Les avis
Le 18/02/2024 à 09:00
Un grand professionnel,
Le 22/01/2024 à 10:47
Excellent
Le 28/10/2023 à 14:56
Manque d'hygiène et de rénovation. Les draps avaient même des taches de sang et des puces partout dans la pièce étaient infestées.
Le 10/10/2023 à 15:13
Bonne nourriture Super hôte
Le 31/08/2023 à 16:40
Très sympathique et excellent service.
Le 09/08/2023 à 21:04
Terrible Beaucoup de puces, punaises de lit Il faut détecter
Le 03/08/2023 à 12:22
Payez 18 € la chambre triple avec salle de bain privée, TV, grande terrasse et petit-déjeuner. Vous ne pouvez pas demander plus.
Le 20/06/2023 à 17:40
Punaises de lit en abondance !
Le 19/04/2023 à 21:59
Très bon service, bonnes chambres. La douche laisse à désirer.
Le 26/03/2023 à 19:24
J'étais satisfait, car pour le montant que j'ai payé, je ne pouvais pas m'attendre à mieux, même s'il s'agissait d'une pension à l'ancienne, ils m'ont toujours traité avec une bonne gentillesse et surtout avec humilité.
Le 04/03/2023 à 12:02
Il a besoin de quelques réparations et soins dans les installations. Mais cela remplit l’objectif minimum.
Le 10/12/2022 à 23:05
Bonne pension, avec Wi-Fi, service attentionné, pour le prix c'est mieux que ce qu'on imagine. J'ai aimé.
Le 09/10/2022 à 14:27
Accueil très sympathique. Le propriétaire peut parler anglais. J'ai payé 45 € pour 3 nuits, petit déjeuner compris. Douche et lavabo dans la chambre, toilettes dans le couloir. Chambre 1 personne avec balcon. Un peu vieillot, mais pour ce prix vous ne m'entendrez pas me plaindre !
Le 17/08/2022 à 18:02
L'hôtel fait vieillot mais la propreté y est irréprochable. Pas une tâche sur les draps et les serviettes, pas une trace de moisissure dans la salle bains ! Je recommande vivement, très bon accueil
Le 29/07/2022 à 07:23
Il a tout ce dont vous avez besoin et est confortable
Le 09/06/2022 à 05:55
Un logement horrible ressemble à une maison hantée Salle de bain partagée avec tout le monde. Il a besoin de beaucoup d'améliorations, le sol est plein de hauts et de bas, les tableaux sur le mur sont tous de travers, Valise qui tombe presque sur le lit Horreur
Le 01/06/2022 à 14:48
Très cosy, la chambre bien organisée. Félicitations au propriétaire
Le 26/04/2022 à 11:24
Excellent, très sympathique
Le 08/04/2022 à 15:28
Sert très bien.
Le 07/04/2022 à 12:56
Excellent emplacement et service très agréable
Le 02/11/2021 à 17:08
J'étais satisfait, car pour le montant que j'ai payé, je ne pouvais pas m'attendre à mieux, à une bonne convivialité.
Le 17/09/2021 à 20:53
Amabilité et disponibilité, mais manque de propreté
Le 14/09/2021 à 16:25
Dommage! Ils doivent tout améliorer. Hygiène, rénovation....
Le 03/09/2021 à 21:19
Tout est horrible, salle de bain, lits, tout... Chambres avec punaises de lit, acariens... Je ne conseille à personne de séjourner dans cette auberge.
Le 30/07/2020 à 09:48
Un hôtel simple mais bon, surtout au niveau prix, tenu par des gens extrêmement sympathiques. Le repas du soir est absolument délicieux pour seulement 5 euros.
Le 05/02/2020 à 10:54
Très bon service et nourriture excellente
Le 25/12/2019 à 00:44
Chambre désagréable, service médiocre du propriétaire.
Le 16/11/2019 à 19:11
Très bien, je le recommande, prix abordables
Le 22/08/2019 à 16:24
Mauvaises chambres, mauvaise hygiène, mauvais aspect général. Le petit-déjeuner est un sandwich composé et rien d'autre. Le papier peint en linoléum de la salle de bain était dégueulasse, de la moisissure noire se détachait des murs... une odeur de tabac dans les couloirs qui faisait mal. Absolument ridicule, c'est tellement mauvais, une des pires expériences de ma vie !!! Inacceptable en ces temps.
Le 27/11/2018 à 00:41
Absolument terrible. Hygiène nulle, qualité des chambres dégradante (il a même plu dans la chambre, et ils ont dit que cela venait de la plomberie de la chambre du dessus !), petit déjeuner misérable et service épouvantable. Je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre zéro.
Le 19/06/2018 à 00:56
Logement calme et propre. Et bien situé.
Le 12/08/2017 à 22:48
Je ne le recommande à personne, je suis resté une nuit, tout sentait la moisissure, puis j'ai réservé la deuxième nuit, il était déjà 19h l'autre jour, l'homme au téléphone m'a dit qu'il avait les mêmes chambres que moi. à mon arrivée, ils m'ont donné les clés, je suis monté à l'étage en ouvrant la porte, j'ai constaté que la chambre n'avait même pas été nettoyée ni les lits faits. Voici mon avis sur cette pension, merci.
Le 09/08/2017 à 16:49
Non recommandé, malgré le prix bas et le petit-déjeuner appelé petit-déjeuner. Tout est vieux et moisi. Les gens ne sont pas vraiment amicaux.
Le 22/07/2017 à 18:25
Horrible, prises manquantes au mur, portes fissurées, eau boueuse, matelas inconfortables, salle de bain sans espace, il est préférable de dormir dans la chambre
💬 Endroit exceptionnel typiquement local. Leur spécialité la morue frite exceptionnelle et quelle joie de manger cerclé par des locaux, conviviaux prêts à partager un peu de lors culture. La cuisinière une petite merveille et le patron adorable et serviable . C'est une taverne mais quelle taverne !!! Rapport qualité \prix imbattable. Un moment inoubliable pour ceux qui aiment l'authentique sans fioritures.
💬 En commandant, vous pouvez manger ce que vous voulez et tout est toujours très bon. Prix et qualité du spectacle
💬 A coûté 80 euros dans le cadre d'un forfait organisé sur laquelle l'agence de guide touristique VPT Tours s'est probablement gardée une cote, mais selon les autres critiques le prix est d'au minimum 50 euros. J'ai un grand respect pour les artistes qui se sont produits avec une voix puissante et une bonne performance instrumentale et des mouvements trépidants de danse par plusieurs groupes d'artistes. Et c'est en effet un privilège d'avoir un concert privé de Frado. Toutefois, au prix de la soirée, je me serait attendu à des mets plus intéressants... mes connaissances ont mangé le poisson, moi le boeuf et les assiettes étaient dans le deux cas pas très impressionnantes pour le prix payé. La soupe etait correcte, mais je me serais attendu à avoir du pain frais à ce prix (pain commercial emballé dans du platique). Mon assiette de boeuf et celles des autres commandes identiques ont été servies 5-10 minutes après ceux qui ont commandé du poisson... Sinon le boeuf était très mince. Experience unique, mais pas tant au niveau culinaire pour le prix.
💬 Un endroit charmant. Vous pouvez pêcher. Assez bonne accessibilité en ce qui concerne les commerces. Porto est à une heure, c'est donc aussi un plus.
💬 Tem condições para ser um alojamento razoável mas, precisam de mais experiência, mais humildade e mais investimento. Pontos positivos: - Localização - Quantidade e dimensão dos quartos (todos com WC) - Aquecimento Central em todas as divisões, embora tenha-se revelado insuficiente devido provavelmente à fraca qualidade das janelas. - Duas cozinhas com lareira Pontos negativos: - Falta de equipamentos na cozinha (Não tem forno, torradeira, máquina de café, entre outras coisas menos importantes) - Mau isolamento das janelas (vidros simples em vez de duplos) - Fraca qualidade dos acabamentos da casa. As casas de banho tinham os chuveiros em mau estado) - Fornecimento de lenha insuficiente - Falta de simpatia e humildade para receber críticas - O preço, embora não seja muito caro, torna-se excessivo devido aos pontos negativos. Todos os pontos negativos fazem com que não tenha qualquer vontade de voltar
💬 Les chambres sont remarquablement équipées de meubles et d'équipements modernes, en particulier d'une cuisine et d'une douche bien équipées. Les lumières réglables sur le miroir étaient une touche réfléchie. J'ai apprécié la sélection de thés proposés ; c'était une belle façon de se détendre après une journée de voyage. L'emplacement de l'hôtel, à seulement 250 mètres du centre, était incroyablement pratique. Le balcon offrait une vue agréable sur les maisons colorées de Lisbonne. Dans l'ensemble, un séjour relaxant et agréable.
💬 On s'est arrêté pour déjeuner ici. On a été bien accueilli, le service était rapide et le personnel vraiment agréable. Les lieux sont sympa, épuré et chaleureux. La carte est courte, c'est vraiment une cuisine de bistrot. J'ai apprécié leur poisson et les légumes en accompagnement. Petit bémol pour les frites. Les prix sont correctes. Allez-y, le matin ils ont des brunch/petit-déjeuner
💬 Taberna do Morais, où se trouve également un hommage au président de la République, le professeur Marcelo Rebelo de Sousa.
💬 Un nouveau restaurant, avec une cuisine d'excellente qualité et un service très attentionné ! Il y a peut-être un manque de visibilité. De l'extérieur, on ne sait pas vraiment où se trouve le restaurant. De plus, continuez à promouvoir la qualité et le succès sera garanti !
💬 Serveuse désagréable , qui ne voulait pas Nous servir. Et seulement 2 propositions de plat...