Les avis
Le 18/02/2024 à 09:00
Un grand professionnel,
Le 22/01/2024 à 10:47
Excellent
Le 28/10/2023 à 14:56
Manque d'hygiène et de rénovation. Les draps avaient même des taches de sang et des puces partout dans la pièce étaient infestées.
Le 10/10/2023 à 15:13
Bonne nourriture Super hôte
Le 31/08/2023 à 16:40
Très sympathique et excellent service.
Le 09/08/2023 à 21:04
Terrible Beaucoup de puces, punaises de lit Il faut détecter
Le 03/08/2023 à 12:22
Payez 18 € la chambre triple avec salle de bain privée, TV, grande terrasse et petit-déjeuner. Vous ne pouvez pas demander plus.
Le 20/06/2023 à 17:40
Punaises de lit en abondance !
Le 19/04/2023 à 21:59
Très bon service, bonnes chambres. La douche laisse à désirer.
Le 26/03/2023 à 19:24
J'étais satisfait, car pour le montant que j'ai payé, je ne pouvais pas m'attendre à mieux, même s'il s'agissait d'une pension à l'ancienne, ils m'ont toujours traité avec une bonne gentillesse et surtout avec humilité.
Le 04/03/2023 à 12:02
Il a besoin de quelques réparations et soins dans les installations. Mais cela remplit l’objectif minimum.
Le 10/12/2022 à 23:05
Bonne pension, avec Wi-Fi, service attentionné, pour le prix c'est mieux que ce qu'on imagine. J'ai aimé.
Le 09/10/2022 à 14:27
Accueil très sympathique. Le propriétaire peut parler anglais. J'ai payé 45 € pour 3 nuits, petit déjeuner compris. Douche et lavabo dans la chambre, toilettes dans le couloir. Chambre 1 personne avec balcon. Un peu vieillot, mais pour ce prix vous ne m'entendrez pas me plaindre !
Le 17/08/2022 à 18:02
L'hôtel fait vieillot mais la propreté y est irréprochable. Pas une tâche sur les draps et les serviettes, pas une trace de moisissure dans la salle bains ! Je recommande vivement, très bon accueil
Le 29/07/2022 à 07:23
Il a tout ce dont vous avez besoin et est confortable
Le 09/06/2022 à 05:55
Un logement horrible ressemble à une maison hantée Salle de bain partagée avec tout le monde. Il a besoin de beaucoup d'améliorations, le sol est plein de hauts et de bas, les tableaux sur le mur sont tous de travers, Valise qui tombe presque sur le lit Horreur
Le 01/06/2022 à 14:48
Très cosy, la chambre bien organisée. Félicitations au propriétaire
Le 26/04/2022 à 11:24
Excellent, très sympathique
Le 08/04/2022 à 15:28
Sert très bien.
Le 07/04/2022 à 12:56
Excellent emplacement et service très agréable
Le 02/11/2021 à 17:08
J'étais satisfait, car pour le montant que j'ai payé, je ne pouvais pas m'attendre à mieux, à une bonne convivialité.
Le 17/09/2021 à 20:53
Amabilité et disponibilité, mais manque de propreté
Le 14/09/2021 à 16:25
Dommage! Ils doivent tout améliorer. Hygiène, rénovation....
Le 03/09/2021 à 21:19
Tout est horrible, salle de bain, lits, tout... Chambres avec punaises de lit, acariens... Je ne conseille à personne de séjourner dans cette auberge.
Le 30/07/2020 à 09:48
Un hôtel simple mais bon, surtout au niveau prix, tenu par des gens extrêmement sympathiques. Le repas du soir est absolument délicieux pour seulement 5 euros.
Le 05/02/2020 à 10:54
Très bon service et nourriture excellente
Le 25/12/2019 à 00:44
Chambre désagréable, service médiocre du propriétaire.
Le 16/11/2019 à 19:11
Très bien, je le recommande, prix abordables
Le 22/08/2019 à 16:24
Mauvaises chambres, mauvaise hygiène, mauvais aspect général. Le petit-déjeuner est un sandwich composé et rien d'autre. Le papier peint en linoléum de la salle de bain était dégueulasse, de la moisissure noire se détachait des murs... une odeur de tabac dans les couloirs qui faisait mal. Absolument ridicule, c'est tellement mauvais, une des pires expériences de ma vie !!! Inacceptable en ces temps.
Le 27/11/2018 à 00:41
Absolument terrible. Hygiène nulle, qualité des chambres dégradante (il a même plu dans la chambre, et ils ont dit que cela venait de la plomberie de la chambre du dessus !), petit déjeuner misérable et service épouvantable. Je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre zéro.
Le 19/06/2018 à 00:56
Logement calme et propre. Et bien situé.
Le 12/08/2017 à 22:48
Je ne le recommande à personne, je suis resté une nuit, tout sentait la moisissure, puis j'ai réservé la deuxième nuit, il était déjà 19h l'autre jour, l'homme au téléphone m'a dit qu'il avait les mêmes chambres que moi. à mon arrivée, ils m'ont donné les clés, je suis monté à l'étage en ouvrant la porte, j'ai constaté que la chambre n'avait même pas été nettoyée ni les lits faits. Voici mon avis sur cette pension, merci.
Le 09/08/2017 à 16:49
Non recommandé, malgré le prix bas et le petit-déjeuner appelé petit-déjeuner. Tout est vieux et moisi. Les gens ne sont pas vraiment amicaux.
Le 22/07/2017 à 18:25
Horrible, prises manquantes au mur, portes fissurées, eau boueuse, matelas inconfortables, salle de bain sans espace, il est préférable de dormir dans la chambre
💬 Un appartement fonctionnel (mais froid et impersonnel) avec une belle terrasse dans une ferme agréable avec une jolie piscine, mais beaucoup trop cher pour les prestations et la région. Les allergies causées par les deux grands tapis sentant la poussière et l’humidité (et l’absence d’aspirateur) nous ont forcé à partir un jour plus tôt, ce qui n’était pas plus mal vu que Ponte de Lima transformé ce week-end là en fête foraine était inapprochable. Nous avions d’ailleurs demandé dès notre arrivée au propriétaire de ne rester qu’une nuit au lieu de trois à cause des festivités, mais il a refusé de nous rembourser alors que 2 appartements sur 4 étaient vides, ce qui n’est vraiment pas commercial. Bref, notre plus mauvais point de chute en quinze jours, et un des plus chers… Réponse au propriétaire : - je ne doute pas que ces fêtes religieuses plaisent aux touristes Portugais, mais je lui ai bien précisé que j’étais français et que ce n’était pas mon cas - proposer un avoir à des touristes étrangers qui ne reviendront peut-être jamais est inutile. - je confirme que les tapis ne conviennent pas aux allergiques et que l’appartement n’est pas très chaleureux - je confirme également que je trouve aussi l’appartement trop cher pour la qualité
💬 Très bon restaurant qui propose des plats raffinés et copieux
💬 Un accueil très chaleureux d'Antonino qui a fait l'amabilité de parler français. Malgré le fait que nous ne soyons pas trop nombreux ce soir là, des plats régionaux nous ont été proposés. Miminhos de vitela (tournedos de boeuf enrobé de bacon, grelos et chips maison) et bacalhau lascado em cama de broa (morue rôtie, grelos, pomme de terre écrasée et une chapelure sur l'ensemble). Assiettes généreuses et délicieuses. Les desserts étaient tout aussi originaux. Gâteau à la carotte, gâteau à la betterave rouge, gâteau aux amandes et gâteaux au chocolat. Les 2 plats, les desserts, 2 verres de vin et une bouteille d'eau minérale pour 53€, donc rien à dire de plus. Merci de votre gentillesse.
💬 Tout pour passer une nuit semaine séjour dans un climat et appartement sympa
💬 Excellent, très bons plats. C'est un régal et le personnel est très gentil. Merci à vous.
💬 Un bon endroit donne aussi, à vous de bonnes pensées 👍👍👍
💬 J'ai commandé un bacalhau à braz il y a quelques moi par uber eats et je l'ai trouvé excellent. Malheureusement le resto est assez loin de lisbonne et c'est compliqué de commander maintenant à moins de se deplacer.
💬 Bitoque était bon mais le riz et le biff étaient froids. Seules les frites étaient chaudes.
💬 Accueil chaleureux. Très bon repas, très bon rapport qualité prix. Sympathique, parle francais
💬 Allez-y maintenant. La nourriture est délicieuse et le service est simple. Ils ne servent que des petiscos, ce qui est fabuleux pour savourer divers plats. Le vin de la maison était superbe. Pourquoi tu lis encore ? Allez-y MAINTENANT.