Restaurant italien 🇵🇹

Pasta & Basto Avis

📌 N205, 4860-355 Cabeceiras de Basto - Portugal

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Pasta & Basto à Cabeceiras de Basto

Les avis

Les dernier avis sur Pasta & Basto à Cabeceiras de Basto

Duarte.o

Le 03/03/2024 à 10:36

5 / 5

Pasta & Basto est un authentique trésor culinaire. Avec une ambiance accueillante et des plats qui reflètent la richesse de la cuisine italienne, ce restaurant impressionne par la saveur inégalée de ses plats, utilisant des ingrédients frais et de haute qualité. Une expérience gastronomique qui se démarque dans l’offre culinaire de la région.

Ruben.o

Le 29/12/2023 à 12:47

4 / 5

De très bons plats

Andreia.e

Le 28/11/2023 à 21:04

5 / 5

Fantastique!

Alexandre.a

Le 22/11/2023 à 17:54

5 / 5

Quelle agréable surprise, sans aucun doute cela m'a ramené en Italie dans un voyage parfait, tout est parfait et bien fait, pour un dîner à 2 ou en famille l'ambiance est parfaite le service est fantastique et la nourriture est divine, c'est sans doute un endroit où je vais En revenant plusieurs fois ma fille était ravie.

José.i

Le 21/11/2023 à 00:06

5 / 5

Champignons maison, de la région, très bons. Cuisinier très sympathique.

Susana.o

Le 22/10/2023 à 16:49

5 / 5

Tout simplement délicieux, la nourriture, le service, l'ambiance elle-même !❤💞 5 ⭐ Je reviendrai plus souvent 😉🥰

Filipe.a

Le 09/10/2023 à 10:06

5 / 5

Véritable restaurant italien, la meilleure carbonara que j'ai jamais mangée.

  • 🏪 Mr.Cake (12 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et calme pour prendre un bon petit déjeuner ou une collation. Équipe sympathique et service rapide. Nous avons commandé du pain grillé et un toastie au fromage qui était parfait 👌🏻 Très bons cappuccinos !


  • 🏪 Guest House Casa da Varanda (8 Avis)

  • 💬 Endroit absolument incroyable, de loin mon meilleur séjour au Portugal. L'hôte est adorable, les chambres sont magnifiques, il y a une vue sur la mer depuis la véranda et la plupart des chambres, ainsi que les salles de bains et les climatisations sont toutes neuves. Les décorations sont conservées dans un style traditionnel et la maison semble authentique. Il est géré par une vraie famille portugaise, très serviable et gentille. Mes recommandations les plus chaleureuses !


  • 🏪 Grill Oven - Indian restaurant and steakhouse (69 Avis)

  • 💬 Service incroyable, très sympathique! La nourriture était excellente, tout comme les entrées. Je reviendrai certainement plus souvent et je le recommande vivement.😁


  • 🏪 Peixe do mercado (22 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix incroyable. Poisson frais choisi et pesé devant vous. Légumes sautés parfaitement préparés, accompagnements largement suffisants. Grande diversité de l'offre de vins. Ambiance calme et paisible. Je le recommande et j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Midi (1305 Avis)

  • 💬 Je dois dire que c'était le meilleur «bacalhau com broa» que j'ai jamais mangé de ma vie. C'était incroyablement savoureux, crémeux avec des saveurs équilibrées, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Le « pastel de nata » en dessert était intéressant aussi. Le restaurant a une atmosphère agréable. Le personnel est très professionnel et attentionné. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pizzaria Patricio (201 Avis)

  • 💬 Super repas très bien accueillit avec petit digestif gratuit a La fin Je recommande en famille et prix très raisonnable


  • 🏪 Turipiza - Comércio De Produtos Alimentares, Lda. (278 Avis)

  • 💬 Très très bonne pizzeria ! Le prix est extrêmement abordable service de qualité surtout si vous mangez sur place ! Des plats un peu plus typique au pizza tout y est. Je recommande vivement !


  • 🏪 Núcleo Sportinguista de Vila Viçosa (71 Avis)

  • 💬 On y mange très bien, le cuistot est sympa. C'est un club de football dédié au Sporting comme son nom l indique😀


  • 🏪 Snack-bar Pizzamota lda (81 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria tranquille, très bon accueil. Pizza + bifanas et hamburger sont de très bonne qualité. Quantité au top. Très bonne ambiance familiale. Je recommande


  • 🏪 Casa do Povo (18 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique à un très bon prix, 22 euros pour un plateau de poisson et poulet, grand jarro de vin ! J'y retournerai certainement.