Hôtel 🇵🇹

Abetarda CC Avis

📌 R. Gonçalves Correia 39, 7780-536 São Marcos da Ataboeira - Portugal

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Abetarda CC à São Marcos da Ataboeira

Les avis

Les dernier avis sur Abetarda CC à São Marcos da Ataboeira

Pedro.o

Le 19/08/2023 à 17:52

4 / 5

Logement très agréable très calme

Jérémy.R

Le 17/06/2023 à 08:32

5 / 5

Nous sommes allés en famille dans cet établissement au mois de Juin 2023. Cet Hotel très chaleureux et doté d'une belle décoration typique du Portugal. L' Acceuil était excellent avec des informations pour découvrir les petites villes à proximité. Propreté de la chambre parfaite. Des hôtes aux petits soins pour qu'on se sente bien. Nous reviendrons à Abetarda quand nous serons de passage dans la région.

Marianne.a

Le 21/05/2022 à 13:15

4 / 5

Hôtel très agréable et joliment décoré. La chambre était propre et bien rangée. Salle de bain soignée mais à moitié ouverte....

Mercedes.o

Le 28/08/2019 à 10:37

4 / 5

Accueil sympa. Petit déjeuner excellent. Les chambres sont belles et spacieuses. Tout est très propre ! Parking aisé. Très belle décoration intérieure. Les propriétaires très disponibles au tel dès notre arrivée. Petit bémol pour la literie trop dure à notre goût et pour le clocher qui sonne à partir de 7h du matin jusqu'à minuit. Je recommande vivement.

Nelson.m

Le 13/08/2019 à 08:37

5 / 5

Extraordinaire, service 5*****, c'est vraiment un super endroit pour se reposer, chambres très bien décorées et propres, très bon petit déjeuner, le tout avec des produits locaux, parking privé et même une petite gourmandise au moment du départ, le propriétaire est toujours aux petits soins , je le recommande vivement.

David.a

Le 12/08/2019 à 23:24

5 / 5

C'est un endroit vraiment charmant dans un petit village calme, les chambres sont très spacieuses avec air conditionné, toilettes et douche dans la chambre. Il y a aussi un salon et une terrasse communs. Le petit déjeuner était également très bon ! J'aurais juste aimé rester plus longtemps... il y a de très bons restaurants dans la ville la plus proche (désolé, je ne me souviens plus du nom mais c'est à 13 km plus loin), j'utiliserai certainement cet endroit à nouveau.

kikofnmma.

Le 08/08/2019 à 13:38

5 / 5

Pain

maria.a

Le 21/06/2019 à 12:05

4 / 5

Très accueillant et confortable. Bon petit déjeuner. Bon choix

teresa.a

Le 10/09/2018 à 16:50

5 / 5

J'ai beaucoup aimé, très agréable

Photo n°1 de l'avis de teresa.a fait le 10/09/2018 à 16:50 sur le  Abetarda CC à São Marcos da Ataboeira
Photo n°2 de l'avis de teresa.a fait le 10/09/2018 à 16:50 sur le  Abetarda CC à São Marcos da Ataboeira
Sandra.o

Le 22/08/2018 à 09:58

5 / 5

Projet très accueillant avec l'amour du détail !

Carlos.i

Le 10/08/2018 à 06:23

5 / 5

Superbe endroit qui a gardé toute son authenticité et qui offre un choc de tranquilité bien agréable. Vous trouverez pas meilleur rapport qualité prix.

Guida.o

Le 07/05/2018 à 17:02

5 / 5

Très sympathique et excellent service

Brigitte.i

Le 18/12/2017 à 17:33

5 / 5

Un enchantement !!! Très cosy ! Digne d'un grand hôtel tout en se sentant comme à la maison ! Les hôtes sont aux petits soins 😊

Lee.u

Le 03/06/2017 à 15:59

5 / 5

Joli petit hôtel avec un personnel sympathique. Très atmosphérique et plein du véritable esprit du Portugal. Recommandé. Mais soyez prêt à rencontrer de petites difficultés pour expliquer ce que vous voulez en anglais.

  • 🏪 Dona Maria Restaurante (517 Avis)

  • 💬 Nourriture et service de grande qualité. Ma recommandation va aux plats de viande. Le poisson est toujours un bon 4 mais la viande était un 5*. Bonne expérience comme dîner de famille détendu!


  • 🏪 Casa Virtude (874 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Les serveurs sont adorables (et parlent même un peu français). La cuisine est succulente ! Une super adresse sur Porto.


  • 🏪 Casa Pinheiro (161 Avis)

  • 💬 Super , je vais dans ce restaurant a chaque fois que je vais à porto, menu et prix défiant toute conquérante 😎😎😎😃😁


  • 🏪 Cala o bico (8 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale authentique, un vrai régal, prix défiant toutes concurrences. A 3 vin plus café plat du jours 16 euros. Je recommande vivement


  • 🏪 Restaurant La Grappe D'Or (232 Avis)

  • 💬 Direction Gare de freixo de numão, Route toute en lacets, sa descend raide jusqu'au Douro Mais... quelle vue splendide sur la montagne. Environ 13 km de descente, pour arrivé à la Grappe d'or. Et Alors là......le Bacalhau une pure merveille, le patron d'une grande gentillesse, très avenant, au petit soin, avec nous. Merci a lui et toute son équipe. Nous repartons encore une fois conquis, et heureux . Porto rouge,blanc, huile d'olive. Dans les bagages 😃


  • 🏪 Caima EcoResort (46 Avis)

  • 💬 2 étoiles parce que les bungalows sont plutôt bien faits et propres.On est venus car on a profité d'une offre promotionnelle.L'endroit est plutôt reposant. Cependant, je vous fais part de quelques points négatifs : -la piscine est loin -le propriétaire fait très peu d'efforts pour être aimable et accueillant. -et enfin, je me demande pourquoi appeler le lieu "ecoresort" alors qu'on a semé des engrais chimiques tout autour du bungalow en plein milieu du séjour ? Ou comment surfer sur cette vague "éco" juste pour faire du fric. Je précise que nous avions un chat qui avait l'habitude de se promener autour du bungalow et de se frotter dans l'herbe. Comme nous n'étions pas au courant, nous avons eu l'agréable surprise de le voir revenir tout bleu ! Merci au propriétaire...


  • 🏪 Adega Ribatejo (1 Avis)

  • 💬 ⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Restaurante Almeida (52 Avis)

  • 💬 Cozido à Portuguesa était excellent. Nous répéterons certainement l'expérience.


  • 🏪 Yum4 u (3 Avis)

  • 💬 Vraiment! À Porto ! Je n'arrive pas à me croire après avoir mangé cette nourriture... Hautement recommandé:)


  • 🏪 Maresia (69 Avis)

  • 💬 Les huîtres sont super bonnes, il n'y a rien à dire. En revanche, déçue des calamars frits qui sont industriels et un produit surgelé à 100%. Le personnel est respectueux, poli et souriant. C'est très agréable. Le cadre est magnifique bien sûr et l'endroit tranquille en novembre. On y passe un très bon moment mais tout de même un peu déçue du fait qu'on y serve des choses surgelées alors qu'on est en bord de mer.