📌 R. 25 de Abril Ribeirinho, 1, 8200-184 Olhos de Água - Portugal
💬 251 Avis
Les avis
💬 C'est un bon restaurant de viande. Les hamburgers étaient vraiment bons et le filet était préparé comme nous l'avions demandé. Le service était correct, c'était juste très, très bruyant et nous avions du mal à nous entendre. La sangria était très sucrée et avait le goût de jus rouge.
💬 Agréablement surpris par la qualité et la qualité dans les assiettes. Les prix des plats sont très bas Repas pris sur place, cela ressemble à une pension de famille
💬 Un joyau absolument caché. C'est tellement modeste car le restaurant est niché à l'arrière. Il semble petit de l'extérieur ! Poisson, viande, volaille et légumes propres et frais. Toilettes propres. Cuisine portugaise traditionnelle. Idéal aussi pour les enfants. Chaises hautes disponibles.
💬 De délicieuses crêpes et du café ! C'est également un bon endroit pour récupérer un bâton de randonnée, juste avant de gravir la colline.
💬 C'est dommage McDonald's... Le pire McDonald's que j'ai vu en Europe. J'ai toujours pensé que McDonald's offrait le plus haut niveau de contrôle de qualité et de service. C'est horrible... Des tables sales et collantes, des déchets partout, le sol était un vrai dépotoir. Les visiteurs nettoient eux-mêmes ce qui reste des précédents, mais il n'y a nulle part où jeter les poubelles..(voir photo) Le temps d'attente est d'environ 20 à 30 minutes, la nourriture est à peine chaude. Cela fait un an et demi que je viens ici, à chaque fois je pensais que c'était aléatoire, mais non, c'est stable. C'est un cauchemar et c'est dommage, je n'aurais jamais pensé que McDonald's puisse tomber aussi bas... Je suis choqué.
💬 Bel endroit pour boire du café
💬 NORMAL POUR TOUS LES JOURS
💬 Convivialité 5 étoiles, je recommande Lits très confortables ! Nettoyage impeccable
💬 Les risoles sont incroyables. De plus, à un prix très intéressant, les mini pizzas sont très copieuses et délicieuses. Je le recommande vivement, tout est frais et fait maison.
💬 Très bon hôtel très accueillant le personnel est très souriant sa donne envie de rester Hôtel propre, le petit déjeuner est cool c'est ce qui faut Merci encore à eux est bonne continuation