📌 R. São Vicente, 4415-702 Olival - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 07:24
Toujours accueilli avez le sourire
Le 31/01/2023 à 13:16
Estava na zona a procura de um sitio para almoçar e foi a este cafe pois so tenho a dizer a francesinha estava 5 estrelas o ambiente tipico do porto por isso e ótimo recomendo
Le 01/12/2022 à 01:47
Café situé dans la paroisse d'Olival. Avec un espace avec plusieurs tables et une salle de jeux billard snooker. Snack-bar où l'on ne peut pas manquer la fameuse francesinha !
Le 17/11/2022 à 21:17
Fixe
Le 05/10/2021 à 04:24
Excellent service, bien préparé et de qualité, bonne ambiance, bon appétit
Le 30/07/2021 à 20:55
Excellents Frenchies, professionnalisme des meilleurs, je le recommande 👍🏻
Le 03/03/2021 à 12:54
Les francesinhas sont super ! ... ils sont très attentifs et polis. Je recommande!
Le 01/03/2021 à 18:25
Spectaculaire
Le 26/09/2020 à 18:22
Très beau
💬
💬 Cela semble très idyllique, mais même pas proche. Il y a un hamac sur la terrasse/entrée qui ne peut pas être utilisé, la balustrade de la terrasse bouge et on dirait qu'elle va tomber, le lit est extrêmement inconfortable, la douche est placée sans penser à son utilisation, la cuisine sans les bases et Don Ne voyez pas l'installation électrique ou de gaz si vous souhaitez passer la journée dans un logement calme. Les vues... Je comprends que si vous vivez entre des immeubles, c'est bien, mais vous ne vivez pas comme tel.
💬 Toujours accueilli avez le sourire
💬 Personnel sympa et sympathique, très bon café. 👍😊
💬 De passage nous avons déjeuné dans ce restaurant pour nous régaler avec du leitão. Nous avons demandé 1 kg de viande mais le poids n'y était pas, mais sur la facture oui!! Sinon c'était très bon.
💬 Le café grandiloquent est l'endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner avant d'aller travailler.
💬 Établissement propre avec des chambres spacieuses bien insonorisées. Personnel accueillant et disponible. Stationnement facile sur place. Bon rapport qualité /prix
💬 Bon restaurant au centre d'Elvas. Embrasse les portions de plats de viande et de poisson. Bon goût. Personnel très professionnel et gentil.
💬 Bel appartement fonctionnel et accueillant
💬 Super!