📌 N205, 4860-355 Cabeceiras de Basto - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 10:36
Pasta & Basto est un authentique trésor culinaire. Avec une ambiance accueillante et des plats qui reflètent la richesse de la cuisine italienne, ce restaurant impressionne par la saveur inégalée de ses plats, utilisant des ingrédients frais et de haute qualité. Une expérience gastronomique qui se démarque dans l’offre culinaire de la région.
Le 29/12/2023 à 12:47
De très bons plats
Le 28/11/2023 à 21:04
Fantastique!
Le 22/11/2023 à 17:54
Quelle agréable surprise, sans aucun doute cela m'a ramené en Italie dans un voyage parfait, tout est parfait et bien fait, pour un dîner à 2 ou en famille l'ambiance est parfaite le service est fantastique et la nourriture est divine, c'est sans doute un endroit où je vais En revenant plusieurs fois ma fille était ravie.
Le 21/11/2023 à 00:06
Champignons maison, de la région, très bons. Cuisinier très sympathique.
Le 22/10/2023 à 16:49
Tout simplement délicieux, la nourriture, le service, l'ambiance elle-même !❤💞 5 ⭐ Je reviendrai plus souvent 😉🥰
Le 09/10/2023 à 10:06
Véritable restaurant italien, la meilleure carbonara que j'ai jamais mangée.
💬 Il ne fait pas exagérer !!! Il n’y a que des touristes comme nous a se faire avoir, d’ailleurs pas de consommateurs locaux dans ce restaurant. 42€ pour deux plats de morue /pomme de terre, un demi de biere , une eau plate et un café !!! Morue dure , a peine décongelée. Je vous déconseille ce lieu.
💬 Typique. Rien à dire. Agréable et propre, comme nous l'aimons.
💬 Bien venu dans la maison du touriste pigeon Une entrée rassis imposée à 9,80€ Un riz de marisco a base de surimie 1 quart de rouge en pichet un café 48€ Le tout sans un sourire Je sais de quoi je parle je suis cuisinier en France A vous de voir
💬 3HB Humbria nous semblait être l'hôtel idéal! Un hôtel à taille humaine, très propre avec des repas de qualité et variés,un petit parc aquatique très sympa.... Cependant,la clientèle de l' hôtel a gâché notre séjour. Il s'agit majoritairement de familles anglaises très bruyantes avec des enfants très mal élevés! Ils n'ont aucun respect lors des spectacles,ils courent partout et font du bruit! Au restaurant, certains se présentent en maillot mouillé!, d autres se servent avec les mains dans les plats de présentation,font un carnage dans le bac de crème glacée ou encore mangent devant une tablette avec le son à fond!!!! Le personnel,quant à lui,parle exclusivement anglais. Pas la moindre animation,la moindre chanson,rien en français! La plupart n' essayent même pas. Je comprends bien qu'ils ne peuvent pas parler toutes les langues mais un petit "bonsoir" ou "merci",ça ferait déjà bien plaisir! Qui plus est,le personnel du bar et de la réception n' est pas particulièrement sympathique. Bref,nous n'y reviendrons plus!
💬 On y mange bien buffet a volonté ,pas trop de chois
💬 Scandaleux !!!!!!! chambre des années 70 aucun confort literie minable bruyant pas de prises électriques les ampoules sont grillées A éviter même a 70€ c'est bcp trop cher
💬 Super brunch en plein coeur de Lisbonne. Jolie présentation, très bonne nourriture et service parfait. Le prix est très correct. Merci à Pedro pour son accueil !
💬 J'ai aimé TRÈS BEAU
💬 Tout le confort normes 2021 dans une ancienne maison de style, Acceuil chaleureux, super petit déjeuner. Je reviendrai et recommande
💬 Service très chaleureux et accueillant. Le client est principalement portugais local. Le poulpe grillé et le bar sont bien cuits. Juste délicieux !! Prix amical comparé aux restaurants de la rue principale.