Les avis
Le 09/12/2022 à 21:26
Endroit magnifique et agréable. Apprécier. Super endroit pour la pêche.
Le 09/06/2019 à 21:34
Endroit calme Abrão Penafiel
Le 04/12/2018 à 06:49
Un endroit charmant. Vous pouvez pêcher. Assez bonne accessibilité en ce qui concerne les commerces. Porto est à une heure, c'est donc aussi un plus.
💬 Pizza à pâte fine, très bien garnie, avec des ingrédients d'excellente qualité. Ils sont très attentifs et la livraison a été très rapide. Les pizzas sont arrivées chaudes ! Toutes nos félicitations!
💬 Très très bien qualité fraîcheur copieux mieux qu à la maison 😷😷 propre cadre intérieur et extérieur agréable parking privatif
💬 Très bon pas cher cuisine traditionnelle mais très bruyant
💬 C'est la meilleure trouvaille de mon séjour à Porto et de mes 10 années de vie au Portugal. Restaurant petit et chaleureux. Type bistro. Les portions sont petites, vous pouvez donc les partager, mais vous pouvez aussi les manger vous-même. Mais il vaut mieux partager, car vous aurez l’occasion de goûter davantage de plats. Quant aux goûts, c'est fantastique. C'est impossible à décrire, il faut l'essayer. Nous sommes volontairement revenus manger à nouveau des gnocchis avec du ragoût de bœuf. Bonne carte des vins. Le personnel est au top. Je recommande.
💬 Un accueil merveilleux et la dame parlait anglais gentiment. Super latte's et tarte aux fraises, délicieux, merci les vieux Marilyn et John
💬 La décoration et l'ambiance étaient bonnes. La nourriture était bien présentée mais le goût n'était pas génial et c'était super sec. Et le service était plutôt moyen. Je reviendrai peut-être car l'ambiance était bonne.
💬 Un espace avec des collations et de la nourriture portugaise, situé dans le Cascais Shopping, au 1er étage. Je ne l'ai jamais essayé auparavant et aujourd'hui, je me sentais comme une alheira avec des pommes de terre frites, des œufs au plat et des épinards. Les frites étaient décevantes au début car elles ressemblaient à des surgelées, mais elles étaient en réalité savoureuses. Quant à l'alheira, c'était vraiment bon. Savoureux et charnu. Un espace à revisiter. Les légumes étaient juste pour la garniture. Très peu. L'impérial était bon et bien pris.
💬 Petit restaurant traditionnel, où nous avons très bien mangé, avec un accueil bien plus qu’agréable . Loin des endroits très touristiques, vraiment un bon moment sur place . L’endroit est décoré avec soin et les plats sont soignés et vite dégustés 😅♥️ par rapport au prix, cela reste très correct vu les goûts, le visuel des assiettes et le service. merci encore pour l’accueil, nous reviendrons lors de notre prochain passage à Lisbonne .
💬 Les chambres sont belles et propres. Vous pourrez profiter d'une grande salle de bain et d'un lit confortable. L'endroit est également calme. Parfait pour les courts séjours. Tout est accessible à pied.
💬 Super accueil, repas 100% portugal un vrai régal 🤩😋