Les avis
Le 18/02/2024 à 09:00
Un grand professionnel,
Le 22/01/2024 à 10:47
Excellent
Le 28/10/2023 à 14:56
Manque d'hygiène et de rénovation. Les draps avaient même des taches de sang et des puces partout dans la pièce étaient infestées.
Le 10/10/2023 à 15:13
Bonne nourriture Super hôte
Le 31/08/2023 à 16:40
Très sympathique et excellent service.
Le 09/08/2023 à 21:04
Terrible Beaucoup de puces, punaises de lit Il faut détecter
Le 03/08/2023 à 12:22
Payez 18 € la chambre triple avec salle de bain privée, TV, grande terrasse et petit-déjeuner. Vous ne pouvez pas demander plus.
Le 20/06/2023 à 17:40
Punaises de lit en abondance !
Le 19/04/2023 à 21:59
Très bon service, bonnes chambres. La douche laisse à désirer.
Le 26/03/2023 à 19:24
J'étais satisfait, car pour le montant que j'ai payé, je ne pouvais pas m'attendre à mieux, même s'il s'agissait d'une pension à l'ancienne, ils m'ont toujours traité avec une bonne gentillesse et surtout avec humilité.
Le 04/03/2023 à 12:02
Il a besoin de quelques réparations et soins dans les installations. Mais cela remplit l’objectif minimum.
Le 10/12/2022 à 23:05
Bonne pension, avec Wi-Fi, service attentionné, pour le prix c'est mieux que ce qu'on imagine. J'ai aimé.
Le 09/10/2022 à 14:27
Accueil très sympathique. Le propriétaire peut parler anglais. J'ai payé 45 € pour 3 nuits, petit déjeuner compris. Douche et lavabo dans la chambre, toilettes dans le couloir. Chambre 1 personne avec balcon. Un peu vieillot, mais pour ce prix vous ne m'entendrez pas me plaindre !
Le 17/08/2022 à 18:02
L'hôtel fait vieillot mais la propreté y est irréprochable. Pas une tâche sur les draps et les serviettes, pas une trace de moisissure dans la salle bains ! Je recommande vivement, très bon accueil
Le 29/07/2022 à 07:23
Il a tout ce dont vous avez besoin et est confortable
Le 09/06/2022 à 05:55
Un logement horrible ressemble à une maison hantée Salle de bain partagée avec tout le monde. Il a besoin de beaucoup d'améliorations, le sol est plein de hauts et de bas, les tableaux sur le mur sont tous de travers, Valise qui tombe presque sur le lit Horreur
Le 01/06/2022 à 14:48
Très cosy, la chambre bien organisée. Félicitations au propriétaire
Le 26/04/2022 à 11:24
Excellent, très sympathique
Le 08/04/2022 à 15:28
Sert très bien.
Le 07/04/2022 à 12:56
Excellent emplacement et service très agréable
Le 02/11/2021 à 17:08
J'étais satisfait, car pour le montant que j'ai payé, je ne pouvais pas m'attendre à mieux, à une bonne convivialité.
Le 17/09/2021 à 20:53
Amabilité et disponibilité, mais manque de propreté
Le 14/09/2021 à 16:25
Dommage! Ils doivent tout améliorer. Hygiène, rénovation....
Le 03/09/2021 à 21:19
Tout est horrible, salle de bain, lits, tout... Chambres avec punaises de lit, acariens... Je ne conseille à personne de séjourner dans cette auberge.
Le 30/07/2020 à 09:48
Un hôtel simple mais bon, surtout au niveau prix, tenu par des gens extrêmement sympathiques. Le repas du soir est absolument délicieux pour seulement 5 euros.
Le 05/02/2020 à 10:54
Très bon service et nourriture excellente
Le 25/12/2019 à 00:44
Chambre désagréable, service médiocre du propriétaire.
Le 16/11/2019 à 19:11
Très bien, je le recommande, prix abordables
Le 22/08/2019 à 16:24
Mauvaises chambres, mauvaise hygiène, mauvais aspect général. Le petit-déjeuner est un sandwich composé et rien d'autre. Le papier peint en linoléum de la salle de bain était dégueulasse, de la moisissure noire se détachait des murs... une odeur de tabac dans les couloirs qui faisait mal. Absolument ridicule, c'est tellement mauvais, une des pires expériences de ma vie !!! Inacceptable en ces temps.
Le 27/11/2018 à 00:41
Absolument terrible. Hygiène nulle, qualité des chambres dégradante (il a même plu dans la chambre, et ils ont dit que cela venait de la plomberie de la chambre du dessus !), petit déjeuner misérable et service épouvantable. Je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre zéro.
Le 19/06/2018 à 00:56
Logement calme et propre. Et bien situé.
Le 12/08/2017 à 22:48
Je ne le recommande à personne, je suis resté une nuit, tout sentait la moisissure, puis j'ai réservé la deuxième nuit, il était déjà 19h l'autre jour, l'homme au téléphone m'a dit qu'il avait les mêmes chambres que moi. à mon arrivée, ils m'ont donné les clés, je suis monté à l'étage en ouvrant la porte, j'ai constaté que la chambre n'avait même pas été nettoyée ni les lits faits. Voici mon avis sur cette pension, merci.
Le 09/08/2017 à 16:49
Non recommandé, malgré le prix bas et le petit-déjeuner appelé petit-déjeuner. Tout est vieux et moisi. Les gens ne sont pas vraiment amicaux.
Le 22/07/2017 à 18:25
Horrible, prises manquantes au mur, portes fissurées, eau boueuse, matelas inconfortables, salle de bain sans espace, il est préférable de dormir dans la chambre
💬 Vraiment surpris par la qualité de notre nourriture et de nos cocktails. C'était une décision prise tard dans la nuit car nous ne voulions pas nous aventurer trop loin par mauvais temps, mais nous avons dégusté de délicieux steak frites, une magnifique salade et de bonnes boissons. Le personnel était très serviable et le service était rapide aussi. Il y avait d'autres gens très bruyants et très ivres, ce qui rendait l'atmosphère un peu différente de celle que nous préférons, mais c'était quand même amusant.
💬 Très bonne nourriture végéta*ienne, personnel souriant et accueillant. Des tarifs très abordables pour une cuisine maison. Nous étions deux, avec chacun une assiette bien remplie et une boisson. 11,45 € en tout. Rien à redire.
💬 Des vacances exceptionnelles, un endroit très accueillant, calme, fantastique, D.Ana est une personne très à l'écoute, toujours prête à rendre service, j'ai tout simplement adoré 😘🥰❤💪☀️
💬 Espace sans prétention, au look ancien dans le quartier historique de la ville. En Espagne, ce serait "Casco Viejo" ! Il dispose d'une terrasse extérieure. Des gens sympathiques et attentionnés et beaucoup de produits régionaux. J'ai apporté une boîte de Pastéis de Vouzela ! Prix abordables. Recommandé!
💬 La nourriture ici est incroyable - je ne saurais trop la recommander. Il y a tellement de saveurs dans chaque plat avec beaucoup de choix. Super ambiance décontractée avec une nourriture délicieuse.
💬 Il ne déçoit jamais... Jorge est cette machine...
💬 Restaurante muito simples e agradável. As francesinhas são as tradicionais e recomendo visitar para experimentar.
💬 Je pense sincèrement que cela pourrait être l’un des meilleurs repas de notre vie. Deuxième visite, et de l'entrée au dessert, chaque plat que nous avons mangé était délicieux et plein de saveurs. Mon préféré était l'entrée de tacos à carapace molle de crevettes, ainsi que les tacos aux lentilles. Le quac était imbattable et on nous a même donné un bol supplémentaire de salsa épicée à essayer. Une bonne gamme d'options végétariennes également. Les margaritas sont percutantes et piquantes. Le service tout au long de la nuit était sympathique et attentionné. Nous avons adoré l'atmosphère du restaurant et nous avons hâte d'y retourner. Merci Cartel 71 pour le meilleur repas de ma vie !
💬 Accueil souriant et chaleureux de sharon, repas sur l'agréable terrasse éclairé aux bougies, les plats sont délicieux. Clams, bœuf façon teriaki, paella portugaise,très bien cuisinés on sent qu'il y a un bon cuisinier derrière les fourneaux ! On finit avec un carottes cake absolument délicieux plein de saveurs acidulées.Le restaurant fait aussi galerie d'art. Une super expérience Allez y!
💬 Nous mangeons souvent ici. C'est probablement le meilleur restaurant italien d'Albufeira avec une vue imprenable ! Le personnel, des serveurs à la cuisine, est très gentil et serviable. La nourriture est vraiment exceptionnelle. C'est une visite incontournable si vous êtes à Albufeira.