📌 Estr. Nacional, 2645-543 Alcabideche - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 12:50
Ce plat n'utilise jamais de sauce soja et maintenant ils ont ajouté beaucoup de sauce et la quantité était très petite.
Le 11/12/2023 à 22:33
La bonne nourriture et le service étaient bons
Le 01/06/2023 à 12:59
Cher et sans goût.
Le 01/06/2023 à 11:55
Cher, très lent et le personnel du grill travaille au neutre.
Le 26/02/2023 à 14:16
Facturer 1,20 € pour une sauce supplémentaire est tout simplement ridicule. Employé super antipathique et grossier. Perdu 3 clients.
Le 20/01/2023 à 13:42
Incrível cobrarem 1€ por um pouco de molho extra... não pedi à parte, pelo que nem o copinho serve de justificação para o custo. Cobrar 0,50€ ainda era capaz de aceitar.. mas com dificuldade pois tb haverá que pede com pouco molho ou nenhum... e Incrível que sendo habitual nesta cadeia de restaurantes é a primeira vez que cobram por um pouco se molho extra.. pelo menos aqui perderam um cliente.
Le 10/01/2023 à 14:48
À éviter. Je n'ai pas remarqué les panneaux indiquant que tous les restaurants avaient des files d'attente, sauf celui-ci. J'ai vite compris. Il y a eu un moment pendant la commande où j'ai eu le sentiment que je devrais aller dans un autre restaurant, mais je ne l'ai pas fait et je l'ai regretté. Antipathie, les collaborateurs réalisent des expéditions monumentales. Aliments secs. Le tout à des doses ridicules. J'étais client chez Amoreiras... ici je suis reparti affamé. Mauvaise expérience, même pour de la restauration rapide.
Le 11/12/2022 à 20:40
J'ai failli être obligé d'écrire cette critique, 14 euros littéralement jetés à la poubelle. Il est inadmissible de présenter de la nourriture dans ces conditions ! Avant, c'était génial, maintenant c'est tout simplement horrible...
Le 19/11/2022 à 15:00
Après une expérience dans le passé, j'ai décidé aujourd'hui de réessayer si ce n'était pas un hasard ! Je ne commanderai plus jamais de bol dans ce restaurant ! Terriblement servi ! Cette fois, ils ont même oublié deux ingrédients, j'ai dû y retourner quand j'ai commencé à manger et même si le bol était mélangé, ils ont décidé de mettre les ingrédients manquants dessus et en quantités ridiculement petites ! De plus, la sauce est ajoutée par eux sans vous demander laquelle vous préférez et ils n'ont pas de soja !
Le 05/10/2022 à 19:05
Même la gentillesse n'a pas permis d'ajouter une étoile. Les patates douces sont très mauvaises
Le 06/08/2022 à 09:15
La qualité a beaucoup baissé au cours des 2 dernières années. Le thon braisé commençait à sentir pourri. Immangeable. Après que cela m'est arrivé les 2 dernières fois, j'ai arrêté d'être client.
Le 19/07/2022 à 16:35
Bon choix pour ceux qui aiment le poisson. Service amical
Le 28/12/2021 à 19:53
Service horrible et grossier à Cascais Shopping. Serviteur débauché et sans instruction. Il nous a également livré une assiette de riz froid et une petite tranche de thon. Avant c'était bien, mais aujourd'hui c'est regrettable... Je ne le recommande pas !
Le 10/08/2021 à 14:36
J'avais leur bocal à poissons et ce n'était pas bon. Je m'attendais à quelque chose comme un poke, mais leur bol de poisson contenait du riz froid et le plat entier était trop acide pour être comestible. Il suffit de marcher 20 mètres jusqu'au restaurant Japones - leur poke est bien meilleur.
Le 22/11/2020 à 12:12
Il a eu une bien meilleure qualité (au moins dans Cascais Shopping)
Le 27/11/2019 à 13:05
Belle expérience,. On en oublierait presque que c'est dans un centre commercial. S'il s'agissait d'un restaurant en bord de mer au lieu d'un petit restaurant dans un centre commercial, il obtiendrait 5 étoiles.
Le 28/07/2019 à 16:57
Burger de saumon en bolo do caco 😋
Le 05/07/2018 à 12:47
Nous avons mangé chez Selfish un Octopus Timbales accompagné d'une purée de patates douces et d'épinards (9,75 €) qui était bon, ça aurait pu être avec un peu plus de sel. C'est un Burger au Saumon sans pain (6,90€), avec des Chips de Patates Douces et du riz, c'était aussi assez savoureux.
💬 Excellent restaurant j'ai adoré tous les repas. Je vous recommande vivement d'aller manger là-bas. Je suis venu un soir boire un apéritif, c'est la que j'ai rencontré le papa du cuistot qui est très sympathique ;) J'ai donc décidé de venir le lendemain midi pour manger le plat du jour que vous voyez en photo. Donc excellent! simple mais bien cuit bien assaisonné bien servi. Non vraiment c'était très très bon, donc je suis revenu le lendemain j'ai même eu peur de pas pouvoir manger car je suis arrivé tard
💬 J'ai séjourné à la Casa Adufe. Il y avait des travaux en cours juste devant la porte d'entrée. Même si je comprends la nécessité de travaux de construction, il aurait été bien que l'entreprise nous le dise lorsque j'ai réservé la chambre il y a des mois. J'aurais choisi une autre de leurs chambres. Le petit déjeuner était correct, quelques craquelins préemballés et quelques articles approvisionnés dans le réfrigérateur. Le pain était livré frais le matin, ce qui était bien. J'avoue que je pensais qu'il y aurait un endroit central pour se retrouver pour le petit-déjeuner, mais encore une fois, rien n'est noté sur le site Web et je suppose que c'est de ma faute si je n'ai pas demandé. L'endroit en lui-même est agréable et confortable et juste dans le village, donc l'emplacement est imbattable. J'attendrais que les travaux soient terminés avant de séjourner dans cette pièce en particulier. Il y a aussi une autre pièce au dessus et on entend tout d'en haut, pas d'insonorisation au sol.
💬 Des nouveaux propriétaires au top. Des français qui seront vous conseiller sur les belles choses à voir, faire dans la région. Pizzas et desserts succulents. Adorable avec le chien. Je recommande vivement
💬 Nous avons eu une excellente nourriture, surtout compte tenu du prix que nous avons payé un peu simple, mais nous avons mangé du poulet qui était plutôt bien cuit. Ce serait bien si le restaurant ajoute une option végétarienne.
💬 Restaurant avec vue sur la cathédrale. Repas en terrasse très agréable. Bien servis et service très bon. Repas copieux et bon. Une bonne adresse. Menus en Portugais et Anglais, facile à comprendre.
💬 Première nuit en ville et je suis allé ici pour le dîner. Totalement impressionné par toute la nuit. La nourriture était incroyable, tout comme le vin et le service. Juste un endroit globalement amusant avec beaucoup de caractère. J'ai été très impressionné par notre dernière nuit également. Le service les deux soirs était spectaculaire. Si Miguel est votre serveur, demandez-lui un souvenir.
💬 Endroit très calme et agréable je le recommande. Personnel sympa réactif et très discret. Espace piscine très agréable Le calme est au Rdv.
💬 J'attendais d'essayer cette pizza. Cela n'a pas déçu ! Je ne pouvais pas choisir alors j'ai eu deux pizzas. La pâte est parfaite, juste assez de souplesse et de fermeté pour tout amateur de pizza. Il résiste au test de la pizza et vous pouvez le plier en deux pour le déguster comme un New-Yorkais ou des coupes raffinées avec de l'argenterie. Merci d'avoir préparé mon dîner ce soir, j'attends mes restes avec impatience ! Nous reviendrons pour amener notre famille et nos amis. 🍕🍕🍕🍕🍕
💬 Belle maison avec 3 chambres. Ancien, spacieux, entièrement rénové, avec climatisation dans chaque pièce. Cuisine complète, barbecue et piscine. Excellent. Je le recommande et j'espère y retourner.
💬 très bien très agréable étape patrons très sympa