Restaurant 🇵🇹

Ode Cellar Door Avis

📌 R. Cel. Lopes Mateus 13, 2070-650 Vila Chã de Ourique - Portugal

4.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique

Les avis

Les dernier avis sur Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique

Elsa.e

Le 27/04/2024 à 11:33

5 / 5

Tout était merveilleux, le service, la nourriture et le vin bien sûr. Nous reviendrons certainement. Le seul point négatif que j'ai trouvé est que leur site Internet est uniquement en anglais (s'ils l'ont en portugais, je m'excuse, je ne l'ai pas trouvé), ce qui montre un certain mépris pour le marché intérieur, même si le jour où j'y étais, je n'ai fait que vu le portugais..

Joanna.a

Le 22/04/2024 à 09:23

5 / 5

La bonne cuisine asiatique est difficile à trouver au Portugal, même à Lisbonne. C’est de loin le meilleur, nous y sommes déjà allés deux fois ! Tout ce que vous commandez est divin. Sans oublier les délicieux vins de l’Ode, directement issus de la source. Nous reviendrons encore.

Marina.l

Le 23/02/2024 à 17:37

5 / 5

Excellente nourriture dans un espace délicieux. Ce n'est pas bon marché mais c'est délicieux.

Richard.e

Le 12/02/2024 à 09:03

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service dans un environnement incroyable.

Photo n°1 de l'avis de Richard.e fait le 12/02/2024 à 09:03 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Photo n°2 de l'avis de Richard.e fait le 12/02/2024 à 09:03 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Photo n°3 de l'avis de Richard.e fait le 12/02/2024 à 09:03 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
P.

Le 24/01/2024 à 23:35

5 / 5

Magnifique projet de cave, de restaurant et de ferme. La cave design et les vins de boutique sont incroyables. Vaut vraiment la peine de plusieurs visites.

Photo n°1 de l'avis de P. fait le 24/01/2024 à 23:35 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Nuno.o

Le 17/01/2024 à 17:58

5 / 5

De belles expériences ! visite de cave, gastronomie et vin

margaux.e

Le 10/11/2023 à 20:22

3 / 5

L'emplacement est magnifique et nous avions de grandes attentes. La nourriture ne déçoit pas, c'est délicieux ! Cependant… nous avons fait une « dégustation » de 5 vins pendant notre dîner et la quantité de vin que vous obtenez par verre est très triste (voir photo). Demander 15 € pour cela est à notre avis disproportionné, sachant que ce sont leurs propres vins qui coûtent 22 € la bouteille entière. Je ne peux donc malheureusement pas recommander la dégustation.

Photo n°1 de l'avis de margaux.e fait le 10/11/2023 à 20:22 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Photo n°2 de l'avis de margaux.e fait le 10/11/2023 à 20:22 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Photo n°3 de l'avis de margaux.e fait le 10/11/2023 à 20:22 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Abs.

Le 01/10/2023 à 06:27

5 / 5

J'avais entendu parler d'Ode en raison de leur incroyable cuisine de tapas japonaises, mais je ne m'attendais pas à tout ce qui accompagnait cette expérience. Après une visite guidée assurée par l'un des membres du personnel formidable et sympathique, nous avons été époustouflés. Ce n’est pas une cave ordinaire, elle est construite pour un film. Avec des sensations sans fin et des bouches ouvertes, la tournée a été incroyable. Ensuite, nous nous sommes assis pour une dégustation de vin et une cuisine délicieuse. Je peux honnêtement dire que ce sont les meilleures tapas japonaises que nous ayons jamais mangées et que les vins étaient délicieux, surtout le rouge et le sémillon. Visiter Ode a été le point culminant de notre séjour au Portugal après avoir vécu ici pendant 3 ans.

Claudio.i

Le 24/09/2023 à 23:22

4 / 5

Expérience divine, cuisine japonaise, espace fantastique, personnel très attentionné, je le recommande, sur réservation vous pouvez visiter les caves !

João.e

Le 05/09/2023 à 19:25

5 / 5

Nourriture excellente. Combinaison de cuisine japonaise et portugaise traditionnelle. L'espace est magnifique et le personnel est hautement préparé. Les vins sont excellents et proposent différentes solutions pour les différentes petites assiettes de nourriture.

Constantino.a

Le 31/08/2023 à 11:44

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner (2 personnes) le 30 août. Installations très bien conçues, pratiques et belles. Il dispose d'un espace spectaculaire pour les événements. Très bonne ambiance. Employés sympathiques et efficaces. Cuisine avec de bons produits, bien préparée et excellente. C'est un Restaurant/Bar où la nourriture est servie en petites portions/style tapas sans accompagnements. Prix ​​raisonnables pour la nourriture et les desserts. Les prix des verres de vin me paraissent exagérés compte tenu de la quantité servie. Il est possible de réserver 1 visite guidée du domaine viticole avec dégustation de vins.

Photo n°1 de l'avis de Constantino.a fait le 31/08/2023 à 11:44 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Photo n°2 de l'avis de Constantino.a fait le 31/08/2023 à 11:44 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
João.a

Le 03/08/2023 à 16:22

5 / 5

Je suis allé déjeuner avec un collègue et c'était vraiment une expérience incroyable ! De l'atmosphère du restaurant, de la nourriture, des vins et du personnel ! Nous avons également fait une visite guidée du domaine viticole, très bien organisée et expliquée ! Félicitations à toute l'équipe, ils ont donné un nouveau look à Vila Chã de Ourique !! je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de João.a fait le 03/08/2023 à 16:22 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Photo n°2 de l'avis de João.a fait le 03/08/2023 à 16:22 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Photo n°3 de l'avis de João.a fait le 03/08/2023 à 16:22 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Photo n°4 de l'avis de João.a fait le 03/08/2023 à 16:22 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Photo n°5 de l'avis de João.a fait le 03/08/2023 à 16:22 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Photo n°6 de l'avis de João.a fait le 03/08/2023 à 16:22 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Photo n°7 de l'avis de João.a fait le 03/08/2023 à 16:22 sur le  Ode Cellar Door à Vila Chã de Ourique
Valérie.a

Le 01/08/2023 à 14:55

5 / 5

Plats délicats, délicieux et colorés qui s'accompagnent honorablement avec le choix des divers vins Ode! Bravo au chef et son équipe accueillante et professionnelle. A très bientôt dans ce charmant restaurant...

Guadi.o

Le 16/06/2023 à 14:54

5 / 5

Quelle belle petite découverte ! Des plats frais, délicieux, bien proportionnés et inventifs. Trouver des mono-cépages était un vrai plus au Portugal ! Les vins étaient impressionnants. Le personnel est super.

Nuno.a

Le 08/05/2023 à 11:25

5 / 5

Différent. Je recommande!

Tracy.u

Le 02/05/2023 à 13:50

5 / 5

La nourriture au restaurant est vraiment délicieuse

Isabel.r

Le 02/05/2023 à 13:47

5 / 5

Excellent restaurant japonais, saveurs délicates et originales, accompagnées de superbes vins de la cave ODE J’adore!

Henry.l

Le 02/05/2023 à 13:42

5 / 5

Expérience absolument incroyable, certains des meilleurs japonais que vous trouverez en Europe et accompagnés de vins exceptionnels.

Bach.g

Le 02/05/2023 à 13:41

5 / 5

La meilleure cuisine asiatique que vous puissiez déguster au Portugal. Incroyable!!

Jim.a

Le 18/04/2023 à 20:50

5 / 5

Une grande sélection de plats Izakaya avec une touche portugaise. Les vins sont extraordinaires et le personnel est super sympa. Un restaurant viticole très unique.

  • 🏪 Apartamentos Dunamar (237 Avis)

  • 💬 Les + : L'appartement 101 est identique aux photos. Il est au niveau -1, par rapport à la réception. Il donne sur le bout du bâtiment, et au calme, juste le son des vagues au loin. Il est bien équipé et dispose d'un lave linge. Il est propre, très fonctionnel, le wifi fonctionne bien. Il est proche des plages Les - : La salle de bain est assez étroite et le WC est très mal placé et est déconseillé aux grands !! (25 cm entre le WC et le meuble du lavabo) pas de place pour les jambes. Le parking en sous-sol est super étroit, et a déconseiller pour les longues ou grosses voitures.


  • 🏪 Club Nau (1608 Avis)

  • 💬 C'était notre dernier restaurant au Portugal, en clôture de nos vacances. Et bien franchement incroyable, on s'est régalés. Le restaurant a un large choix de plats, tous de qualité. Il y a deux pages de cuisine japonaise, un délice. Les cocktails sont énormes et supers bons. Rien à redire, c'est parfait. Les lieux sont beaux et la vie sur plage est très appréciable. Il y a des tables en terrasse à l'ombre, au soleil, en intérieur et aussi sur la plage. Je vous conseille fortement d'aller y faire un tour 🥰 gros coup de coeur ❤️. C'est un peu cher, mais ça vaut le détour, la qualité est là.


  • 🏪 O Raul (252 Avis)

  • 💬 Endroit local délicieux, ils parlent anglais. EN ESPÈCES SEULEMENT . Il n'y a pas de menu, ils nous ont juste proposé 4 poissons locaux différents. L'espadon grillé était de 10/10 mais les portions étaient énormes, chacune était accompagnée de 2 steaks, donc avec le recul, j'en aurais demandé 1 pour éviter de gaspiller de la nourriture. Le poisson était accompagné d'une soupe, d'une salade, de pommes de terre et de pois chiches


  • 🏪 Grão a Grão Bar (100 Avis)

  • 💬 J’ai noté un accueil chaleureux et tellement agréable. La nourriture est proposée à des prix très accessibles. Lors de mon repas, j’ai apprécié le goût de l’authentique cuisine portugaise, un régal gustatif.


  • 🏪 A Lareira (340 Avis)

  • 💬 Je n' y suis jamais allée ?


  • 🏪 Cegonha Caffe & Brunch (126 Avis)

  • 💬 Étant dans un « parc », j’avais l’impression que le restaurant était comme un kiosque, pour consommer des choses rapides en déplacement, mais rien de plus que l’essentiel. J'ai vu une publicité pour le restaurant sur Instagram, avec des images des repas, et j'y suis allée dimanche dernier pour l'essayer. Mon avis précédent était super faux, le fait qu'il soit dans un parc rend l'environnement du restaurant très agréable, spacieux, idéal pour les familles. Nous avons essayé le brunch et les flocons d'avoine. Les portions sont excellentes, tout est frais, le service est très sympathique. Encore une fois, je n'imaginais pas que ce serait si bon, la nourriture si bonne et tout si agréable. Je recommande vivement la visite !


  • 🏪 Restaurante Paragem Serradalto (893 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, avec des portions très généreuses. J'ai eu la morue qui était divine. Je le recommande et je reviendrai certainement !


  • 🏪 Palácio de Sintra Boutique House (166 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une soirée alors que nous étions en route pour Porto et je le recommande vivement. Les chambres étaient spacieuses et dans l'ensemble, elles dégageaient une atmosphère très classique. L'une des pièces dans lesquelles nous nous trouvions avait un léger moisi, mais cela a été rapidement résolu en ouvrant une fenêtre. Les chambres et les salles de bains attenantes étaient très grandes et les lits étaient confortables. Le service était incroyable et le personnel était très arrangeant lorsqu'il s'agissait d'arriver tard. La seule chose à noter est qu'il n'y a pas de parking à proximité et que le grand parking le plus proche est en descente et vous obligera à monter de nombreux escaliers ou une assez grande colline (donc gardez cela à l'esprit si vous avez beaucoup de bagages ou de handicaps.) A part cela, nous avons passé un séjour agréable et nous reviendrions certainement.


  • 🏪 Café Restaurante FLOR DA AGRELA (37 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 The Green Affair - Parque das Nações (539 Avis)

  • 💬 Beau restaurant moderne entièrement végétalien dans le centre de Lisbonne, à seulement 15 minutes à pied du terminal de bus Oriente. Le personnel est incroyablement sympathique et gentil, s'assurant toujours que les clients ont tout ce dont ils ont besoin et la grande terrasse extérieure avec des sièges ensoleillés et ombragés vous invite vraiment à rester un peu plus longtemps ! Grâce au restaurant proposant également de nombreuses options sans gluten, c'est une visite incontournable pour tout gourmet intolérant au gluten lors de sa visite en ville !