📌 R. de Santa Terezinha 555, 2695-613 São João da Talha - Portugal
💬 274 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 12:06
Le service est horrible, la nourriture n'a rien de spécial non plus. En demandant le mot de passe wifi, ils m'ont répondu que l'utilisation d'Internet se faisait à la maison.
Le 19/01/2024 à 18:33
Restaurant simple mais excellente cuisine traditionnelle et très bon marché ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! Merci
Le 03/10/2023 à 15:04
Très bonne cuisine maison et service rapide et efficace. La convivialité avant tout. je recommande
Le 19/08/2023 à 13:09
Je n'ai jamais été déçue... Je venais manger avec mes parents quand j'étais jeune et maintenant je viens avec mon mari et mes filles... tout est pareil et toujours très bon. MERCI 🙏🏼
Le 13/05/2023 à 07:39
Nourriture savoureuse avec un excellent service, je le recommande, vous allez l'adorer. Merci.
Le 04/03/2023 à 08:20
J'y suis allé avec mon ami Horácio et j'y retourne, tout était très bon, la nourriture, le vin blanc à la pression était très frais et léger, tout était excellent, le personnel était le même, j'y retournerai et je recommande il. Toutes nos félicitations
Le 10/01/2023 à 15:47
Bonne nourriture, personnel très sympathique, prix attractifs
Le 05/09/2022 à 15:04
Très bon menu et surtout quelle gentillesse ! Je conseille à tout le monde ce restaurant. Service au top! Un vrai plaisir
Le 05/09/2022 à 15:04
Les personnel est fantastique, on y mange merveilleusement bien. Merci pour tout 🙏🏼
Le 22/05/2022 à 10:09
J'ai vraiment aimé!!
Le 19/02/2022 à 00:15
Simplicité et convivialité dans un environnement accueillant
Le 26/01/2022 à 20:52
Nourriture et service fantastiques au restaurant
Le 28/12/2021 à 07:24
Bonne nourriture avec un bon service
Le 09/12/2021 à 21:55
Bon, bonne cuisine et très bon accueil, service à table très sympathique.
Le 02/10/2021 à 01:07
Très bien
Le 10/09/2021 à 16:09
Haut
Le 04/09/2021 à 16:32
Je vous recommande de faire une visite
Le 02/09/2021 à 22:51
Très bien et c'est juste à côté
Le 28/08/2021 à 07:16
Excellente nourriture, excellent service, prix fantastique.
Le 14/08/2021 à 14:31
Merci beaucoup pour votre attention, bon appétit
Le 16/07/2021 à 14:45
Très bon rapport qualité/prix.
Le 30/06/2021 à 20:00
Sympathie
Le 28/06/2021 à 18:41
Très bonne bonne nourriture
Le 04/06/2021 à 17:34
Bonne préparation des plats avec un espace et une terrasse agréables (repas en plein air) bon service
Le 02/06/2021 à 15:29
De l'excellente nourriture à la gentillesse des propriétaires et des employés ! Je recommande!
Le 02/06/2021 à 07:28
Cuisine excellente, très conviviale, très bon endroit pour ceux qui aiment bien manger. 👍
Le 27/04/2021 à 13:22
Qualité excellent prix facile à garer
Le 18/03/2021 à 14:00
Cuisine bien préparée et convivialité
Le 13/02/2021 à 17:29
Ici, on marche toujours.
Le 18/12/2020 à 13:03
Restaurant 5 étoiles dans un lieu agréable et accueillant ! Je recommande! Vous pouvez manger sur place et à emporter !
Le 08/11/2020 à 16:57
très bien
Le 24/08/2020 à 22:34
Bonne nourriture
Le 06/08/2020 à 11:51
Bien
Le 11/03/2020 à 18:57
J'ai essayé le steak maison Betos, impeccablement préparé et bien servi. Service très sympathique et chambre bien décorée et accueillante.
Le 19/02/2020 à 19:53
Cuisine faite maison, préparation très soignée, service très sympathique. Ambiance familiale. Haut
Le 19/02/2020 à 17:34
J'aime la nourriture. Service 5 étoiles 🙂
Le 13/11/2019 à 13:42
Super j'y vais chaque semaine bon prix bonne nourriture la convivialité nous fait sentir comme chez nous en gros
Le 19/10/2019 à 08:22
J'ai aimé la rapidité du service, la présentation et la présentation des plats et aussi la façon dont j'ai été reçu.
Le 15/09/2019 à 19:48
Bonne nourriture faite maison. Bonne convivialité Bons prix
Le 23/08/2019 à 20:00
Je recommande!
Le 07/06/2019 à 15:04
La nourriture est très bonne
Le 16/03/2019 à 13:58
5 étoiles
Le 10/03/2019 à 09:04
Bonne atmosphère. Super plats. Bons prix. Je recommande.
Le 08/03/2019 à 23:09
Très bonne qualité, fraîchement préparé, excellent rapport qualité/prix, super mousse au chocolat, picanha, maminha, francesinha, seiche, une variété bien au dessus de la moyenne, Five Star, je le recommande vivement.
Le 23/02/2019 à 11:34
Restaurant avec des prix intéressants et de très bonne qualité
Le 07/02/2019 à 22:03
Convivialité, très bon rapport qualité prix
Le 09/01/2019 à 08:55
Très accueillant
Le 26/11/2018 à 11:58
Je n'ai pas visité depuis 6 ans. Maintient la qualité et la convivialité habituelles. Toutes nos félicitations
Le 06/11/2018 à 18:32
Bonne nourriture, service TOP.
Le 18/10/2018 à 16:48
Bon service, bonne nourriture.
Le 27/08/2018 à 15:48
👍✌️
Le 07/08/2018 à 16:39
Bonne cuisine maison, très conviviale !
Le 07/08/2018 à 13:21
Super ambiance, nourriture et service incroyables, je le recommande 😀
Le 26/07/2018 à 12:41
🏆🏆
Le 09/07/2018 à 20:16
Impeccable! Très attentif et disponible. Plats très variés et bien servis. Prix abordables.
Le 25/06/2018 à 14:24
Très bien
Le 20/06/2018 à 15:00
Bon rapport qualité prix!
Le 25/05/2018 à 16:50
Pour le prix c'est bien. Le pain est excellent et les soupes aussi. Les desserts sont réguliers, et les fruits sont très bons ! Le café est aussi habituel que dans 95% des restaurants du pays. Quant au propriétaire qui nous sert, impeccable ! Il devrait y avoir des étoiles pour les salariés, celui-ci recevrait ⭐⭐⭐⭐⭐.
Le 14/05/2018 à 15:14
Betus n'est pas Betus, ce n'est pas le même
Le 07/04/2018 à 11:58
Nourriture faite maison . Très bien .
Le 31/03/2018 à 12:17
Qualité et convivialité.
Le 23/03/2018 à 22:08
😉😉😉 Je conseille
Le 18/03/2018 à 13:29
Le meilleur restaurant du Portugal
Le 07/03/2018 à 20:51
Restaurant avec un bon service et une bonne nourriture
Le 05/03/2018 à 13:29
Super
Le 10/01/2018 à 11:37
Je le recommande, accueil et bonne cuisine
Le 02/01/2018 à 20:10
Je viens souvent ici. Pour la nourriture, qui est très bonne, le service cinq étoiles.
Le 11/12/2017 à 22:53
Fantastique dans les moindres détails ! Je recommande! MF
Le 26/10/2017 à 14:23
Une bonne surprise
Le 24/10/2017 à 09:57
Excellent restaurant Bonne nourriture et bons prix Idéal pour un dîner ou un déjeuner en famille je recommande
Le 18/10/2017 à 06:36
cinq étoiles en effet !! Vous pouvez le prouver, allez-y.
Le 07/10/2017 à 22:28
Je suis devenu client, bon environnement et qualité/prix des meilleurs.
Le 27/09/2017 à 22:39
Bien.
Le 27/08/2017 à 15:42
Restaurant avec un bon service
Le 29/07/2017 à 12:40
Bon service et nourriture.
Le 19/07/2017 à 18:43
Excellent rapport qualité/prix. Je recommande.
Le 12/07/2017 à 12:19
Bonne nourriture, bonne ambiance
Le 28/06/2017 à 13:35
Brutal. 10 étoiles.
Le 26/06/2017 à 12:18
Très bien pour le rapport qualité prix.
Le 12/06/2017 à 19:24
Service, nourriture et convivialité au-dessus de la moyenne! Je recommande.
Le 07/06/2017 à 15:08
Service amical et professionnel de Beto. Nourriture savoureuse et suffisante
Le 04/02/2017 à 09:49
La nourriture est très bonne, surtout le riz aux crevettes
💬 Très bien.
💬 Excellente nourriture, excellent service! La nourriture était délicieuse. Nous avions commandé une sélection végétarienne de biryani de légumes, de kofta de légumes, de kadai paneer et de pain. Tout était délicieux et la présentation était bonne. Les locaux sont très bien entretenus. Le propriétaire et le personnel de service étaient très sympathiques et hospitaliers.
💬 Endroit idéal pour avoir du calme et de la tranquillité
💬 Le prix était de 114 €/nuit, nous sommes restés trois nuits. Pendant notre séjour personne ne vient nettoyer la maison. La cuisine était très médiocre, la cuisinière mettait une éternité à chauffer, pas de planche à découper, pas de passoire, pas de balai, pas de vadrouille car nous étions avec des enfants, de la nourriture ou de l'eau tombait dans le sol, nous n'avions aucun outil pour le nettoyer. Juste une suggestion, le prix que nous payons pour l'appartement devrait être gratuit pour entrer dans le parc aquatique...
💬
💬 Grands espaces, tout était très propre. Rien ne manque dans l'appartement. Convient pour jusqu'à 6 personnes. Situé dans l'endroit idéal pour se promener et visiter la ville. Beaux endroits pour manger à proximité. Zone super sûre aussi
💬 Resto qui ne paye pas de mine mais grande surprise quand on va s asseoir... 100 places assises ... super expérience avec une entrecôte geante a 21 euros pour 2 personnes ... un délice. Nous y retournerons sans aucun doute. Merci aux serveurs pour leur gentillesse. Attention à réserver impérativement sinon attente de 30 min obligatoire !!!
💬 Nourriture délicieuse et un excellent service Si cet endroit était en Angleterre et servait ce niveau de nourriture à ce prix-là !!!!! Merci les gars Phil et Bex
💬 Restaurant sympathique, service rapide même avec une table de 15 personnes. Plat copieux, endroit très bruyant surtout en période de carnaval, mais l’ambiance y est c’est vraiment sympa.
💬 Buffet a volonté... aliments trop réchauffés et pour les aliments froids... restés a température ambiante