Les avis
💬 1- A localização exata do Hostel está errada. 2- Cobram uma taxa extra de limpeza que não consta no booking ( é ilegal). 3- Não abrem as janelas diariamente para arejar os quartos, o que leva a que fique um cheiro intenso nos quartos. 4- infiltrações e humidade intensa nas casas de banho. 5- o conceito de Hostel não existe, pois muitos dos hóspedes vivem permanentemente nos quartos. 6- único ponto positivo: a simpatia e amabilidade da funcionária/ rececionista.
💬 Cet établissement propose des plats simples mais d'une qualité immanquable avec des quantités très honnêtes. Un rapport qualité prix à toute épreuve ! Les desserts sont faits maison et je vous recommande vivement la mousse d'oreo ainsi que le vinho branco. Ce vin pétillant saura vous surprendre !
💬 Bonne nourriture, prix abordable. Très bon rapport qualité/prix. Restaurant familial.
💬 Très bon kebab du coin, il manque plus que l'harissa mais c'est en cours 👍
💬 Espace moderne avec une bonne ambiance. Bon endroit pour dîner ou simplement se détendre et goûter quelques-unes des différentes (et bonnes !) tapas et bières proposées. Le personnel est jeune et a une bonne énergie, ce qui nous fait nous sentir chez nous. Je recommande!
💬 Palermice est la destination sûre pour un repas classique, bien servi et savoureux dans le centre de Caneças. Nous étions 3 et avons dégusté la délicieuse massada de presunto, queijo, azeitonas, croquetes, tamboril, bitoques, serricaia c/ameixa, EA reserva, eaux et cafés pour seulement 90 €, toujours avec quelques doggy bag. C'est un excellent rapport qualité/prix.
💬 Une superbe soupe, et un personnel tres gentil, merci !
💬 Nous avons été dans cette hôtel deux jours en famille. Il y a un gros manque de professionnalisme, notamment au niveau du service restauration personnel très lent. Il y a beaucoup de mouches autour de la piscine. Petit déjeuner correct. Mais je vous déconseille le restaurant. Les chambres sont propres heureusement d’ailleurs. Ça ne vaut pas du tout 4 étoiles. 2 voir 3 étoiles maximum. Pour 2 jours nous avons payé environ 500€ la chambre 2 personnes (2 lits doubles rassemblés) même pas un grand lit. Bruyant travaux à côté de l’hôtel. Bref il y a beaucoup mieux ailleurs.
💬 Attention à la salade, elle peut être habitée
💬 Ambiance historique tout autour. *****