📌 Escola Básica Castanheiros, R. Olivença 14B, 1685-595 Caneças - Portugal
💬 64 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 15:34
Bonnes grillades.
Le 09/09/2023 à 01:11
Le gérant de cet endroit est la personne la plus stupide que j'ai eu le déplaisir de rencontrer, traitant les gens de manière grossière et l'endroit est très sale et malodorant.
Le 28/05/2022 à 21:08
Taverne typiquement portugaise, super rapport qualité-prix (bonne côte de veau) De plus, le service rapide et attentionné nous invite à revenir
Le 06/01/2022 à 10:29
Bien
Le 04/12/2021 à 07:51
Excellents repas...
Le 27/11/2021 à 15:58
Très bien
Le 03/11/2021 à 15:59
Pour ceux qui vont au restaurant tous les jours qualité, très bon prix et service rapide à revenir
Le 25/10/2021 à 13:12
Très bon service
Le 11/10/2021 à 19:15
Super
Le 27/09/2021 à 17:23
Service 5 étoiles, personnel sympathique
Le 18/09/2021 à 12:36
Je le recommande, bonnes grillades. Toujours bondé
Le 22/08/2021 à 18:40
Bonne nourriture à un bon prix. Salle intérieure et tables à l'extérieur. Magnifique.
Le 08/04/2021 à 14:45
Des grillades bien cuisinées
Le 10/03/2020 à 18:04
Mangez très bien
Le 29/02/2020 à 01:15
Bonne cuisine et convivialité
Le 13/01/2020 à 21:04
Nourriture à des prix très bas
Le 29/12/2019 à 22:15
Bonnes grillades.
Le 27/12/2019 à 16:50
Excellente variété, service rapide et rapport qualité/prix extraordinaire.... S'il y a du monde tous les jours... pour une raison quelconque, c'est le cas !!!
Le 12/12/2019 à 01:19
Haut! Service excellent Excellente nourriture Excellent emplacement Je recommande fortement Idéal pour les groupes
Le 03/11/2019 à 20:10
Ambiance spectaculaire, nourriture et personnes. recommandé et j'y retournerai
Le 08/04/2019 à 19:06
Je vais déjeuner du lundi au vendredi et certains samedis et je mange beaucoup et ce n'est pas cher
Le 12/03/2019 à 13:01
service très bon et rapide
Le 16/02/2019 à 20:49
Trop de bruit. Restaurant banal... Pour le type d'espace, la nourriture est moyenne.
Le 06/10/2018 à 03:39
Très bon, nourriture excellente... Bon prix... Je recommande
Le 05/01/2018 à 14:59
Très bien Super équipe
Le 07/07/2017 à 19:35
La nourriture est bonne mais un peu salée. Mais de l'argent bien dépensé
💬 C'était frais , bon et prix raisonnable. Nous avons mangé en terrasse face à la mer. Le serveur était très sympathique !je recommande.
💬 Très bel endroit, un peu cher Petite remarque sur les légumes pas assez cuits avec le poisson
💬 Endroit confortable. Plats faits maison bien préparés. Sympathie. Nous reviendrons lorsque nous serons dans ces régions. Je recommande. C'est dommage qu'il n'y ait pas de siricaia
💬 Endroit sympathique
💬 Cette critique est tardive, mais nous n'oublions pas le magnifique traitement de José avec son excellent petit-déjeuner. Un lieu exceptionnel pour réfléchir, profiter de la nature et vivre une expérience unique. Les environs sont magnifiques et les gens sont calmes et merveilleux, comme tout le Portugal.
💬 Les pizzas ont été prêtes en 20min. Je n’ai jamais vu des pizzas aussi garnies que celles ci. Les ingrédients et la pâte sont super. Il faut seulement commander une pizza plus petite qu’habituellement pour la finir. 30€ pour 2 boissons et 2 pizzas médium avec des ingrédients en plus.
💬 Une petite rue qui longe une école, quelques petits snacks...et au milieu, une petite porte vitrée, il faut absolument la pousser! Décors tout en bois, sympa, cosy... Au fond à droite, une grande cuisine ouverte avec comptoir où 3 personnes sont en train de cuisiner. La patronne vous accueille, un grande italienne blonde, super sympa. Elle nous trouve une table. On prend l'apéro (ils ont un spritz spécial, une tuerie!!). La carte est alléchante...on est venu pour des pizzas. Une pizza piquante pour moi et une aux crevettes pour maman. Les pizzas arrivent et là.....rien qu'au regard, une peinture, une œuvre d'art! Les pizzas sont pré découpées et au milieu, une mini boule de mozzarella di buffala encore fondante. On commence....et c'est là l'explosion !!!!!! Un pur délice pour le palais !!! On se regarde, maman et moi..... "C'est la meilleure pizza que j'ai mangée de toute ma vie (j'ai 52 ans) et pourtant je vis à Nice, où il y a des pizzerias tout les 100 mètres. Donc si vous passez par Caldas da Rheina, je vous conseille plus que vivement d'y manger un soir. Dire qu'il faut aller au Portugal pour manger la meilleure pizza du monde! Et la patronne est très sympas, elle parle plusieurs langues aussi. Foncez!
💬 De passage à Porto pour des vacances, j'ai trouvé cet hôtel très agréable. La chambre que j'avais était spacieuse, bien agencée, propre et bien insonorisée. Le bureau était un peu petit pour accueillir un ordinateur en plus de la lampe qui était dessus, cela pourrait être optimisé. La corbeille de fruits d'accueil est une très belle intention. Le service de blanchisserie est impeccable. Le petit déjeuner est très varié, il y en a pour tout les goûts. Petit bémol sur le café que j'ai moyennement apprécié (café lyophilisé ?). La salle de bain est parfaite, avec un pèse personne très utile quand on voyage en avion. L'hôtel best pas très loin d'un métro qui nous emmène au centre ville, et non loin d'arrêt de bus pouvant nous conduire jusqu'à la gare. De très bon restaurants sont non loin également. Le rapport qualité-prix est l'un des meilleurs que j'ai eu. Je recommande sans hésiter !
💬 Ce restaurant typique et réputé à Arcos de Valdevez est une merveille. Gouteux très bien grillé et cuit selon vos desirs. Attention si vous navez pas réservé soyez-y à midi pile sous peine de ne pas pouvoir y entrer.
💬 Déçue par l aspect extérieur de l hôtel. L extérieur manque d entretien, cela est bien dommage de ne pas entretenir les lieux. La literie est confortable, mais quelques améliorations à apporter à la propreté de la chambre.