Hôtel 🇵🇹

Oporto Explorers Avis

📌 R. de Justino Teixeira 137 Nr 8, 4300-279 Porto - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Oporto Explorers à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Oporto Explorers à Porto

Mg.o

Le 02/11/2021 à 17:00

5 / 5

Juste parfait

  • 🏪 São Sebastião da Mimosa (2706 Avis)

  • 💬 Sande très bon. Bon marché. Service plus ou moins rapide. Trop peu de personnel quand des cars arrivent. Pas trop bien organisé quand beaucoup de monde. Pas de respect du sens self service.


  • 🏪 Tosco (44 Avis)

  • 💬 Super!! Des plats originaux et super savoureux. Super sangria! Belle terrasse, prix corrects. Service personnalisé, très attentionné.


  • 🏪 Restaurante Adega Do Ti Joaquim (1905 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture de la région. Bon service. Prix ​​raisonnables


  • 🏪 Restaurante Castelinho (138 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Bon agneau.


  • 🏪 Dão Catering (644 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable, belle salle de restaurant entourée de jardins bien tenus. Grand parking pour les clients, dommage en terre par ce temps de sécheresse un peu poudreux. La cuisine très bonne et pour les gourmands un grand buffet de desserts à volonté. Pour l'entrée un plat et le dessert j'ai payé 12€ 50. De plus, il y a une grande salle pour les mariages ou anniversaires, dans le jardin des petits coins pour les photos


  • 🏪 Restaurante Encosta do Alvão (180 Avis)

  • 💬 Nourriture maison. Très bien fait et très savoureux. Je donne 4 étoiles car il faisait un peu froid dans la chambre. C'est un restaurant traditionnel, alors n'attendez pas plus, tel quel.


  • 🏪 Pão do Gio (220 Avis)

  • 💬 Resto sympa bon accueil bien décoré mais mal placé dommage. Un peu cher pour ce qui est proposé mais vaut le coup avec the fork


  • 🏪 Sem Nexo (91 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable! Le meilleur dîner que nous ayons eu depuis longtemps. La créativité et l'amour du chef pour la nourriture se reflètent magnifiquement dans chaque plat présenté sur la table. Depuis les délicieux beurres et tartinades en couvert, en passant par des entrées super innovantes à base d'ingrédients de saison, avec la pêche du jour avec des légumes bio et un plat de viande cuit à la perfection. Une expérience gastronomique 5 étoiles !


  • 🏪 Cool Down Bar (8 Avis)

  • 💬 Je n'ai essayé que les pizzas et, pour le genre, elles étaient savoureuses. La pâte à pizza était fine. Service rapide.


  • 🏪 D' Marta Pizzaria (57 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés exprès pour dîner. Nous sommes arrivés à 21h33 précises, déjà un peu pressés de constater que le magasin ferme à 22h30 et la livraison à domicile à 22h00. Ils nous ont renvoyés et nous ont dit que tout était déjà fermé. L'endroit n'était pas proche de chez nous et nous y sommes allés à cause des avis, dommage😅