Les avis
Le 09/12/2017 à 17:43
Il s'agit d'une station-service Galp. Très bon service, j'achète mes bouteilles de gaz ici.
💬 Une « cantine » portugaise comme on aime! Le cadre est à l’ancienne mais on y mange très bien et vraiment pas cher.
💬 Super Ambiance ! Au bord de la plage , très bon. Je recommande.
💬 Afin de pouvoir donner un avis il faudrait pouvoir trouver ce restaurant s'il existe toujours nous avons cherché avec le guidage google map mais rien. Aucune panneau à proximité pour le signaler !!!
💬 Nous y sommes allés deux fois et les deux fois ont été merveilleuses. Le pernil était parfaitement cuit et extrêmement savoureux. Mais le plus excitant était la pizza. Pâte fantastique et beaucoup de garnitures étonnantes, le tout cuit au four à bois. Fortement recommandé!
💬 Super au top belle accueil au top petit désert réservé un super délice 😍😘 bisous des français et merci pour les bons plats 👍😜
💬 Espace local savoureux, convivial, agréable. Ce n'est pas cher et "luxueux", mais c'est un endroit fantastique pour ressentir l'atmosphère locale. Si vous aimez de tels endroits, celui-ci est à recommander absolument.
💬 Juste un des meilleurs hôtels où j'ai jamais été!! Magnifique lieu avec des vues de fous. Service super avec le restaurant et le bar, accueil même le jour de repos du restaurant et toujours avec le sourire, merci à la fille, la mère et à Michael, je suis désolé de pas me rappeler vos prénoms... obrigado beaucoup.
💬 Bien patron très sympa bonne cuisine portugaise fait maison
💬 Il faut absolument goûter le crabe farci , délicieux .
💬 Service spécial!!!