📌 R. Padre Joaquim Pereira Resende 440, 3885-319 Cortegaça - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 15:53
Très bonne cuisine et bonne ambiance, je le recommande !
Le 03/12/2023 à 16:19
Les plats ont tous l'air bons et il existe même une option végétarienne.
Le 03/10/2023 à 13:46
Cuisine faite maison, ambiance cosy et terrasse bien ombragée, idéale pour quelques bières fraîches entre amis.
Le 02/10/2023 à 08:08
Très bonne ambiance, la nourriture est très bonne et à l'intérieur il y a un immense patio. C'est à répéter.
Le 30/08/2023 à 21:18
L'accueille étais agréable ainsi que la serveuse très aimable, la cuisine est très bonne aussi. Je reviendrai avec plaisir !
Le 14/08/2023 à 13:13
Cuisine faite maison. Terrasse ombrage très agréable.un petit restaurant à découvrir loin des sentiers touristique.
Le 07/08/2023 à 22:35
J'ai dîné avec ma famille et j'ai adoré. Tout est très frais et délicieux. Nourriture très faite maison et service spectaculaire👌😉. Je le recommande fortement!
Le 31/07/2023 à 15:21
Ce fut une agréable surprise, nous sommes arrivés tard pour le déjeuner et avons été bien accueillis, nourriture simple et bonne, nous sommes repartis le ventre plein.
Le 27/07/2023 à 21:12
Ils nous ont proposé des plats végétariens vraiment sympas et délicieux ! Personnel super sympa et parlant anglais. Nous y retournerons certainement ;)
Le 17/07/2023 à 20:09
Carte changeante avec des plats locaux très savoureux. Service extrêmement courtois, très adapté aux enfants, anglophone.
Le 13/07/2023 à 13:18
Bonne ambiance et bon service.
Le 13/07/2023 à 12:36
Parfais
Le 12/07/2023 à 20:18
Nourriture très bien préparée. Un délice.
Le 12/07/2023 à 20:14
Cuisine maison rappelant les plats de grand-mère, tout simplement délicieuse. Je reviendrai
Le 12/07/2023 à 20:10
Bon environnement
Le 11/07/2023 à 17:40
Café local sans repas principal jusque tard dans la soirée…
Le 13/06/2023 à 13:19
Endroit à répéter, grand patio intérieur et filles magnifiques
Le 07/06/2023 à 20:59
très bien, je le recommande 😍😍 ça met l'eau à la bouche
Le 03/06/2023 à 13:05
Je recommande tous les plats Plats faits maison et très bien préparés
Le 31/05/2023 à 18:06
Des quatre coins du monde, sans aucun doute la meilleure nourriture que j'ai jamais goûtée Service et ambiance spectaculaires Sur les cinq étoiles que Google me permet de noter, je lui donne une note 💯
Le 01/05/2023 à 17:33
Cet endroit est à découvrir, cuisine typique, bien servie, le personnel est très gentil et sympathique. Merci
Le 06/04/2023 à 23:23
Des plats authentiques et véritablement faits maison. Un fantastique riz aux légumes accompagné de beaux jaquinzinhos est quelque chose de délicieux, encore plus lorsque la nourriture est préparée avec amour. Tu ne peux pas demander mieux
Le 10/01/2023 à 17:59
J'aime beaucoup la façon familiale dont nous sommes traités ici. Je recommande de passer une commande. Je recommande!
Le 07/10/2022 à 19:04
Un espace très agréable. Terrasse très accueillante.
Le 21/09/2022 à 23:03
👌Bife de filé mignon 👌Alheira Escondida 👌Salada com Nozes, Amoras e mirtilos deliciosa 👌Petiscos e pratos regionais ✅Espaço interior e exterior agradável ao som de boa música. ✅Recomendo
Le 31/08/2022 à 18:33
. Terrasse intérieure agréable. Bonne nourriture. Les ongles sont très bons. Oeufs cassés. Très bons tarifs et prix satisfaisant. Excellents steaks. De toute façon…
Le 26/08/2022 à 14:10
Plats copieux & délicieux ! Nous y avons très bien déjeuné. Établissement & cuisine familiale 🙂 vous y serez très bien accueillis dans la bienveillance. Merci beaucoup 😉🙂
Le 04/08/2022 à 20:51
Quel bel endroit. Petit endroit mignon à côté de la gare endormie. Jardin ensoleillé à l'arrière. Nourriture savoureuse et gens sympathiques. De quoi d'autre avez-vous besoin?
Le 04/08/2022 à 11:29
Délicieux et très bon rapport qualité prix ! De la bonne cuisine faite maison !
Le 31/07/2022 à 19:30
Excellente expérience, agréable, très bon service et menus variables!!
Le 26/07/2022 à 12:15
Très amical. Bonnes collations. Variété de plats. Belle terrasse.
💬 L'endroit est sympathique.Bon café.Mais un service lent et pas très agréable,dommage je serais bien revenu mais j'ai vraiment eu l'impression de ne pas être le bienvenu malgré le peu de clients présents.
💬 Super caldo verde, super Hambourg no bolo caco !! Personnel attentif et très sympathique. Bel espace
💬 Je déconseille ce restaurant ! La nourriture est mauvaise. Erreur sur la commande mais aucun geste commercial ! Fuyez
💬 Un peu loin des choses touristiques. Pourtant, le tramway est à dix minutes à pied. Excellent cappuccino au petit-déjeuner parmi de nombreuses autres options savoureuses. Suite d'angle très confortable avec vue. Le personnel du salon exécutif est très sympathique et les collations exceptionnelles valent la peine d'être mangées.
💬 Oubliez les plats, dans cet endroit vous pouvez manger directement dans votre assiette ! Ce n'est peut-être pas un restaurant gastronomique mais c'est le restaurant le plus abordable de Loulé avec plusieurs plats du jour faits maison et grillades pour seulement 7 euros tout compris (ce qui est rare de nos jours !)
💬 Une petite terrasse ombragée, un service impeccable et souriant. Idéal pour le déjeuner sans excès, le plats sont copieux et frais. Juste pas de frites maison. Mais très bien.
💬 Des moments uniques, de bons vins et de bons dîners, notamment Javali. Cette barre de poids me manque
💬 Très bon repas, dans un beau cadre très calme!
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel dans son ensemble. C'est au même niveau que les hôtels Vila Galé. Service très sympathique et cordial. Les seuls points négatifs sont la chambre : trop de lumière la nuit ne permet pas de bien se reposer. La pièce était très chaude et étouffante, nous avons donc dû dormir avec la climatisation allumée, qui, en plus d'être bruyante, avait un bouton qui, lorsqu'il était allumé, produisait beaucoup de lumière. Il y avait aussi beaucoup de lumière entrant sous la porte de la chambre. Piscine intérieure, sauna et bain turc fonctionnent très bien sur rendez-vous. Le petit déjeuner est bon, mais pas surprenant. Il est au même niveau que tous les hôtels du groupe. Je recommande.
💬 Petit restaurant de plage super sympa, bonne cuisine ,copieux. Et surtout baco !