📌 R. Principal 47, 2560-191 São Pedro da Cadeira - Portugal
💬 134 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 12:50
Bonne nourriture, service attentionné. J'ai beaucoup aimé, je le recommande. Il n'y a pas de guichet automatique.
Le 28/03/2024 à 12:06
Il y a du bon poulet
Le 25/01/2024 à 09:49
Bonne cuisine traditionnelle portugaise et bonnes grillades
Le 24/12/2023 à 02:48
Personnel très sympathique et espace accueillant! Très bonne nourriture et bien servie. je recommande
Le 24/12/2023 à 02:26
Nourriture fantastique, meilleure viande de l'Ouest ! Prix super abordables par rapport à l'offre. Les employés ont une bonne harmonie.
Le 28/11/2023 à 22:06
La nourriture est faite maison et très bonne ! La morue à la crème était l'un des plats que nous avons le plus aimé, les grillades sont délicieuses et les desserts sont assez appétissants. Avec un service super sympathique, c'est notre restaurant de choix.
Le 15/11/2023 à 17:58
Excellent
Le 05/10/2023 à 12:27
C'est sans aucun doute le meilleur poulet de la région, l'assaisonnement est excellent !
Le 10/09/2023 à 13:17
Vraiment très bien! Je reviendrai certainement!
Le 26/08/2023 à 07:00
Bonne nourriture avec des prix super compétitifs. Demandez seulement le temps qu'il faut pour servir. Je recommande!
Le 25/08/2023 à 21:21
Je recommande. C'est bon et a un prix abordable.
Le 04/08/2023 à 23:52
Excellent appel
Le 14/07/2023 à 11:01
Excellente cuisine et super accueil, je recommande les yeux fermés la bouche grande ouverte🤤
Le 27/06/2023 à 09:29
Bonne nourriture et excellent service!
Le 27/06/2023 à 01:08
Visite obligatoire chaque semaine 🫶
Le 14/06/2023 à 07:37
C'est bon dans un coin barbecue, convivial, la ville est petite et tout le monde se connaît, rien de mal à dire
Le 10/06/2023 à 12:14
Nourriture exceptionnelle Excellent accueil Je recommande fortement
Le 09/04/2023 à 18:56
Rapport qualité/prix impressionnant, les portions sont exagérément grandes mais sans perte de qualité.
Le 09/04/2023 à 09:32
Ce n'est pas cher et on mange très bien.
Le 03/03/2023 à 03:44
Nourriture exceptionnelle, portions généreuses et service au top avec des prix super sympas. Menu 9,50 € - pain + boisson + plat + dessert et café
Le 15/01/2023 à 15:06
Lors d'une visite en famille, nous avons été accueillis par un gars très attentionné, Maurício, qui nous a recommandé des brochettes et des joues de porc. Les plats n'ont pas tardé à arriver et les portions étaient parfaites, avec une viande très juteuse et de très bonnes pommes de terre ! Super restaurant avec une ambiance familiale et tous les employés étaient très sympathiques, surtout M. Vítor. Expérience à répéter!
Le 01/01/2023 à 14:52
Bel espace Bonne nourriture
Le 24/12/2022 à 17:39
La nourriture était bien préparée et appétissante, le service était sympathique et accueillant.
Le 01/10/2022 à 06:42
Très bonne nourriture pour peu d'argent. Menu à 9,50 euros comprenant 1/2 litre de vin, un dessert et un café.
Le 14/09/2022 à 17:36
Bon restaurant typique sympathique toujours un plaisir de venir déjeuner
Le 25/08/2022 à 11:54
Bonne nourriture et personnel très sympathique :)
Le 22/08/2022 à 13:20
Délicieux déjeuner!
Le 06/08/2022 à 10:40
Très bien
Le 04/06/2022 à 01:54
Un joyau absolument caché. C'est tellement modeste car le restaurant est niché à l'arrière. Il semble petit de l'extérieur ! Poisson, viande, volaille et légumes propres et frais. Toilettes propres. Cuisine portugaise traditionnelle. Idéal aussi pour les enfants. Chaises hautes disponibles.
Le 24/03/2022 à 13:58
Excellente nourriture, excellent service à un très bon prix. Recommandé.
Le 21/09/2021 à 16:07
Resto convivial
Le 16/08/2021 à 08:08
Bonne nourriture, bon service, morue délicieuse, oh et pas cher
Le 06/08/2021 à 15:33
La gentillesse de la direction est au top. La commande est arrivée super ponctuelle. La qualité est bonne et les prix sont normaux pour la période de l'année et le lieu. Je recommande.
Le 07/06/2020 à 23:26
L'assaisonnement du poulet est très bon.....
Le 08/02/2020 à 12:42
Beaucoup d'argent et peu de nourriture
Le 31/01/2020 à 12:46
Bonne nourriture, type fait maison
Le 22/12/2019 à 17:10
São uma simpatia espetacular. E a comida mto saborosa. Recomendo
Le 13/11/2019 à 14:32
Super toasts
Le 09/11/2019 à 07:48
L'un des meilleurs restaurants que nous avons vus au cours de notre visite de 10 jours.
Le 30/10/2019 à 09:51
On a adoré ! Un couple très sympathique, un message excellent poisson, bien cuisiné. Un très bon moment ! On y reviendra
Le 30/09/2019 à 17:34
Excellent service, nourriture délicieuse, à ne pas manquer.
Le 22/07/2019 à 15:08
Le poulet barbecue est très bon et le service est sympathique.
Le 18/07/2019 à 19:20
Bonnes grillades, gens sympathiques
Le 08/07/2019 à 19:06
Demandez un délai même avec une commande passée. Le poulet est raisonnable, pas cher.
Le 06/06/2019 à 12:27
Ambiance familiale, bonne nourriture, personnel très sympathique, merci
Le 09/03/2019 à 13:18
Espace familial, avec une nourriture de qualité ! Le personnel super sympa et ils nous font sentir comme chez nous ! Il y a une picanha qui nous ramène à la nostalgie du Brésil, et un ragoût qui semble avoir été préparé par notre mère !
Le 29/12/2018 à 22:48
Agradável mas alguns pormenores a melhorar... Como uma ementa para poder escolher, lâmpadas branco quente melhora muito o ambiente, por vezes a comida chega um pouco fria sem razão aparente, etc...
Le 02/12/2018 à 14:43
Comme toujours très bon
Le 27/09/2018 à 08:32
Bien
Le 18/09/2018 à 06:19
Bon rapport qualité/prix. Employés polis et sympathiques. Du côté négatif, le fait que vous ne recevez pas de paiements via ATM
Le 30/08/2018 à 06:47
La bonne cuisine Portugaise!
Le 13/08/2018 à 09:55
Très bien
Le 19/07/2018 à 00:18
A comida é excelente muito bem confeccionada e de óptima qualidade, o staff do restaurante é super simpático e atencioso e o restaurante em si é um espaço muito acolhedor.
Le 05/06/2018 à 01:15
Je le répète bientôt !!!
Le 13/04/2018 à 14:56
Très bonne cuisine, rapide et bien servie
💬 Restaurant original, cuisine simple et bonne, propriétaire au top! Merci , thank you, obrigado! Lou, Tom et Hélène !
💬 Super endroit pour s'arrêter pendant la balade à vélo de Viseu à Santa Comba Dão ! Les hamburgers et la soupe étaient excellents, tout comme le service. Assurez-vous de boire beaucoup de liquides ou de demander de l'eau car il n'y a plus d'endroits ou d'arrêts à partir de ce point pour manger ou boire jusqu'à ce que vous atteigniez Santa Comba Dão environ 20 km plus tard !
💬 Nul à fuire sympathie à revoir😖😖
💬 Arrivé très tard en semaine plus trop de choix en poisson on s'est orienté vers un mixed grillade de porc bien servi avec de l'ananas... original.. Les serveuses sympas.. Prix accessible
💬 Grande surprise !! Je m'attendais à un endroit agréable mais c'était encore mieux que ce à quoi je m'attendais déjà. Service incroyable, bonne nourriture et très bonne ambiance!
💬 Pas mieux pour cuisine véritablement portugaise! Qualité prix imbattable. Je connais ce restaurant depuis des années et tout est parfait.
💬 Merveilleux séjour, la ferme est fantastique et fait le bonheur des enfants et des adultes. Amabilité des propriétaires.
💬 Bom restaurante..!! C'est avec grand plaisir que nous avons passés plusieurs repas très goûteux avec une ambiance sympathique et une feira da batatas que nous garderons un bon souvenir !! Nous reviendrons ! Chantal et Christian Menard. 👍😊
💬 Touristes Français, parfait du début à la fin, très bon accueil 👍
💬 Je n’avais jamais mangé Vegan de ma vie mais pour faire plaisir à notre ami Vegan nous l’avons fait. Nous avons choisi : une entrée (excellente), franceshina et burger. Concernant la franceshina Enzo et Alexandre sont ravis, juste déçus des chips plutôt que des frites mais c’est un 4,5/5. Ensuite concernant le burger, étant non vegan et amateur de viande c’est une surprise, j’ai adoré la texture et le goût même si je pensais retrouver ce goût de viande. Petit moins pour les frites nous n’avons pas fini. Enfin concernant le dessert, la tarte au chocolat peanut butter est excellente. Pour conclure c’est une bonne découverte et nous sommes agréablement surpris du service de qualité et de l’ambiance chaleureuse du restaurant. Merci :)