📌 R. Gonçalves Correia 39, 7780-536 São Marcos da Ataboeira - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 17:52
Logement très agréable très calme
Le 17/06/2023 à 08:32
Nous sommes allés en famille dans cet établissement au mois de Juin 2023. Cet Hotel très chaleureux et doté d'une belle décoration typique du Portugal. L' Acceuil était excellent avec des informations pour découvrir les petites villes à proximité. Propreté de la chambre parfaite. Des hôtes aux petits soins pour qu'on se sente bien. Nous reviendrons à Abetarda quand nous serons de passage dans la région.
Le 21/05/2022 à 13:15
Hôtel très agréable et joliment décoré. La chambre était propre et bien rangée. Salle de bain soignée mais à moitié ouverte....
Le 28/08/2019 à 10:37
Accueil sympa. Petit déjeuner excellent. Les chambres sont belles et spacieuses. Tout est très propre ! Parking aisé. Très belle décoration intérieure. Les propriétaires très disponibles au tel dès notre arrivée. Petit bémol pour la literie trop dure à notre goût et pour le clocher qui sonne à partir de 7h du matin jusqu'à minuit. Je recommande vivement.
Le 13/08/2019 à 08:37
Extraordinaire, service 5*****, c'est vraiment un super endroit pour se reposer, chambres très bien décorées et propres, très bon petit déjeuner, le tout avec des produits locaux, parking privé et même une petite gourmandise au moment du départ, le propriétaire est toujours aux petits soins , je le recommande vivement.
Le 12/08/2019 à 23:24
C'est un endroit vraiment charmant dans un petit village calme, les chambres sont très spacieuses avec air conditionné, toilettes et douche dans la chambre. Il y a aussi un salon et une terrasse communs. Le petit déjeuner était également très bon ! J'aurais juste aimé rester plus longtemps... il y a de très bons restaurants dans la ville la plus proche (désolé, je ne me souviens plus du nom mais c'est à 13 km plus loin), j'utiliserai certainement cet endroit à nouveau.
Le 08/08/2019 à 13:38
Pain
Le 21/06/2019 à 12:05
Très accueillant et confortable. Bon petit déjeuner. Bon choix
Le 10/09/2018 à 16:50
J'ai beaucoup aimé, très agréable
Le 22/08/2018 à 09:58
Projet très accueillant avec l'amour du détail !
Le 10/08/2018 à 06:23
Superbe endroit qui a gardé toute son authenticité et qui offre un choc de tranquilité bien agréable. Vous trouverez pas meilleur rapport qualité prix.
Le 07/05/2018 à 17:02
Très sympathique et excellent service
Le 18/12/2017 à 17:33
Un enchantement !!! Très cosy ! Digne d'un grand hôtel tout en se sentant comme à la maison ! Les hôtes sont aux petits soins 😊
Le 03/06/2017 à 15:59
Joli petit hôtel avec un personnel sympathique. Très atmosphérique et plein du véritable esprit du Portugal. Recommandé. Mais soyez prêt à rencontrer de petites difficultés pour expliquer ce que vous voulez en anglais.
💬 Nous y sommes arrivés et avons été vraiment surpris. L'air superbe de l'extérieur et la décoration et l'agencement à l'intérieur étaient également super. La nourriture était magnifique. Nous sommes quatre avec entrées et plats principaux et cornet de boissons à 90 €. Cela vaut vraiment le coup d'avoir réservé pour revenir avant la fin de nos vacances. 10/10
💬 Alors là il faudrait m’expliquer comment peut-il avoir une bonne note .. Les amateurs de vrai et bonne pizza passer votre chemin. D’une déception incroyable, je n’ai jamais manger une chose pareil c’est tout sauf une pizza ! Ce n’est pas du tout une pâte à pizza cela devrait même être interdit d’utiliser cette appellation ! D’une extrême pauvre qualité et quantité d’ingrédient bref passer votre chemin. Service tout de même très agréable et cadre sympa mais je ne reviendrais pour rien au monde.
💬 Sympa
💬 Nous avons découvert ce kiosque à pizzas ce midi et nous avons pris une savoyarde.... La pâte est fine et délicieuse et bien garni.... Alors ce soir, quand la faim s'est faite sentir, on est retourné chercher une pizza, tellement la première était bonne. Cette fois-ci, nous avons pris la Portugaise, avec du bacalao.... très très bonne également 👍🏼 La jeune femme qui préparait les pizza est très gentille et souriante.... sur chaque pizza, nous avons demandé un supplément d'oignon qu'elle ne nous a pas facturé.... Dommage que nous partions demain de la région parce que nous y serions retournés avec grand plaisir
💬 Un délice de gourmandise ! Bel emplacement que même le ciel gris ne pertube. Parc d'enfants pas loin et un vrai plaisir d'être au chaud et de pouvoir profiter de la vue de mer! Vous aimez les crêpes? Vous serez comme chez vous!
💬 Très bon buffet brésilien/portugais, les produits étaient de qualité avec les choco fritos qui s’arrachaient. Bonus pour la petite animation d’anniversaire et la bonne humeur de l’équipe
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans la chambre 5 pendant 3 nuits. Marek nous a accueillis et a passé beaucoup de temps avec nous pour nous donner de nombreuses bonnes recommandations sur les choses à faire et les restaurants à visiter, ce dont nous étions reconnaissants ! La terrasse sur le toit était si magnifique, avec le temps n'étant pas des meilleurs, nous avons passé nos soirées à regarder la pluie et le ciel changer de couleur au coucher du soleil. La chambre en elle-même était vraiment confortable, très propre et plus grande que prévu. La maison d'hôtes est située littéralement sur la place de la ville, vous êtes donc au centre de tout ce que Lagos a à offrir. Comme nous y étions hors saison, ce n'était pas trop bruyant et occupé la nuit. Nous avons rencontré Isabel pendant notre départ et elle était aussi merveilleuse que Marek l'avait dit ;). Merci de nous recevoir, nous reviendrons!
💬 Le service au bar est horrible. J'attends 20 minutes assis au bar et je n'ai pas encore pris ma commande ni même le contact visuel des 3 employés du bar qui semblent très occupés malgré seulement 5 (petites) tables d'invités et 1 autre personne au bar. Je commence à penser que je suis invisible. A part ça, super hôtel, très bien situé, superbe vue, belles animations, super concierge.
💬 Hôtel inaccessible en fauteuil (6 marches pour accéder aux chambres ...) malgré l'indication contraire du gérant par téléphone lors de la réservation. Celui ci indique avoir oublié notre appel et supprimé la rampe d'accès ... Gérant malhonnête et irresponsable, se fou pas mal du problème, nous avons été contraint de trouver un hôtel en urgence en plein mois d'août, et donc forcément à des prix bien plus élevés. Une demi journée de perdu. Fuyez cet hôtel excentré, sans parking et tenu par une personne malhonnête.
💬 C'est vrai, dans cet endroit, vous serez à nouveau un enfant en vous rappelant les saveurs et les goûts de la cuisine de votre grand-mère. Le chef Marcio Santos vous emmènera dans ce voyage avec une cuisine raffinée. N'oubliez pas les déserts.