Café 🇵🇹

Cafe Kate Kero Avis

📌 R. Pina Manique 39-43, 2065-338 Manique do Intendente - Portugal

4.4 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Cafe Kate Kero à Manique do Intendente

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Kate Kero à Manique do Intendente

Pedro.a

Le 20/02/2024 à 19:37

4 / 5

Le meilleur café/restaurant de Manique do Intendente. Les employés sont très sympathiques et la nourriture est toujours bonne. Il n'y a qu'un seul plat du jour, durant la semaine. Les prix sont une agréable surprise.

Carlos.a

Le 26/10/2023 à 17:29

4 / 5

Très bon pour manger et grignoter

Joca.a

Le 06/10/2023 à 20:33

4 / 5

Très bonne cuisine faite maison et bien servie.

Vera.i

Le 26/07/2023 à 17:51

5 / 5

Bonne ambiance, excellent endroit pour être entre amis !! Bonne nourriture...

Rui.l

Le 13/07/2023 à 09:33

3 / 5

Nourriture en bonne quantité, mais surtout le bitoque avec trop de sauce

Anabela.e

Le 26/04/2023 à 21:52

5 / 5

Peu de choix de plats mais ce que nous avons mangé était une bouchée et tout est sorti pratiquement en même temps. Service amical.

Ruimartins.a

Le 06/03/2023 à 10:07

5 / 5

Très bien😉

RIBATEJO.V

Le 07/11/2022 à 15:42

5 / 5

Très bien, j'y vais depuis que je suis petite et aussi dans ma jeunesse et maintenant en tant qu'adulte, bon café et épicerie, bon service, des gens respectables, ambiance familiale, service super poli et 5 ⭐ étoiles.. Je recommande il..

António.e

Le 01/09/2022 à 10:57

5 / 5

Chaque client que nous avons envoyé était satisfait. Un gage de qualité.

Mirco.o

Le 17/08/2022 à 19:13

5 / 5

Super endroit pour manger beaucoup et dépenser très peu. Optimal

João.a

Le 11/06/2022 à 22:25

5 / 5

À grignoter? Il aime? Prendre un bon déjeuner à bon prix... ça vous plaît ? Moi aussi! Je recommande fortement

Idalete.i

Le 11/12/2021 à 19:55

5 / 5

Endroit sympa où l'on mange très bien...

Antonio.u

Le 19/11/2021 à 20:09

5 / 5

Bonne et bonne cuisine

Isabel.o

Le 18/11/2021 à 23:42

4 / 5

Bonne nourriture. Fait maison. Sympathie personnelle.

Pedro.o

Le 22/09/2021 à 02:50

4 / 5

Bien

Adolfo.i

Le 23/08/2020 à 14:19

5 / 5

Très bons repas, et excellent snack et restaurant

Carlos.a

Le 14/08/2020 à 12:50

4 / 5

Mangez bien, des gens sympathiques

Margarida.a

Le 03/08/2020 à 20:38

4 / 5

Les escargots étaient super !

Photo n°1 de l'avis de Margarida.a fait le 03/08/2020 à 20:38 sur le  Cafe Kate Kero à Manique do Intendente
Sergio.a

Le 07/03/2020 à 19:35

4 / 5

Bon restaurant

Rodrigo.i

Le 20/02/2020 à 16:42

5 / 5

Pour le professionnalisme

Ana.a

Le 18/02/2020 à 11:40

5 / 5

Il y a un an, je lui ai donné 4 étoiles simplement parce qu'on ne pouvait pas être là les soirs de football. Aujourd'hui j'y suis allé, la convivialité est la même que d'habitude mais la maison en elle-même est bien meilleure. Meilleure ambiance, des gens heureux avec un sourire facile et de bonne humeur. La nourriture était très bonne, faite maison. Tout 5 étoiles, il n'y avait pas de football.

David.o

Le 12/01/2020 à 22:02

5 / 5

Un café de campagne au décor atypique.

Carla.o

Le 13/11/2019 à 18:30

5 / 5

Bonjour goût!

Ana.a

Le 06/10/2019 à 19:16

1 / 5

Service sympathique mais le traitement des commandes est long, il fait très chaud l'été.

Teresa.l

Le 20/06/2019 à 22:09

4 / 5

Très bien

Carlos.a

Le 18/04/2019 à 12:02

4 / 5

Convivialité et bon service

Nuno.o

Le 05/02/2019 à 18:13

4 / 5

Bonne nourriture locale joyeuse

Nando.i

Le 07/07/2018 à 21:08

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité, tu continueras ainsi pendant de nombreuses années, nièce.

Eusebio.e

Le 31/12/2017 à 19:51

5 / 5

12 juin sardines au katekero

  • 🏪 Restaurante Pizzaria Parreirinha (41 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service. Je recommande.


  • 🏪 TABERNA 39 (122 Avis)

  • 💬 Super endroit!!!!!,propriétaire super sympa et super souriante.Très bons vins, bonne quantité pour prix modiques.3 ans,qu'on vient,impossible de ne pas faire un détour !!!!GENIAL. Les Bretons du Finistère


  • 🏪 Restaurante 3 rodas (356 Avis)

  • 💬 Nous y allons souvent car la cuisine est délicieuse. De plus la serveuse Vaina, est absolument remarquable et nous parle en français. La constance de son dévouement est étonnant. Mon épouse et moi-même sommes heureux de retrouver son professionalisme et son enthousiasme. Notre fidélité a cet établissement est certainement dû à l'accueil chaleureux de cette serveuse. Bravo et pourvu que ça dure.


  • 🏪 Alvarinho Encostas de Melgaço (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pastelaria Cantinho Dos 4 (155 Avis)

  • 💬 Des plats faits maison, des friandises maison et traditionnelles, le tout préparé avec beaucoup de dévouement et de soin ! Options végétariennes et à emporter ! Le seul problème est de pouvoir choisir entre tant d'options délicieuses... Ma pâtisserie préférée depuis 1990 ! 🔝💖


  • 🏪 Ali Baba Kebab Haus (54 Avis)

  • 💬 Serveur agressif avec ses clients, ils ne vous laisse pas le temps de lire la carte, si vous rester trop longtemps pour lire la carte ils vous virent de devant, il ne comprends pas l’anglais. Sans compter les cuissons qui étaient même pas bien respectées. Il réapprovisionne l’huile dans sa friteuse après avoir mis les frites et le poulet. En tant que consommateur il m’a tendu et énervé. Il a été agressif avec d’autres clients également. J’espère que la direction verra ce commentaire car c’est intolérable en tant que consommateur d’avoir à subir cela. Nous allons faire remonter l’information à la direction du centre commercial. J’ai mis 1/5 car il est impossible de mettre 0/5 !


  • 🏪 Restaurante Telha dos Sabores - Prato do dia (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Quinta dos Poetas, Hotel Rural (408 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec une atmosphère chaleureuse dans un endroit calme. Les chambres des appartements sont spacieuses, la cuisine est bien équipée. Le personnel de l'hôtel est très sympathique.


  • 🏪 Honorato Coimbra (1249 Avis)

  • 💬 🍔 Burger : le meilleur goût que j'ai jamais mangé de ma vie, mais bien trop petit pour le gros prix 🍟 Frites : moyennes, elles étaient plus molles que croustillantes, et pas assez salées 🍹Boisson : J'ai pris une limonade au gingembre et c'était bon et frais. Le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie, mais bien trop petit pour 15 euros. Je pensais que le serveur avait accidentellement commandé un mini, mais il a dit que c'était le vrai hamburger et que les minis à 10 euros étaient encore plus petits. À mon avis, les minis devraient être d'environ 5 et les hamburgers devraient être de 10 maximum, ou RENDEZ-LES PLUS GRANDS ! Rien dans ce burger ou ces frites ne dit 15 euros pour le moment.


  • 🏪 Restaurante / Churrascaria O Rodrigues (216 Avis)

  • 💬 Parfait. Le riz est delicieux, pas sec. Les frites sont bonnes La saucisse est bonne. Le poulet et bon. Les prix sont corrects.