Les avis
Le 05/08/2023 à 13:36
Il a dit que c'était ouvert et nous y sommes allés spécifiquement. Il était fermé mais il y avait une pancarte ouverte. Ne perdez pas votre temps ! 😡
Le 10/03/2023 à 08:08
Très bonne prestation
Le 28/12/2022 à 11:20
Tres accueillant et typique. Excellent café
Le 06/12/2021 à 12:52
Je ne sais pas si c'est le même restaurant que celui dont on parle ou s'il a changé de propriétaire. Un bar local où l'on boit des bières, et rien de plus. Il y avait des fuites, des verres sales et rien à manger
Le 08/11/2021 à 16:24
Bon restaurant pour le déjeuner et service sympathique
Le 27/10/2019 à 22:16
La meilleure couture portugaise et un bon prix.
Le 15/09/2019 à 20:04
Très agréable
Le 03/04/2019 à 00:11
Haut
Le 03/01/2019 à 15:37
Bonne nourriture à des prix abordables pour une journée
Le 19/12/2018 à 14:32
Ambiance familiale et restaurant agréable ouvert depuis de nombreuses années et ragoût portugais servi le dimanche très bien servi sur commande préalable
Le 20/11/2018 à 18:24
Excellente cuisine portugaise bon marché tous les jours
Le 05/09/2018 à 10:10
Bon service
Le 26/04/2018 à 19:15
On nous a dit juste à l'entrée qu'ils ne servaient pas de nourriture, ce qui était assez décevant après avoir lu toutes les critiques sur la délicieuse cuisine portugaise.
Le 12/04/2018 à 08:29
Ragoût et rôti de veau le dimanche, très économique, dommage que l'endroit ne soit pas accueillant.
Le 09/10/2017 à 08:07
Où l'on mange bien et paye peu. Restaurant petit mais très accueillant. La nourriture est excellente, le ragoût portugais était incroyable ! Service très sympathique.
Le 06/12/2016 à 16:08
Mangez bien et pas cher
Le 29/11/2016 à 12:45
Petite maison, bon service. Le ragoût portugais et le rôti de veau sont très bons ! Excellent prix !
💬 Excellent poulet grillé portugais, bien meilleur que celui de Nando et au dixième du prix !!
💬 Ce fut l’une des pires expériences que j’ai jamais vécues dans un restaurant. Les employés ignorent les gens au comptoir (comme s'ils n'existaient pas). J'ai passé près de 30 minutes au comptoir "UNIQUEMENT" pour être servi alors qu'il n'y avait qu'une seule autre personne devant moi. Quand j'ai fini de manger (un steak et des pommes de terre) presque 2 heures se sont écoulées, oui vous avez bien lu, 2 heures à cause d'un steak. Finalement, le monsieur plus âgé qui sert le public a même eu le culot de me dire qu'il ne ferait pas de moi un contribuable parce que j'aurais dû le demander au préalable. Maintenant, une situation similaire ne m'était jamais arrivée et j'étais sur le point de demander le livret de plaintes et je ne l'ai tout simplement pas fait parce que j'étais en vacances et que je voulais me détendre. Bref, c’était l’un des plus gros manques de professionnalisme que j’ai jamais vu dans ma vie, à l’extérieur ou à l’intérieur d’un restaurant.
💬 Les pizzas ont été prêtes en 20min. Je n’ai jamais vu des pizzas aussi garnies que celles ci. Les ingrédients et la pâte sont super. Il faut seulement commander une pizza plus petite qu’habituellement pour la finir. 30€ pour 2 boissons et 2 pizzas médium avec des ingrédients en plus.
💬 Je le recommande totalement ! Très bien situé pour dormir, très calme et néanmoins assez proche pour explorer toute la région de Peniche, loin du bruit du centre de Peniche. En outre, de nombreuses options pour de bons dîners juste dans le prochain village de Ferrel. L'hôte Sandra était super gentille, sympathique, répondant à nos besoins, donnant des conseils et préparant de délicieux petits déjeuners faits maison. Nous avons également eu l'occasion de nous détendre et de passer du temps dans les environs avec le chien Shelby de l'hôte. Pour ceux qui n'aiment pas les chiens, l'hôte peut également les éloigner.
💬 La nourriture est excellente, mais il y a des endroits sans wifi
💬 Sympa pour manger un bifane
💬 Un accueil chaleureux. Une cuisine délicieuse. Une sangria au top ! Tout est fait pour vous régaler ! Visite impérative. Je recommande vivement.
💬 Bonne nourriture et service, le parking pour la voiture pourrait être meilleur.
💬 Quelle expérience extraordinaire au restaurant! La vue à couper le souffle depuis cet endroit est tout simplement époustouflante. Chaque regard par la fenêtre était comme une escapade visuelle vers un paradis pittoresque. Le service était impeccable, chaque membre du personnel était chaleureux, attentionné et professionnel, ce qui a contribué à créer une ambiance accueillante et élégante. La cuisine était tout simplement divine. Chaque plat était une explosion de saveurs raffinées et créatives, témoignant de la maîtrise culinaire du chef. Chaque bouchée était une expérience sensorielle inoubliable. Et bien sûr, le vin était le compagnon parfait pour compléter ce festin mémorable. En somme, c'était une soirée inoubliable qui a éveillé tous mes sens. Ce restaurant est une perle rare qui allie une vue panoramique à un service de qualité exceptionnelle et une cuisine digne des plus grands éloges. Si vous recherchez une expérience gastronomique totale, c'est l'endroit où vous devez absolument vous rendre." Je recommande vivement !
💬 Très très bon restaurant italien et accueil très chaleureux... Aide à la traduction de la carte. Je suis charmé