Café 🇵🇹

O Jacinto Avis

📌 EN2-2A, Flamengos - Portugal

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur O Jacinto à Flamengos

Les avis

Les dernier avis sur O Jacinto à Flamengos

Jan..

Le 27/07/2023 à 14:19

4 / 5

Meilleur rapport qualité prix, très grand Galao, très convivial, non loin du jardin botanique avec petite vue sur le chemin de la caldeira. Idéal pour une escale !

Bence.a

Le 17/09/2022 à 14:21

5 / 5

Si vous souhaitez boire un café entre des locaux heureux, il est recommandé de s'arrêter ici pendant 15 minutes.

Photo n°1 de l'avis de Bence.a fait le 17/09/2022 à 14:21 sur le  O Jacinto à Flamengos
Thierry.O

Le 28/07/2022 à 14:19

4 / 5

Bon arrêt après randonnée pour que le patron nous appelle un taxi.

humberto_9pt.a

Le 19/05/2022 à 15:43

5 / 5

Bon service, gens simples et polis. Tout est très propre, j'adore aller à Jacinto

Pedro.i

Le 12/12/2021 à 13:57

5 / 5

Para beber um fino, o hambúrguer é top

Sandra.a

Le 11/10/2021 à 10:34

3 / 5

Bar en bordure de route normal. Ça sent très fort le tabac sur les tables dehors, tous les cendriers sont à la hauteur...

Photo n°1 de l'avis de Sandra.a fait le 11/10/2021 à 10:34 sur le  O Jacinto à Flamengos
antonio.r

Le 24/01/2021 à 18:32

5 / 5

Excellent service, espace agréable avec table de billard le dimanche, petit déjeuner américain

Humberto.i

Le 09/12/2020 à 10:50

4 / 5

Régulier. Bon service par le personnel. Ambiance familiale.

Helder.a

Le 02/12/2020 à 10:48

5 / 5

Bon service

Luis.m

Le 27/10/2020 à 21:48

5 / 5

Bon service et bien situé..

Eduíno.e

Le 20/09/2020 à 17:25

5 / 5

Très bien.

Hednyl.e

Le 07/08/2020 à 09:45

5 / 5

Bon service, boissons toujours fraîches, excellentes collations

Jose.o

Le 27/06/2020 à 07:34

3 / 5

Bonne sangria

  • 🏪 Snack Bar Valados (178 Avis)

  • 💬 27/10/2023 -> Je suis allée dîner avec des amis dans ce restaurant connu pour ses francesinhas. Le service en lui-même laissait à désirer, car nous étions à une table au fond de la salle et étions servis un peu lentement. Concernant l'entrée, le pain n'était pas très frais (c'est le moins qu'on puisse dire) 🤔. La francesinha était bonne et sur l'île de São Miguel, il existe d'autres établissements qui proposent de meilleures francesinhas. Les desserts étaient corrects 👍. Je pense qu'il existe de meilleures alternatives à ce restaurant. À Ponta Delgada, cela pourrait être une alternative si d’autres places francesinha ne sont pas disponibles.


  • 🏪 Fogueira Do Tempo (140 Avis)

  • 💬 Qualité prix très bien


  • 🏪 Restaurante Oitto (344 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute, l'une des meilleures table de Lisbonne ! Du service à l'assiette, tout est irréprochable. L'accueil est aux petits soins, l'ambiance est cosy, la carte donne l'eau à la bouche et les saveurs font virevolter les papilles. Les assiettes sont sobres mais dévoilent des goûts inattendus, l'idée des préparations à table est très intéressante (tartare de boeuf au couteau, effiloché de canard...) et la présentation des huîtres sur un lit de cailloux est très original ! Les plats et notamment le poulpe sont également remarquables. Ce dernier est d'une tendresse jamais connue auparavant, nous vous le recommandons vivement. On doit l'avouer, bien que le chef et sa cuisine soient à la hauteur, notre coup de coeur est indéniablement pour Elson, sa proximité et sa gentillesse extraordinaire qui nous ont permis de vivre une soirée inoubliable pour l'anniversaire des 70 ans de ma mère. Dommage que nous étions sur place peu de temps, car nous serions revenus sans aucun doute !


  • 🏪 PortoBay Flores (619 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel très bien situé directement sur la rue piétonne Petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix et je croissant Vegan une folie et je ne suis pas vegan mais je voulais goûter Salle de sport restaurant et bar Le personnel est super gentille Nous avons eu une chambre en Rdv avec petite terasse inondée de soleil Nous venions fêter notre anniversaire de mariage 45ans 4 jours ce fut court Nous y retournerons tres prochainement Merci à toute L’équipe pour votre gentillesse et vos sourie


  • 🏪 Associação A. M. L. Gavinhos (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Real Oeiras (1712 Avis)

  • 💬 Le personnel est très accueillant, que ce soit à la réception, dans les salles à manger, ou encore le personnel ménager ! Toujours au petit soin, L’hôtel est éloigné de Lisbonne, parfait pour découvrir les petites villes aux alentours. Faites tout de même attention à ne pas louer un 4x4, les rues sont étroites ici. Le petit déjeuner est copieux, la vaisselle est sans cesse renouvelée La chambre était spacieuse, le lit très confortable, la salle de bain très jolie et spacieuse également. L’hôtel dispose d’une piscine, petit bémol sur celle-ci, le soleil n’atteins pas la piscine, elle est constamment à l’ombre! Bien lors des fortes chaleurs, mais pour se détendre ou bronzer, c’est frais. Merci beaucoup à toute l’équipe !


  • 🏪 Restaurante D. Dinis. Churrasqueira (317 Avis)

  • 💬 C'est un très bon endroit pour manger de la bonne nourriture pas chère, nous avons payé moins de 30 euros pour 4 personnes !!! vous devez comprendre que c'est très occupé et qu'il n'y a que quelques personnes qui travaillent pour tout faire, donc vous devez attendre


  • 🏪 Quinta de Tourais (109 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit pour des dégustations de vins et de cuisine du nord du Portugal.


  • 🏪 Lua do Mel (2376 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit par hasard et, Dieu merci, nous l'avons fait. Qu'est-ce qu'une boulangerie. De délicieuses pâtisseries et un bon café. Le service est haut de gamme.


  • 🏪 Sopamigos (302 Avis)

  • 💬 Accueil déplorable, personnel et patrons mal gracieux avec des réflexions mal placées, on nous a presque mis dehors à 22h sans même nous proposer de desserts mais par contre en nous donnant l’addition Carte du menu sale , on nous a servi une corbeille avec un morceau de pain utilisé par quelqu’un d’autre car il était entaillé et beurré et lorsque nous l’avons signalé on nous a changé uniquement le morceau en question. Et les autres…🧐 ? Qu’est-ce qu’il nous dit qu’il n’ont pas été déjà aussi servis à d’autres clients ? Je ne recommande pas du tout même si c’était bon !