Les avis
💬 Excellente saveur , nous voulions découvrir les produits locaux et goûter du poissons de la région. Vraiment une saveur délicieuse, la petite salade de légumes bien frais accompagner d'une belle dorade grillé juste perfect ! Mon ami a prit des calamars excellent aussi ! Vraiment je recommande , un pure hasard un simple prospectus nous a guider jusqu'ici , et vraiment très bon choix de restaurant . Le personnel parle français également, et très gentil et serviable.
💬 Franchement pas bon et pour un prix exorbitant, en plus on vous ramène du pain que vous n’avez pas commandé avec quelques olives et quelques carrés de fromage industriel qu’on vous facture 10€, les serveurs étaient gentils mais le service extrêmement long, nous avons attendu 1h pour déjeuner! j’ai mangé dans des routiers beaucoup plus bon et surtout moins cher et meilleurs service. Cherchez un autre resto sur le chemin, d’ailleurs mieux vaut acheter des sandwich en supermarché que manger ici !
💬 Il s'agit d'une station-service Galp. Très bon service, j'achète mes bouteilles de gaz ici.
💬 Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et affable, prix top !
💬 Super, service et serveur super, ont mange très bien
💬 Quel bel endroit. Petit endroit mignon à côté de la gare endormie. Jardin ensoleillé à l'arrière. Nourriture savoureuse et gens sympathiques. De quoi d'autre avez-vous besoin?
💬 L hôtel est plutôt propre et les chambres assez grande pour ne pas se sentir oppressé. Très bien situé. En revanche niveau propreté, c est à revoir : joints de salle de bain moisi, évacuation de la douche sale et détériorée, toilette avec du tartre et cerise sur le gâteau il faut indiquer si nous souhaitons que la chambre soit faite.
💬 Excellent restaurant gastronomique! Dans lequel vous trouverez Des viandes et des poissons de qualités ! Seul bémol pour lequel je n'ai pas mis 5 étoiles ce sera l'accueil ! Monsieur le propriétaire n'oubliez pas que votre restaurant n'est pas fréquenté que par des locaux !alors un bonjour ! Un merci ! Et un au revoir ! Ne vous coûte rien !
💬 Pasta & Basto est un authentique trésor culinaire. Avec une ambiance accueillante et des plats qui reflètent la richesse de la cuisine italienne, ce restaurant impressionne par la saveur inégalée de ses plats, utilisant des ingrédients frais et de haute qualité. Une expérience gastronomique qui se démarque dans l’offre culinaire de la région.
💬 D'une rareté purement personnelle ce restaurant de son accueil aux plaisirs gustatifs d'une qualité dépassant toutes les attentes. Venu un peu sans trop regarder les avis nous avons été très surpris de la fraîcheur des plats et leur assainissement juste et équilibré. Chaque bouchée est explosive et la carte change souvent selon la fraîcheur des arrivages . Je recommande..