📌 , Válega - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 07/02/2022 à 11:55
Bon endroit pour une collation
Le 26/11/2021 à 07:41
Bonne nourriture
Le 11/10/2021 à 12:48
Rapide, propre, bien rangé, bonne ambiance.
Le 06/09/2021 à 16:52
Bien
Le 08/06/2021 à 22:54
Super barbecue
Le 28/04/2021 à 19:51
🤔
💬 Excellent service, espace incroyable et produits de qualité. Le café est très très bon et la qualité et le prix sont ce qui en vaut le plus ! IG rend l'expérience intéressante grâce à sa convivialité et son service. La durabilité est également une préoccupation ici – un point positif.
💬 Nous y sommes allées 5ans après et ça n'a pas changer toujours aussi bon personnel très à l'écoute très gentils et serviable. Repas copieux En entrée les champignons en sauce excellent sa glisse tout seul 🥰
💬 Vente a emporté, cuisine traditionnelle, spécialiste cochon de lait avec grillades, très bon,.qualité prix raisonnable
💬 Que dizer da tasca do Gino🤔 sei lá... uma agradável viagem às raizes históricas da cultura, tradições e gastronomia minhotas. Um ambiente apaixonante, onde é possível reviver tempos que julgava não existir. Não me lembro de comer uns rojões tão bons, nem passar um serão tão agradável. Muito obrigada ao sr. José Manuel, à esposa e a todos os que connosco conviveram numa mesa familiar e muito especial. Com toda a certeza iremos repetir muitas mais e boas vezes - se Deus quiser... um bem haja a todos🥰
💬 Bah ! Un vrai fromage Gaucho ! Grand représentant du Brésil au Portugal, il possède toutes nos qualités en matière de snacks : Un excellent service avec agilité et beaucoup de convivialité, une ÉNORME quantité de Fromage bien emballé (BEAUCOUP DE NOURRITURE) et surtout du Ketchup à volonté. et de la mayonnaise dans d'énormes bouteilles sur chaque table... ça fait tomber votre butiá de vos poches !
💬 C'est un endroit agréable pour prendre un café
💬 Le meilleur endroit avec les meilleures personnes.
💬 Excellente cuisine régionale, accueil excellent, j'adore.
💬 Je n'étais pas très satisfait du service. Le monsieur qui m'a servi parlait seulement d'être au bord de la guerre. Quand je lui ai dit que la nourriture était extrêmement salée, il m'a traité de cheval.
💬 Personnel très accueillant, Repas copieux