Les avis
Le 10/05/2024 à 08:34
Bon restaurant pour essayer le ragoût de céréales traditionnel. Employés très sympathiques.
Le 12/12/2023 à 18:08
Service attentionné. Convivialité et professionnalisme. Bonne nourriture. j'ai vraiment aimé
Le 15/10/2023 à 17:27
Personnel sympathique, bonne nourriture et décoration agréable.
Le 15/10/2023 à 15:54
Atenção que é normal o cozido de grão vir para a mesa bastante salgado, (depois de esperar mais de meia hora por um prato que já estava feito) depois de me queixar foi substituído por um outro prato do dia, mas no final das contas acabei por pagar aquilo que devolvi que não se podia comer. Paguei 22,80euros por uma dose de vitela estufada, pão, azeitonas, vinho e café. A não voltar.
Le 18/09/2023 à 22:33
Nous avons commandé des plats typiques de l'Alentejo, un ragoût de pois chiches au porc ibérique. Savoureux comme l'enfer, mais la dose était juste des céréales, du pain et deux morceaux de viande grasse, 2 tranches de chorizo et une autre quantité de boudin noir. Très faible, comparé à un autre restaurant d'Almodôvar, malheureusement pour nous, fermé le dimanche. Je ne reviens pas 👎
Le 17/09/2023 à 14:25
Excellent ragoût de céréales, seul celui que je fais est meilleur que celui-ci. Félicitations pour le service et la gentillesse des employés. Cela valait la peine de quitter l'autoroute et de parcourir 10 km
Le 05/09/2023 à 22:14
Staff super simpáticos, comida feita no ponto certo (tanto como a carne de vaca como os secretos de porco estavam super tenros e suculentos), recomendo chegar cedo, especialmente aos fins-de-semana para evitar filas pois costuma encher rapidamente.
Le 04/09/2023 à 17:34
Tout est excellent
Le 14/08/2023 à 14:59
Tout est parfait. La nourriture était très délicieuse, les serveuses étaient très gentilles, la liqueur de fraise était puissante, tout était très bon. Une découverte après un arrêt au restaurant Almodóvar, dont nous avons été expulsés de très mauvaises manières. Il était avec beaucoup de tables et commençait à manger, et il nous a dit de partir, qu'il ne nous nourrirait pas...
Le 04/08/2023 à 19:20
Nous sommes passés quelques jours par Almodôvar et avons découvert ce restaurant. Il propose une cuisine délicieuse, de fantastiques desserts faits maison et un prix très attractif. Le premier jour nous n'avons pas été reçus de la meilleure des manières par une des employées, mais ce jour là elle a été remplacée par une autre qui était adorable. A part ça, toute l'équipe est sympathique et polie et ça vaut vraiment le coup.
Le 23/07/2023 à 21:22
Nourriture spectaculaire
Le 16/07/2023 à 16:08
Bom ambiente boa comida pessoas simpáticas . Como recumendo irem Au museu Severo Portela muito lindo e com uma simpatia tremenda da menina Alice . Cumprimentos.Elvira Melo. Daniel Maia . De vila nova de Gaia
Le 09/07/2023 à 23:42
Excelente surpresa. Staff muito simpático, prestável e sempre atento. Local acolhedor e muito engraçado. Chegámos cedo (de facto fomos os primeiros clientes a entrar) de modo que pudemos escolher mesa á nossa vontade, mas por volta das 13 horas o restaurante começou a encher, de modo que não seja má ideia reservar previamente. A comida estava excelente. Boas porções, pratos muito bem confeccionados. Recomendo vivamente.
Le 12/04/2023 à 12:04
Très bon ragoût de céréales
Le 08/04/2023 à 08:27
Très bien !
Le 05/03/2023 à 13:09
Très bonne nourriture.
Le 19/01/2023 à 13:18
Bon restaurant, pas cher, bien servi. Il propose peu de plats variés (un végétarien, un poisson, une viande et une autre alternative), mais préparés frais et avec goût. Le personnel est très sympathique et le prix est dans des limites acceptables.
Le 19/12/2022 à 06:59
Nourriture très bien préparée, ambiance très agréable, espace très accueillant
Le 31/10/2022 à 14:06
Nous avons trouvé cet endroit par hasard lors d'un voyage de Lisbonne à Tavira. Super. La nourriture divine. Du plat principal au dessert. Au niveau qualité et prix, je ne lui donne tout simplement pas un 6 car l'application ne le permet pas. Ils ont également laissé entrer notre chien.
Le 16/09/2022 à 14:55
Excellent service, nourriture délicieuse et ambiance agréable, population locale
Le 08/09/2022 à 00:32
Bon menu, typique et bien préparé avec une bonne présentation.
Le 04/09/2022 à 23:29
Le repas était excellent et très bien servi au niveau des quantités.
Le 03/09/2022 à 12:10
Nourriture savoureuse, bon rapport qualité/prix !
Le 18/08/2022 à 16:58
Bonjour, bonne attention personnelle et merci
Le 02/07/2022 à 10:54
La nourriture est de bon goût et propose des plats régionaux.
Le 24/06/2022 à 22:18
Excellente nourriture, très bien situé, bonne décoration. Traditionnel
Le 06/04/2022 à 12:01
Le restaurant est plutôt bon, pour de la restauration rapide, il n'y a pas de carte, le personnel vous indique les plats et on choisit. La qualité, le prix et la portion en valent la peine. Les employés sont sympathiques. 💯💯💯💯
Le 17/03/2022 à 13:10
Bon service et très bonne cuisine faite maison.
Le 14/10/2021 à 14:45
Recommandé. bonne nourriture personnel sympathique
Le 01/09/2021 à 21:36
Pas grand chose à dire, bonne nourriture et service encore meilleur 👌
Le 19/08/2021 à 14:35
Haut!!!
Le 10/08/2021 à 21:18
Bien.
Le 02/08/2021 à 14:03
Bonne nourriture, ambiance simple et serveuses très sympathiques. Des prix responsables.
Le 21/12/2020 à 23:34
Nourriture au top !
💬 Bonne ambiance, excellent service client, je le recommande 👌
💬 La propriété est absolument magnifique et l'appartement est très bien agencé. L'accueil d'Erik et de Corinne a été chaleureux, et on sent qu'ils sont attentifs au bien-être de leurs invités. Néanmoins, il y a un point sur lequel j'aimerais insister : la literie. Mon séjour a malheureusement été écourté car ma compagne et moi avons rencontré des difficultés pour bien dormir. Le petit lit sur lequel j'ai dormi m'a laissé avec des douleurs dorsales, et ma compagne a également eu du mal à trouver le sommeil. Pour un couple, la disposition actuelle n'est pas idéale. Il serait peut-être judicieux d'investir dans un grand lit double ou deux petits lits qui peuvent être réunis pour plus de confort. Je tenais à partager cette expérience pour que d'autres voyageurs puissent en bénéficier. Je tiens tout de même à remercier Erik et Corinne pour leur accueil. Cette appartement a beaucoup de potentiel et je suis certain qu'avec quelques améliorations, elle pourrait offrir une expérience de séjour inoubliable.
💬 Le gérant de cet endroit est la personne la plus stupide que j'ai eu le déplaisir de rencontrer, traitant les gens de manière grossière et l'endroit est très sale et malodorant.
💬 Une jolie adresse ! Tout le monde est très accueillant et les plats sont delicieux et fins. Le tout "home made" sur fond "healthy"
💬 Très bonne cuisine familiale. Tous les plats sont frais et très copieux. Nous y avons été quasiment tous les jours pendant nos vacances ! Le menu du jour (entrée, plat dessert et boissons) n'est pas cher du tout. Les restaurateurs sont également au petits soins ! En bref, à recommander !
💬 Bien qu’il soit vendu comme un hôtel cinq étoiles, je lui donnerais un 4. Cependant, tout était merveilleux. Le personnel n'aurait pas pu être plus sympathique et serviable. Ils discutaient avec nous et ne semblaient jamais pressés de passer à autre chose. La suite était impeccablement propre et le lit était le plus confortable dans lequel j'ai jamais dormi. La nourriture était excellente, je mange beaucoup de fruits et j'étais tellement soulagée qu'il y ait tant d'options saines à tous les repas, ce qui signifiait que je n'en avais pas. pour faire sauter le régime même en vacances ! Je reviendrais sans hésiter dans cet endroit, à seulement 20 minutes à pied de la marina et à une demi-heure de la vieille ville d'Albufiera.
💬
💬 Top management, bel espace, je le recommande à 100%
💬 Commencez par obtenir une table. Si vous prévoyez d'y aller entre 18 h et 19 h 30, vous devez faire une réservation. Étant un steakhouse d'hôtel avec un large assortiment de coupes parmi lesquelles choisir, j'étais sceptique quant au goût de tout. En fin de compte, nous avons fini par commander le Tomahawk (noeuds 2), le NY Strip, le Tenderloin et le Ribeye. Lorsque nos plats sont arrivés, j'ai été agréablement surpris non seulement par la présentation mais aussi par la qualité et l'assaisonnement de chaque viande. Les accompagnements étaient copieux, je recommande la purée de pommes de terre, le macaroni au fromage aux truffes et les épinards. En nous dirigeant vers le désert, nous avons fini par opter pour le biscuit brownie et le cheesecake. Les deux étaient extrêmement riches et très copieux ! Le service a commencé à devenir lent à mesure que la nuit avançait car notre réservation était pour 20h et nous avons fini par partir vers 23h. Dans l’ensemble, c’est une excellente option pour ceux de la région qui souhaitent prendre un repas majoritairement sans fruits de mer.
💬 Bon petit restaurant portugais ! Bon rapport qualité prix ! C'est bon et pas très cher ! Par contre ,bruyant et ils ne prennent pas la carte de paiement. Deux conseils : prendre de l'argent liquide et demander à déjeuner sur la terrasse pour être au calme .Serveuse très sympa.