📌 R. São Vicente, 4415-702 Olival - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 07:24
Toujours accueilli avez le sourire
Le 31/01/2023 à 13:16
Estava na zona a procura de um sitio para almoçar e foi a este cafe pois so tenho a dizer a francesinha estava 5 estrelas o ambiente tipico do porto por isso e ótimo recomendo
Le 01/12/2022 à 01:47
Café situé dans la paroisse d'Olival. Avec un espace avec plusieurs tables et une salle de jeux billard snooker. Snack-bar où l'on ne peut pas manquer la fameuse francesinha !
Le 17/11/2022 à 21:17
Fixe
Le 05/10/2021 à 04:24
Excellent service, bien préparé et de qualité, bonne ambiance, bon appétit
Le 30/07/2021 à 20:55
Excellents Frenchies, professionnalisme des meilleurs, je le recommande 👍🏻
Le 03/03/2021 à 12:54
Les francesinhas sont super ! ... ils sont très attentifs et polis. Je recommande!
Le 01/03/2021 à 18:25
Spectaculaire
Le 26/09/2020 à 18:22
Très beau
💬 Le temps d'attente pour manger au restaurant est ABSURDEMENT long. Les commandes à emporter ont toutes la PRIORITÉ sur les clients assis. S’ils continuent à venir, vous continuez à attendre. Mauvaise gestion pour ce qui pourrait être un avis 5 étoiles puisque les pizzas sont excellentes. Mon conseil est de commander des plats à emporter au lieu de manger au restaurant.
💬 Personnel sympathique, chambres confortables et hébergement central dans la ville pittoresque d'Arouca. Nous sommes allés une nuit pour parcourir les sentiers de Paiva le lendemain matin, mais nous y resterions certainement plus longtemps si notre itinéraire de voyage le permettait. Je recommande vivement de séjourner si vous voyagez à travers la région !
💬 Des moments incroyables. Famille super sympa
💬 IDEAL !!! Pour l'emplacement à 2 pas de la vieille ville On y accède facilement en voiture et accès parking pour 3€ par jour Appartement coquet et calme garanti Petit déjeuner possible à côté de l'entrée Nous recommandons
💬 Restaurante TOP dentro do Fut7 em Braga. Vale a pena uma visita para experimentar. Atendimento VIP com produtos fantásticos. Recomendo 😊✅
💬 Très bon rapport qualité prix service super sympa Petite partie de rigolade car le cousin a oublié de tourner l'assiette pour commencer à manger Je recommande fortement ce petit restaurant très agréable avec une vue panoramique
💬 Nous voulions manger la Franchesina typique et sommes tombés sur cet endroit. Le propriétaire ne parlait pas un mot anglais mais était néanmoins très sympathique et arrangeant. La reine des toasts était également très savoureuse. Il l'a cuisiné frais et à partir de rien (nous avons attendu environ 30 minutes). Au lieu des sports habituels, il a projeté un joli documentaire sur la nature sur grand écran. J'ai déduit une étoile pour la propreté et l'ambiance - c'est le style bar.
💬 La qualité du poisson est vraiment indiscutable, il est juste dommage que l'accompagnement soit si minimaliste, 2 petites pommes de terre type grenaille par tête et pour la salade, une tomate 🍅 et quelques feuilles de laitue pour les quatre que nous étions. Desserts bien, Faut compter 30€ par personne.
💬 Si vous voulez une cuisine campagnarde réconfortante à son apogée, vous devez l'essayer. Ici, c'est l'endroit où tous les locaux vont déjeuner et il n'y a rien d'autre dans le village mais cela ne nuira pas à la qualité finale. La quantité de nourriture est assez généreuse, alors commandez judicieusement ou vous finirez avec plus que ce que vous pouvez gérer :). Nous avons eu le chou aux haricots qui est une sorte de ragoût portugais et c'est un plat à essayer absolument. Le seul inconvénient est que cela peut être bruyant si l'endroit est plein à craquer et parfois il peut aussi faire un peu froid à l'intérieur, mais cela vaut le détour.
💬 Bon endroit pour manger près de la plage. Si vous avez beaucoup d’expérience, vous pouvez dire : le prix et la qualité ne sont pas liés. Nous avons commandé des sardines, c'était l'idée. Une portion était correcte, la seconde était trop grillée. La salade n'était pas géniale, le dessert était correct. Le chèque est trop gros pour une portion de 7 zardines. Rien de commun avec ce qui s'est passé il y a cinq ans.