📌 R. São Vicente, 4415-702 Olival - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 07:24
Toujours accueilli avez le sourire
Le 31/01/2023 à 13:16
Estava na zona a procura de um sitio para almoçar e foi a este cafe pois so tenho a dizer a francesinha estava 5 estrelas o ambiente tipico do porto por isso e ótimo recomendo
Le 01/12/2022 à 01:47
Café situé dans la paroisse d'Olival. Avec un espace avec plusieurs tables et une salle de jeux billard snooker. Snack-bar où l'on ne peut pas manquer la fameuse francesinha !
Le 17/11/2022 à 21:17
Fixe
Le 05/10/2021 à 04:24
Excellent service, bien préparé et de qualité, bonne ambiance, bon appétit
Le 30/07/2021 à 20:55
Excellents Frenchies, professionnalisme des meilleurs, je le recommande 👍🏻
Le 03/03/2021 à 12:54
Les francesinhas sont super ! ... ils sont très attentifs et polis. Je recommande!
Le 01/03/2021 à 18:25
Spectaculaire
Le 26/09/2020 à 18:22
Très beau
💬 Ils mettent du temps à servir, mais les grillades au charbon de bois sont bonnes. L'espace petit et quelque peu exigu est compensé par la gentillesse des serveurs.
💬 Très bien personnel agréable
💬 A fuir !!!!! L addition hiyper salé qualité de la nourriture ... Ben no comments , wifi il y en a pas mais télé par câble existe. .. M enfin, personnel sympa, mais trop abusif quand on leur fait la remarque que pour la quantité par personne est extrêmement insuffisante, bref à ÉVITER !
💬 Joli petit endroit simple. Joyau caché local. Les plats de poisson et de mer sont délicieux. Le personnel est très calme, sympathique et serviable. C'est définitivement un endroit pour les locaux, pas un snack-bar touristique chic au bord de l'océan. Belle touche de Lisbonne authentique avec une atmosphère calme. Recommander. J'y retournerais.
💬 Un lieu magnifique avec le personnel qui va avec ! L'emplacement est idéal pour découvrir Porto à 2 pas du port et des petites ruelles où diner est un plaisir. Mais la meilleure table que nous avons testée reste celle de l'hôtel : raffinée et succulente où les spécialités portugaises sont sublimées (la morue notamment). Le petit déjeuner est excellent avec une variété exquise de douceurs salées ou sucrées. Le personnel est particulièrement attentionné et très professionnel. Nous y reviendrons dès que possible !
💬 Lieu incontournable, cuisine excellente
💬 Bonne cuisine traditionnelle tres rapide en service et excellent
💬 Hôtel très bien situé, avec vue sur la mer depuis la chambre. À proximité de tout. Hôtes aux très accueillants et aux services de leurs clients. Je recommande pour tout type de séjour (professionnel, familial, en couple…)
💬 Pas de prix affichés. À la tête du client !!! Gamba facturée au kilo ! Quelle surprise ! Francesinha acceptable sans plus. Prix élevés comme un mois d'août au Portugal !! Francesinha 7€50 au mois de mai 9€ au mois d'août....
💬 Nourriture fantastique dans ce restaurant de luxe. Service bon et personnalisé