📌 R. Arquitecto Borges Vinagre 346, 4770-111 Barcelos - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:39
Bonne ambiance, excellent service client, je le recommande 👌
Le 30/10/2023 à 08:34
Je suis un client régulier.
Le 11/08/2022 à 23:02
Bar avec un excellent service 🔝
Le 05/07/2022 à 12:53
Rien à signaler.
Le 27/01/2022 à 12:54
Bien
Le 19/12/2021 à 00:46
Super bon service
Le 14/09/2021 à 19:33
J'ai apprécié l'excellent service de terrasse de café permettant aux jeunes d'aller discuter et prendre un verre
Le 27/04/2021 à 20:39
Très mauvais
Le 21/10/2020 à 16:51
Meilleur café à Barcelos.
Le 30/09/2020 à 18:55
Endroit calme et reposant à partager entre amis.
Le 01/08/2020 à 21:58
Super café
Le 13/06/2020 à 19:05
Calme; Musique de fond; Convivialité dans le service.
Le 10/03/2020 à 14:14
Juste des enfants, ça ressemble à une garderie
Le 03/03/2020 à 16:41
Un accompagnateur sympathique et serviable....
Le 08/11/2019 à 16:50
L'un des meilleurs bars de Barcelos. Indubitablement. Pour manger, boire et socialiser.
💬 Superbe adresse à Porto pour manger mexicain ! Nous sommes venus avec mon conjoint un midi et nous avons été bien accueillis par un serveur très sympathique qui parle anglais et français. Nous avons commencé par des totopos guacamole, puis nous avons pris 4 quesadillas à la viande qui étaient excellentes, on recommande vraiment celles à la viande! Nous avons vraiment bien mangé pour 38,50€ pour deux (1 grosse entrée à partager, deux plats, un cocktail et un soft)
💬 Enfin!! Du « comfort food » en mode vegan! Si vous voulez manger végétal sans vous ruiner et sans avoir l’impression qu’on vous fait la morale, c’est chez Baomerang que vous devez sonner! Non seulement c’est délicieux mais c’est rapide et cuisiné sans prétention. Foncez! Vous ne serez pas déçus! Un gros bonus pour leurs desserts à la cacahuète, une tuerie!
💬 J'ai pas mangé à cette endroit
💬 Super restaurant à l’image de ce beau pays ! Hâte d’y revenir
💬 Haut
💬 Service très bien , personne a l'accueil nickel Mais la viande très dure ! Les frites pas terribles malgré des frites fraîches Servie assez rapidement, je dirais ça dépanne quand ont est pressé et qu'il n'y a rien d'autre a manger
💬 Site spectaculaire. Nous sommes accueillis comme une famille et tout ce qu'ils nous servent est merveilleux. Je le recommande, aussi bien pour des dîners de groupe que pour un dîner romantique.
💬 Très bonne cuisine maison à un prix très abordable. De plus, l'accueil et la gentillesse de cette famille sont au top.
💬 Nous y sommes allées hier soir et sincèrement une très bonne ambiance et un super Dj ☺️
💬 Chambres très bien...mais aussi non c est l usine... bruyant et pas commerciaux du tout... Refuse de donner petit déjeuner même payer.. avant 7h... ennuyeux en cas d avion... Pour d assoir idem c est à la tête du guide...je déconseille