Les avis
Le 20/04/2024 à 12:49
les gens sont amicaux. la nourriture et les boissons étaient copieuses et bonnes. très belle vue sur le parc
Le 12/10/2023 à 14:08
Les employés sont super sympas. Le pain chaud le matin est un réconfort pour l'âme. Je reviens le plus souvent possible.
Le 09/10/2023 à 15:06
Endroit agréable à presque tous points de vue, si ce n'était le bruit absurde que font les propriétaires et les employés avec la vaisselle, les poignées de café, etc. Aller dans un café et y avoir plus de bruit que dans la rue est très désagréable.
Le 26/10/2022 à 09:01
Vraiment un bel endroit pour attendre votre bus. Personnel vraiment adorable et super pastel de nata !
Le 25/09/2017 à 11:00
Super café pour le petit-déjeuner et les collations. Les serveurs sont sympathiques et l'environnement est propre.
💬 J'étais ici pour un mariage il y a quelques années et j'ai bien aimé. Restaurant avec une équipe de professionnels, un super accueil et de bonnes installations, une immense salle spacieuse idéale pour les mariages, baptêmes, communions et autres événements ainsi qu'un grand espace extérieur avec jardins. J'espère revenir bientôt!
💬 Top du top excellent Mérite 7 étoiles Soupe portugaise + poulet à la braise avec frites maisons et riz + salade et tomate +boissons + café Les saveurs du Portugal le tout pour 7, 5 euros
💬
💬
💬 Service attentionné et très bon accueil. Cuisine correcte. Le spectacle de Fado est de grande qualité et émouvant .
💬 Nous avons passé un excellent séjour ici à la fin de l'été. Nous avons particulièrement aimé notre chambre privée avec vue sur la piscine et le petit-déjeuner ! Hautement recommandé
💬 Restaurant portugais. On mange très bien et les prix sont raisonnables pour le WE .Patron parle français..et sa femme travaille dans la cuisine ..vraiment sympathique et il vient voir à table si tout ca bien .La serveuse est au Top . Pour le repas du dimanche pour le cochon de lait .. faut réserver la veille. Le cochon de lait est aussi bon voir plus ...que le restaurant Rei dos Leitos de Mealhada . Bravo
💬 Les meilleurs pregos, impossible de ne pas y arrêter quand on est à Monçao
💬 Je dois dire que c'est l'un des meilleurs restaurants du sud du Portugal, et pas seulement de cette ville. Le restaurant est au deuxième étage. Le serveur était très enthousiaste. Il m'a accueilli en haut et m'a demandé si j'avais des allergies alimentaires et en a parlé au chef. Après, j'ai beaucoup aimé les cuisses de poulet, les pommes de terre violettes, la paella et le magret de canard. La nourriture du même niveau est moins chère qu'à Lisbonne. L'emplacement est proche de la rue des bars de la ville, vous pourrez donc aller prendre un verre après le dîner. Bref, la nourriture et le service sont parfaits. Je reviendrai.
💬 Bel endroit. La nourriture est savoureuse et pas chère. Le personnel est serviable et très gentil. Nous avons eu les côtes levées et elles étaient super.