Les avis
Le 09/12/2017 à 17:43
Il s'agit d'une station-service Galp. Très bon service, j'achète mes bouteilles de gaz ici.
💬 Excellent endroit, refais à neuf avec un staff ultra sympa. Géré comme une communauté (entre le Hostel et BnB). Possibilité d’utiliser un cuisine presque pro et bonne bières. Le couchage est fait de 4 lits par chambre, version dortoir de luxe mais elles sont privatisés pour cause de covid
💬 Je peux enfin dire que nous (ma femme et moi) avons trouvé l'endroit idéal pour manger sans gluten pour l'intolérance de mon proche. Félicitations pour l'initiative, les gâteaux, le pain, tout est excellent, avec beaucoup de saveur, quelque chose qu'on n'avait jamais trouvé jusqu'à présent, ça fait plaisir de voir ma femme manger des choses qu'elle n'a pas mangées depuis longtemps. Deux clients extrêmement satisfaits.
💬 Très bien. Assez de convivialité et d'attention. Environnement au top. En tant que chauffeur de camion, on ne tombe pas tous les jours sur un restaurant comme celui-ci.
💬 Je n’ai jamais mangé dans un restaurant de la sorte. Le service était inexistant, passé plus de 30 minutes avec une table non débarrassé laissé par les personnes précédentes. Un mouchoir REMPLI DE SANG ! Aucun respect il nous dise que l’on peut s’asseoir sur la table et nous laisse presque 1h à attendre la table toutes sales. Et ça aurai encore plus duré si nous n’étions pas parties. Vraiment a éviter. Service déplorable et aucun respect. Je ne recommande pas
💬 Très bon je recommande
💬 Très bon restaurant, la nourriture était délicieuse, un excellent rapport qualité/prix. Allez-y doucement dans les plats d'accompagnement, la portion est grande et vous pouvez facilement la partager. Le vin de la maison est de très bon goût mais il existe une très large gamme d’excellents vins disponibles. Et surtout : un personnel très sympathique et serviable.
💬 Lieu atypique, repas comme à la maison dans votre cuisine, très généreux.
💬 Nous étions un groupe de motards, 18 personnes avons été accueillis par Teresa admirablement bien des gens sympathiques commerçants accueillant. Je n’aurais pas assez de mots pour décrire leur hospitalité extraordinaire. Je recommande +++++++
💬 Très bonne nourriture fraîche, pour un bon prix ! Ça vaut le détour, la famille est très gentille et serviable. Très bon service. Nous avons beaucoup apprécié notre dîner :)
💬 Une première expérience plutôt convaincante. Pizza à l'emporter sans avoir appelé avant. Nous avons attendu un un peu, mais rien de dramatique pour un vendredi soir. Très bonnes pizzas. Bien garnies et la pâte est excellente. Le personnel est très sympathique.