📌 R. Camões 38, 3660-482 São Pedro do Sul - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Un seul dimanche, nous sommes allés goûter à la cuisine servie ici. La salle est assez spacieuse, le service est assez rapide. Même si ce n'est pas le meilleur ragoût que j'ai jamais mangé, l'endroit vaut certainement une visite. Une dose suffit pour deux personnes. Le prix est correct pour un déjeuner du dimanche.
💬 À FUIR. hôtel HONTEUX ! Avec un réceptionniste irrespectueux ! J’ai réservé une chambre via booking, mais l’accès à ma chambre m’a été refusé ! Et ce, malgré ma preuve de réservation, mon paiement et mon numéro de réservation. Je réserve très souvent des séjours je ne suis jamais tombée sur un hôtel pareil ! Quel honte !
💬 Accueil sympathique. Très bons cocktails, nous avons pris le mojito et la sangria. Plat bien présenté et savoureux. Je recommande
💬 Um local bom para uma pausa em bom hambiente e tranquilo... bom conforto...com piscina exterior... Perto da barragem de Carrapatelo As margens do rio Douro são uma paisagem incrível Subir de barco o rio Douro do Porto até Barca d' Alva Pode viajar no comboio até ao Pocinho é incrível Serras do Montemuro um bom passeio Ter carro facilmente consegue apreciar estes locais
💬 Excellents hamburgers, le service était parfait, personnel très sympathique, il est préférable d'appeler pour réserver, Nous avons mangé à l'étage dans un cadre agréable et confortable Stationnement dans la rue
💬 OH MON DIEU! J'ai eu le meilleur bacalhau de tous les temps. Merci au beau personnel pour votre excellent service et le plat exquis. De plus, la francesinha était délicieuse. 😋
💬 A quelques encablures de LA rue pleine de restaurants où les touristes se précipitent, ici la cuisine est une institution. On y parle mieux le portugais que l’anglais, et les clients aussi d’ailleurs !! C’est bon signe…. La cuisine est délicieuse, les poissons bien cuits. Les vins, sans prétention, son en accords avec cette cuisine de la Mer. Le service est impeccable et le personnel attentionné. Une belle adresse, qui donne l’envie d’y retourner.
💬 Très belle soirée, excellent service et la nourriture excellente. Je recommande sans hésiter
💬 Oh mon Dieu, un dessert fantastique et très bon rapport qualité-prix, assurez-vous d'avoir faim
💬 Le personnel est gentil et la propriété est très paisible et magnifique. Parfait pour une escapade romantique. J'ai adoré la chambre, le lit était très confortable.