Les avis
Le 10/05/2024 à 08:34
Bon restaurant pour essayer le ragoût de céréales traditionnel. Employés très sympathiques.
Le 12/12/2023 à 18:08
Service attentionné. Convivialité et professionnalisme. Bonne nourriture. j'ai vraiment aimé
Le 15/10/2023 à 17:27
Personnel sympathique, bonne nourriture et décoration agréable.
Le 15/10/2023 à 15:54
Atenção que é normal o cozido de grão vir para a mesa bastante salgado, (depois de esperar mais de meia hora por um prato que já estava feito) depois de me queixar foi substituído por um outro prato do dia, mas no final das contas acabei por pagar aquilo que devolvi que não se podia comer. Paguei 22,80euros por uma dose de vitela estufada, pão, azeitonas, vinho e café. A não voltar.
Le 18/09/2023 à 22:33
Nous avons commandé des plats typiques de l'Alentejo, un ragoût de pois chiches au porc ibérique. Savoureux comme l'enfer, mais la dose était juste des céréales, du pain et deux morceaux de viande grasse, 2 tranches de chorizo et une autre quantité de boudin noir. Très faible, comparé à un autre restaurant d'Almodôvar, malheureusement pour nous, fermé le dimanche. Je ne reviens pas 👎
Le 17/09/2023 à 14:25
Excellent ragoût de céréales, seul celui que je fais est meilleur que celui-ci. Félicitations pour le service et la gentillesse des employés. Cela valait la peine de quitter l'autoroute et de parcourir 10 km
Le 05/09/2023 à 22:14
Staff super simpáticos, comida feita no ponto certo (tanto como a carne de vaca como os secretos de porco estavam super tenros e suculentos), recomendo chegar cedo, especialmente aos fins-de-semana para evitar filas pois costuma encher rapidamente.
Le 04/09/2023 à 17:34
Tout est excellent
Le 14/08/2023 à 14:59
Tout est parfait. La nourriture était très délicieuse, les serveuses étaient très gentilles, la liqueur de fraise était puissante, tout était très bon. Une découverte après un arrêt au restaurant Almodóvar, dont nous avons été expulsés de très mauvaises manières. Il était avec beaucoup de tables et commençait à manger, et il nous a dit de partir, qu'il ne nous nourrirait pas...
Le 04/08/2023 à 19:20
Nous sommes passés quelques jours par Almodôvar et avons découvert ce restaurant. Il propose une cuisine délicieuse, de fantastiques desserts faits maison et un prix très attractif. Le premier jour nous n'avons pas été reçus de la meilleure des manières par une des employées, mais ce jour là elle a été remplacée par une autre qui était adorable. A part ça, toute l'équipe est sympathique et polie et ça vaut vraiment le coup.
Le 23/07/2023 à 21:22
Nourriture spectaculaire
Le 16/07/2023 à 16:08
Bom ambiente boa comida pessoas simpáticas . Como recumendo irem Au museu Severo Portela muito lindo e com uma simpatia tremenda da menina Alice . Cumprimentos.Elvira Melo. Daniel Maia . De vila nova de Gaia
Le 09/07/2023 à 23:42
Excelente surpresa. Staff muito simpático, prestável e sempre atento. Local acolhedor e muito engraçado. Chegámos cedo (de facto fomos os primeiros clientes a entrar) de modo que pudemos escolher mesa á nossa vontade, mas por volta das 13 horas o restaurante começou a encher, de modo que não seja má ideia reservar previamente. A comida estava excelente. Boas porções, pratos muito bem confeccionados. Recomendo vivamente.
Le 12/04/2023 à 12:04
Très bon ragoût de céréales
Le 08/04/2023 à 08:27
Très bien !
Le 05/03/2023 à 13:09
Très bonne nourriture.
Le 19/01/2023 à 13:18
Bon restaurant, pas cher, bien servi. Il propose peu de plats variés (un végétarien, un poisson, une viande et une autre alternative), mais préparés frais et avec goût. Le personnel est très sympathique et le prix est dans des limites acceptables.
Le 19/12/2022 à 06:59
Nourriture très bien préparée, ambiance très agréable, espace très accueillant
Le 31/10/2022 à 14:06
Nous avons trouvé cet endroit par hasard lors d'un voyage de Lisbonne à Tavira. Super. La nourriture divine. Du plat principal au dessert. Au niveau qualité et prix, je ne lui donne tout simplement pas un 6 car l'application ne le permet pas. Ils ont également laissé entrer notre chien.
Le 16/09/2022 à 14:55
Excellent service, nourriture délicieuse et ambiance agréable, population locale
Le 08/09/2022 à 00:32
Bon menu, typique et bien préparé avec une bonne présentation.
Le 04/09/2022 à 23:29
Le repas était excellent et très bien servi au niveau des quantités.
Le 03/09/2022 à 12:10
Nourriture savoureuse, bon rapport qualité/prix !
Le 18/08/2022 à 16:58
Bonjour, bonne attention personnelle et merci
Le 02/07/2022 à 10:54
La nourriture est de bon goût et propose des plats régionaux.
Le 24/06/2022 à 22:18
Excellente nourriture, très bien situé, bonne décoration. Traditionnel
Le 06/04/2022 à 12:01
Le restaurant est plutôt bon, pour de la restauration rapide, il n'y a pas de carte, le personnel vous indique les plats et on choisit. La qualité, le prix et la portion en valent la peine. Les employés sont sympathiques. 💯💯💯💯
Le 17/03/2022 à 13:10
Bon service et très bonne cuisine faite maison.
Le 14/10/2021 à 14:45
Recommandé. bonne nourriture personnel sympathique
Le 01/09/2021 à 21:36
Pas grand chose à dire, bonne nourriture et service encore meilleur 👌
Le 19/08/2021 à 14:35
Haut!!!
Le 10/08/2021 à 21:18
Bien.
Le 02/08/2021 à 14:03
Bonne nourriture, ambiance simple et serveuses très sympathiques. Des prix responsables.
Le 21/12/2020 à 23:34
Nourriture au top !
💬 Le patron est un showman qui attire les foules. Particulièrement désagréable pour les clients du restaurant d'à côté Reste a savoir si le service est bon Pas cool pour les restaurant voisin
💬 Meilleur choco frito de ma vie 🦑 Je recommande fortement!
💬 Hôtel très Propre. Personnel attentionné et attentif à la compréhension des personnes. Extra pour la proximité du sanctuaire
💬 Excellent accueil ! Très copieux ! Tous les plats sont excellents ! Ils acceptent les grandes tables et tout est parfait Service au top Les plats sont beaux et généreux Le meilleur restaurant de l’île pour nous durant notre séjour rapport qualité prix ! Un arrêt incontournable !
💬 Salon de thé sympathique avec de très bons gâteaux. Coin tranquille
💬 Service rapide, bon pour jouer aux cartes à gratter 😂😂😂
💬 Maison prévue pour 8 personnes… tout ou presque est cassé. Dommage la maison est belle le cadre est sympa.
💬 Excellente nourriture et service avec des prix raisonnables
💬 Près de l'hôtel, cher pour la qualité proposée, bonne charcuterie en entrée, par contre ma saucisse n'était pas extraordinaire, sèche et peu goûteuse, les légumes froids et sans intérêt . La serveuse pourrait être plus souriante .
💬 Le meilleur restaurant de ma semaine au Portugal. De belles saveurs et des bons produits. Belle table et chaises confortables. Magnifique vue sur les dunes. Bravo au cuisinier