle au papier de cuisson, elle est toujours humide. Absolument rien de croquant, même pas la croûte. 4 fromages ? J'en compte 2... dont 98% de cheddar. On a prit 1m en pensant que ca serait rentable mais on s'est juste fait arnaquer de 33€... Dommage car les commentaires étaient positifs...
💬 Tombé sur cette place par hasard. Café local (pas vraiment de touristes). Très bonne pasteis de nata ! Très abordable. Personnels adorable.
💬 Super restaurant intimiste à l'abri des touristes découvert lors de notre séjour à Porto. Produits frais de qualité. Personnel très agréable et professionnel. Cheesecake délicieux Nous recommandons vivement
💬 Formule efficace lorsqu'on cherche du rapide !
💬 Repas excellent, personnel super, j'adore et recommande. Rapport qualité/ prix très bon.