Les avis
Le 20/02/2024 à 19:37
Le meilleur café/restaurant de Manique do Intendente. Les employés sont très sympathiques et la nourriture est toujours bonne. Il n'y a qu'un seul plat du jour, durant la semaine. Les prix sont une agréable surprise.
Le 26/10/2023 à 17:29
Très bon pour manger et grignoter
Le 06/10/2023 à 20:33
Très bonne cuisine faite maison et bien servie.
Le 26/07/2023 à 17:51
Bonne ambiance, excellent endroit pour être entre amis !! Bonne nourriture...
Le 13/07/2023 à 09:33
Nourriture en bonne quantité, mais surtout le bitoque avec trop de sauce
Le 26/04/2023 à 21:52
Peu de choix de plats mais ce que nous avons mangé était une bouchée et tout est sorti pratiquement en même temps. Service amical.
Le 06/03/2023 à 10:07
Très bien😉
Le 07/11/2022 à 15:42
Très bien, j'y vais depuis que je suis petite et aussi dans ma jeunesse et maintenant en tant qu'adulte, bon café et épicerie, bon service, des gens respectables, ambiance familiale, service super poli et 5 ⭐ étoiles.. Je recommande il..
Le 01/09/2022 à 10:57
Chaque client que nous avons envoyé était satisfait. Un gage de qualité.
Le 17/08/2022 à 19:13
Super endroit pour manger beaucoup et dépenser très peu. Optimal
Le 11/06/2022 à 22:25
À grignoter? Il aime? Prendre un bon déjeuner à bon prix... ça vous plaît ? Moi aussi! Je recommande fortement
Le 11/12/2021 à 19:55
Endroit sympa où l'on mange très bien...
Le 19/11/2021 à 20:09
Bonne et bonne cuisine
Le 18/11/2021 à 23:42
Bonne nourriture. Fait maison. Sympathie personnelle.
Le 22/09/2021 à 02:50
Bien
Le 23/08/2020 à 14:19
Très bons repas, et excellent snack et restaurant
Le 14/08/2020 à 12:50
Mangez bien, des gens sympathiques
Le 03/08/2020 à 20:38
Les escargots étaient super !
Le 07/03/2020 à 19:35
Bon restaurant
Le 20/02/2020 à 16:42
Pour le professionnalisme
Le 18/02/2020 à 11:40
Il y a un an, je lui ai donné 4 étoiles simplement parce qu'on ne pouvait pas être là les soirs de football. Aujourd'hui j'y suis allé, la convivialité est la même que d'habitude mais la maison en elle-même est bien meilleure. Meilleure ambiance, des gens heureux avec un sourire facile et de bonne humeur. La nourriture était très bonne, faite maison. Tout 5 étoiles, il n'y avait pas de football.
Le 12/01/2020 à 22:02
Un café de campagne au décor atypique.
Le 13/11/2019 à 18:30
Bonjour goût!
Le 06/10/2019 à 19:16
Service sympathique mais le traitement des commandes est long, il fait très chaud l'été.
Le 20/06/2019 à 22:09
Très bien
Le 18/04/2019 à 12:02
Convivialité et bon service
Le 05/02/2019 à 18:13
Bonne nourriture locale joyeuse
Le 07/07/2018 à 21:08
Bonne cuisine et convivialité, tu continueras ainsi pendant de nombreuses années, nièce.
Le 31/12/2017 à 19:51
12 juin sardines au katekero
💬 Bonne nourriture et service. Je recommande.
💬 Super endroit!!!!!,propriétaire super sympa et super souriante.Très bons vins, bonne quantité pour prix modiques.3 ans,qu'on vient,impossible de ne pas faire un détour !!!!GENIAL. Les Bretons du Finistère
💬 Nous y allons souvent car la cuisine est délicieuse. De plus la serveuse Vaina, est absolument remarquable et nous parle en français. La constance de son dévouement est étonnant. Mon épouse et moi-même sommes heureux de retrouver son professionalisme et son enthousiasme. Notre fidélité a cet établissement est certainement dû à l'accueil chaleureux de cette serveuse. Bravo et pourvu que ça dure.
💬
💬 Des plats faits maison, des friandises maison et traditionnelles, le tout préparé avec beaucoup de dévouement et de soin ! Options végétariennes et à emporter ! Le seul problème est de pouvoir choisir entre tant d'options délicieuses... Ma pâtisserie préférée depuis 1990 ! 🔝💖
💬 Serveur agressif avec ses clients, ils ne vous laisse pas le temps de lire la carte, si vous rester trop longtemps pour lire la carte ils vous virent de devant, il ne comprends pas l’anglais. Sans compter les cuissons qui étaient même pas bien respectées. Il réapprovisionne l’huile dans sa friteuse après avoir mis les frites et le poulet. En tant que consommateur il m’a tendu et énervé. Il a été agressif avec d’autres clients également. J’espère que la direction verra ce commentaire car c’est intolérable en tant que consommateur d’avoir à subir cela. Nous allons faire remonter l’information à la direction du centre commercial. J’ai mis 1/5 car il est impossible de mettre 0/5 !
💬
💬 Très bel hôtel avec une atmosphère chaleureuse dans un endroit calme. Les chambres des appartements sont spacieuses, la cuisine est bien équipée. Le personnel de l'hôtel est très sympathique.
💬 🍔 Burger : le meilleur goût que j'ai jamais mangé de ma vie, mais bien trop petit pour le gros prix 🍟 Frites : moyennes, elles étaient plus molles que croustillantes, et pas assez salées 🍹Boisson : J'ai pris une limonade au gingembre et c'était bon et frais. Le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie, mais bien trop petit pour 15 euros. Je pensais que le serveur avait accidentellement commandé un mini, mais il a dit que c'était le vrai hamburger et que les minis à 10 euros étaient encore plus petits. À mon avis, les minis devraient être d'environ 5 et les hamburgers devraient être de 10 maximum, ou RENDEZ-LES PLUS GRANDS ! Rien dans ce burger ou ces frites ne dit 15 euros pour le moment.
💬 Parfait. Le riz est delicieux, pas sec. Les frites sont bonnes La saucisse est bonne. Le poulet et bon. Les prix sont corrects.