Café 🇵🇹

Café Koala Avis

📌 R. de Francos 371, 4250-220 Porto - Portugal

4.5 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Café Koala à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Café Koala à Porto

ANIBAL.V

Le 07/02/2024 à 20:31

5 / 5

bon endroit pour un repas rapide

J.

Le 23/12/2023 à 15:20

5 / 5

Bonne nourriture, service, prix, tout est parfait à 100%.

Raquel.e

Le 15/07/2023 à 12:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et affable, prix top !

Trini.e

Le 09/06/2023 à 22:29

5 / 5

Ravi, le fabuleux cuisinier met un point sur les délicieux repas, le personnel est super, très attentionné, moi et mes familles sommes ravis.....FÉLICITATIONS ET CONTINUEZ COMME CELA !!!!

Marins.

Le 22/05/2023 à 12:50

5 / 5

Endroit propre et bonne nourriture….. Félicitations Pierre.

Manuela.e

Le 30/04/2023 à 11:07

5 / 5

Endroit où l'on peut manger à merveille et pas cher pour la qualité Ambiance chaleureuse et personnel sympathique

Michelle.l

Le 14/11/2022 à 12:45

5 / 5

Il n'y a pas de mots pour décrire un endroit confortable et propre avec une excellente cuisine et un excellent service. Ça vaut le détour pour manger des plats typiques dans un environnement calme et à un bon rapport qualité-prix

Susana.i

Le 19/07/2022 à 23:08

5 / 5

Nourriture savoureuse et service fantastique! Merci!

Rui.a

Le 14/04/2022 à 13:06

5 / 5

Déjeuner aujourd'hui pour la première fois, très bonnes tripes à la porto savoureuses, quantité généreuse pour 1 personne - assez et restes... Prix du plat du jour 6,5 €. Très bien et je reviendrai.

Danie.

Le 03/04/2022 à 12:37

5 / 5

Très amical

Farley.r

Le 29/01/2022 à 13:18

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service

Dheysa.i

Le 05/12/2021 à 02:26

4 / 5

Bonne nourriture, très bien servie, prix abordable et excellent service. Je recommande.

ana.a

Le 10/11/2021 à 18:08

5 / 5

Nourriture faite maison, prix abordable et grande hygiène. Je recommande.

Bruno.i

Le 29/10/2021 à 16:19

5 / 5

J'ai adoré l'ambiance familiale.

Favelas.

Le 23/09/2021 à 19:53

4 / 5

Employés sympathiques, bonne nourriture 👍

manuel.e

Le 13/09/2021 à 07:23

5 / 5

Super

Maria.o

Le 10/07/2021 à 11:49

5 / 5

Bonne nourriture à un prix abordable.

Manuela.e

Le 08/02/2021 à 05:33

4 / 5

C'est bon de prendre un café💖

Joaquim.o

Le 22/12/2020 à 16:25

5 / 5

Bonne cuisine maison je recommande

Paulo.i

Le 02/10/2020 à 13:05

5 / 5

Cuisine faite maison, fraîche et très bonne

strong.8

Le 28/08/2020 à 08:07

4 / 5

Quantité, qualité et prix agréable 😎👌

Luana.e

Le 22/06/2020 à 14:47

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnable et service amical.

Vitor.e

Le 30/05/2020 à 20:39

5 / 5

Amabilité et attention envers les clients.

Olimpio.i

Le 18/02/2020 à 13:17

4 / 5

Répéter un bon service pour le noir du jour

Fatima.i

Le 12/02/2020 à 13:55

4 / 5

Nourriture très bien préparée. Prix ​​abordable .

Sandra.e

Le 06/02/2020 à 18:39

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service

Mario.o

Le 16/12/2019 à 13:49

5 / 5

Très bonne nourriture. Bien servi et chaud.

Manuel.l

Le 23/10/2019 à 08:14

4 / 5

Café efficace, repas rapides, personnel sympathique.

Anabela.l

Le 13/10/2019 à 19:36

5 / 5

Personnel sympathique. Nourriture bien préparée.

Jorge.a

Le 25/09/2019 à 18:38

3 / 5

Il sert des repas économiques pour le déjeuner. Il propose un menu varié. Fermé les dimanches et jours fériés.

Alipio.i

Le 24/05/2019 à 19:23

3 / 5

Mangez bien à des prix économiques et voyez que la nourriture est préparée dans un souci d'hygiène. Celui qui veut le voir continue de faire cela pour garder les clients.

Antonio.e

Le 09/05/2019 à 13:24

3 / 5

Bonne nourriture

filipe.a

Le 13/02/2019 à 10:23

4 / 5

Bonne variété de plats du jour à des prix très abordables

  • 🏪 Pizza Time & Chicken (227 Avis)

  • 💬 Super pizzeria où vous pouvez personnaliser vos garnitures de pizza. Bon service et personnel très sympathique.


  • 🏪 Quinta das Mercês (64 Avis)

  • 💬 Un lieu de séjour pittoresque, magnifique et bien situé. Il y a des restaurants de poisson dans le port voisin. Dans l'ensemble, je lui donne 4 étoiles car il y a quelques choses ennuyeuses. Les portes et les serrures étaient lentes et bruyantes, les fenêtres étaient en mauvais état et certaines d'entre elles ne s'ouvraient plus. Dans notre salle de bain également, l'un ou l'autre était cassé, entre autres choses, le pommeau de douche était pulvérisé partout et inondait la salle de bain. Le wifi était très mauvais. Malgré l'authenticité du lieu, il y a certainement un besoin d'entretien qui ne peut être négligé. juin 2023


  • 🏪 O Tamariz (204 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un tarif très mesuré proposant des suggestions du jour selon arrivage.


  • 🏪 O Mineiro de Regoufe (135 Avis)

  • 💬 Super déjeuner avec un groupe d'amis. Nourriture délicieuse, vues incroyables et excellent service. Assurez-vous de réserver avant de partir et profitez de l'accueil chaleureux de D. Fatima et du reste du personnel. Valeur prix/qualité/expérience exceptionnelle.


  • 🏪 Madalena Beach Apartment (14 Avis)

  • 💬 Un très bel appartement près de la plage. Depuis le balcon ensoleillé, si vous regardez à droite, vous pourrez même voir la mer et les dunes. La propriétaire et ses employés veillent avec amour au bien-être de leurs invités.


  • 🏪 Sopa de Pedra (62 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tard et pourtant très bien accueilli par le patron qui était au petit soin avec nous ! Les plats sont simple et très bon les prix plus que raisonnable nous avons passé on bon moment merci !


  • 🏪 Pão Quente do Calvário (230 Avis)

  • 💬 Petit, mais sympa et convivial, les gâteaux sont bons, ce que j'aime le plus ce sont les snacks 👌👌


  • 🏪 Pizzaria Roma (501 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, service client exceptionnel, très accommodant pour nos besoins alimentaires. Je le recommande vivement si vous visitez la région !


  • 🏪 Restaurante A Nora (949 Avis)

  • 💬 Français avec des parents originaires de cette région, je reviens dans ce restaurant tous les ans, uniquement pour son cochon de lait. Chaque fois j'y amène des amis Français qui en ressortent enchantés. La qualité, la quantité, le service, la gentillesse du personnel, tout est parfait. J'ai lu dans les commentaires de certain que c'est bruyant....je trouve normal qu'il y ait du bruit dans des salles aussi grandes. J'ai toujours vu ces immenses salles, pleines, ça prouve bien que la clientèle apprécie ce restaurant.


  • 🏪 Стоянка Геморрой (1 Avis)

  • 💬