Les avis
Le 09/05/2021 à 04:20
Bel endroit pour boire du café
💬 Lieu magnifique aussi bien l’extérieur comme l’intérieur. Très belle déco. Le cadre est top, les pieds dans le sable vue sur la mer. Les plats sont excellents. La sangria est vraiment très bonne! Je reviendrai!
💬 Très bien... Je suis venu ici avec mon grand-père, M. Fernando... J'ai vraiment aimé
💬 Magnifique découverte, étant moi même portugaise, je fais découvrir à mon conjoint breton la bonne cuisine traditionnelle portugaise et cet endroit vraiment excellent. On y mange très bien de bons plats comme faisaient nos anciennes. On y retrouve les odeurs et le goût du mangé de notre enfance. Le personnel est très attentionné, étant avec mes deux filles et la quantité étant largement suffisante, elles mangent un plat pour deux. On mange vraiment très bien pour un rapport qualité excellent. On y a mangé plusieurs fois et nous y reviendront encore lors de nos prochains passages dans le douro. Bonne continuation à eux.
💬 J y suis allé hier, très très déçu, le poulpe, je n avais rien à manger, très fade ça trempé dans l huile, aucun goût, heureusement j avais 5 petites pommes de terre. La viande, champignons en boîte, la sauce avait un goût de cube. Je ne le recommande pas du tout, j ai essayé. J ai payé 48,50 euros
💬 Cuisine traditionnelle portugaise, très bien réalisée et où je vais souvent déjeuner ou récupérer. Bon personnel et service rapide. Salon cosy et spacieux. Qualité à des prix équitables avec menu du jour. Ils n'ont pas de guichet automatique.
💬 Le café bar... le plus chouette de Monchique... José et Paulo sont aux petits soins pour tout le monde.. Venez découvrir
💬 Je suis venu ici sur recommandation des locaux. Commandé 1/2 poulet + 1/2 poitrine de porc et bières. Le service était super sympa et efficace. La nourriture était excellente ! Personne ne parle anglais ici et c'est ce qui a rendu cet endroit génial. C'est un restaurant communautaire que les familles fréquentent pour dîner sur place et emporter. Le poulet était génial. Si vous commandez de la poitrine de porc, gardez simplement à l'esprit qu'elle est très riche et lourde. J'aurais aimé être ici un week-end pour manger les tripes. La prochaine fois.
💬 Excellent service et très bonne ambiance
💬 L'endroit a l'air sympas ,mais impossible d'y rentrer avec un chien. Donc impossible d'avoir un avis sur la courtoisie ,ou les prix ou la qualité du service et de la nourriture. Beaucoup de restaurant aux Portugal avec terrasse accepte les chiens. Ici c'est le propriétaire qui ne veux pas de chien.
💬 La salle est beaucoup trop petite pour le nombre de places et vous vous retrouvez serré au milieu des autres clients dans un vacarme insupportable. La nourriture est low-cost tout comme le service par contre le tarif lui est bien élevé par rapport à la prestation globale. Ce restaurant est parfaitement situé pour en faire le parfait piège à touristes ce qui explique que les prix ne sont pas affichés sur les menus extérieur de l’établissement. Vous risquez donc de (mal) découvrir certains plats en pensant les avoir goûté car ce restaurant n’est là que pour vous prendre votre argent en faisant abstraction de la satisfaction client. Je déconseille fortement.