📌 Rua s.jose, 4770-885 Vermoim - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 19:48
NORMAL POUR TOUS LES JOURS
Le 13/02/2022 à 19:33
Bonsoir, j'ai été bien servi
Le 19/12/2021 à 19:46
Endroit idéal pour une collation
Le 16/12/2021 à 12:15
Excellent service avec beaucoup de classe
💬
💬 Probablement génial pour les locaux - tous les plats sont savoureux, copieux et bon marché. Cependant, je ne le recommanderais pas aux touristes - mais pas assez de variété, pas de menu et pas d'anglais. Le cadre extérieur est vraiment sympa - ruelle latérale d'un vieux centre du canton. A l'intérieur, c'est ennuyeux et peu attrayant...
💬 Très mécontent du séjour dans cette hotel, a notre arrivée nous avons eu une chambre qui ne correspondait pas du tout aux photos et il y avait une fenêtre qui fermait pas la et un membre du staff me dit qui c’est normal pas d’inquiétude ce qui était faux, le siphon de la douche qui était bouché. Nous avons donc pu changer de chambre et à notre grande surprise elle était beaucoup mieux … Sentiment de s’être fait clairement avoir. En changent de chambre je me suis rendu compte le lendemain que j’avais oublié une paire de chaussure dans l’autre j’ai donc demandé a les récuperer et on m’a répondu finalement qu’il y avait rien, hors il est sur à 100% qu’elle était là du coup c’est probablement un individu qui l’a clairement voler c’est honteux. Mauvaise expérience
💬 Ouah! Nous avons essayé tellement de plats en groupe de quatre et ils étaient tous excellents, surtout les gaufres ! Des portions énormes, un menu vraiment intéressant et un personnel extraordinaire. Il faut y aller tôt pour s'assurer une bonne place !
💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, Chambre minuscule, moyennement propre. Du bruit toute la nuit, les chambres ne sont pas dutout bien isolées. Nous avons du payer pour laisser nos sacs le temps de visiter et continuer notre voyage. Seul point positif l'emplacement.
💬 Nous avons apprécié la pizza ici. De très grande taille, les plus gros étaient massifs. J'ai choisi cette pizzeria parce qu'elle a un four à bois pour que vous puissiez vivre une véritable expérience de pizza. Etant italien, je veux Ma pizza doit être cuite au four à bois car le goût est le vrai. Dans l'ensemble, une bonne pizza et un personnel très serviable. Recommandé.
💬 Du porc effiloché absolument délicieux ! Même la salade était savoureuse. Un verre de bière ou de l'eau citronnée fraîche accompagnait parfaitement. Je mangerais certainement à nouveau cette nourriture 😋
💬 Nous avons eu un dîner très savoureux dans ce restaurant, essayé des plats traditionnels portugais et avons été satisfaits de la qualité, du prix et du service. Les ingrédients sont frais, le chef prépare même les sauces, les portions sont copieuses. Nous recommandons!!!
💬 Hotel très bien situé au bord de mer et proche du centre-ville, grand studio pas très moderne mais très bien équipé avec cuisine et balcon. Bonne literie, personnel aimable et sympathique, parking privé et gratuite à l'extérieur. Petit-déjeuner pas trop varié mais bon. Très bon rapport qualité prix.
💬 Je le recommande, bonne cuisine bien servie, service rapide et sympathique.