Les avis
Le 09/12/2022 à 21:26
Endroit magnifique et agréable. Apprécier. Super endroit pour la pêche.
Le 09/06/2019 à 21:34
Endroit calme Abrão Penafiel
Le 04/12/2018 à 06:49
Un endroit charmant. Vous pouvez pêcher. Assez bonne accessibilité en ce qui concerne les commerces. Porto est à une heure, c'est donc aussi un plus.
💬 Accueil agréable, les plats choisi son goûteuxbon, le vin blanc vert en carafe très bon , le seul bémol les desserts, le bolo de bolacha três sec, pas suffisamment de natas, dommage, le podium très bon.
💬 Ce restaurant sert une cuisine portugaise délicieuse et traditionnelle. Situé à Vila do Conde, très proche de la plage. Je recommande les Filetes de Pescada (filet de merlu) et le bacalhau na brasa (morue grillée). Côté vin, je recommande le vin rouge Duas Quintas, le rapport qualité/prix est l'un des meilleurs vins du menu.
💬 Très bonne ambiance je retournerai 🇵🇹🌷
💬 De Très bon produits bien cuisiné et assiette copieuse. Service rapide. Ne parle pas français et anglais, mais on arrive à se faire comprendre quand même. A faire quand on aime le bon poisson.
💬 Le meilleur cochon de lait de la région. Nous y allons chaque année pour les repas de famille et ne sommes jamais déçu. Quantité, qualité et prix raisonnable sont tout les ingrédients de la réussite de se restaurant. Mention spéciale au chanteur qui a animé notre repas le jour de la fête des mères.
💬 Très bonne cuisine portugaise. Personnel très sympathique. On a mangé du cochon de lait (excellent) un steak, du poisson, un crevette curry, des frites à tomber, à ne pas louper. 80 eur pour 4 personnes, 3 entrées (pain au fromage) , 2 verres de vin blanc, de l'eau gazeuse et 2 cocas.
💬 Très bien, visitez-le, vous l'aimerez, je le recommande à tous ceux qui vont à Castro Daire.
💬 Très bonne adresse en dehors du tumulte des complexes hôteliers bruyants. Traditionnel. Parle très bien français.
💬 Hôtel propre, simple mais efficace, bonne literie, douche chaude agréable après 7 heures de marche,petit déjeuner simple mais efficace pour arpenter l île qui est magnifique. Office du tourisme jusqu'à côté efficace et piscine top!!!
💬 TL;DR : manque de respect envers les familles avec enfants, mauvais stationnement, les travailleurs parlent à peine portugais et/ou anglais Je suis allé deux fois à cet endroit. Première fois : jour d'ouverture, complet, file d'attente en direct à l'extérieur. 20 minutes pour garer la voiture. Pas de problème, nous sommes partis instantanément de notre côté, nous n'avions pas de réservation, nous avons donc décidé de tenter notre chance l'autre jour. Deuxième fois : nous avons vu une petite file d'attente, mais avons passé une demi-heure à nous garer. Toujours pas de réservation de notre part, mais je suis resté là car 10 personnes dans une file d'attente ont l'air effrayantes. Lorsque nous nous sommes approchés, d'autres clients nous ont dit qu'ils attendaient depuis très longtemps. Nous, en tant que couple avec un bébé de 3 mois et par temps froid dehors, avons décidé de demander une priorité à cause du bébé, mais le gars à qui nous avons parlé a commencé à rire. Nous leur avons demandé à nouveau si c'était ok pour eux d'attendre dehors avec un bébé pendant qu'il fait froid, mais ils ont vraiment trouvé que c'était drôle et ont continué à rire. Maintenant, après avoir lu d'autres critiques selon lesquelles la nourriture est mauvaise, nous ne reviendrons certainement pas et réessayerons, car il n'y a aucune raison pour cela.