Les avis
Le 09/12/2022 à 21:26
Endroit magnifique et agréable. Apprécier. Super endroit pour la pêche.
Le 09/06/2019 à 21:34
Endroit calme Abrão Penafiel
Le 04/12/2018 à 06:49
Un endroit charmant. Vous pouvez pêcher. Assez bonne accessibilité en ce qui concerne les commerces. Porto est à une heure, c'est donc aussi un plus.
💬 Les éléments publics de cet hôtel sont bons. Il y a une petite piscine, un jacuzzi commun, un bar et le personnel est très serviable. Notre chambre était une autre histoire - nécessitait beaucoup d'entretien et était assez basique. Le couvercle tombait régulièrement de la chasse d'eau et la chasse d'eau se coinçait : plusieurs autres problèmes de conception et d'entretien dans la salle de bain : pas de prises de rechange pour les appareils de recharge, à l'exception des lampes de chevet : le drap du dessous ne convenait pas au lit et se détachait complètement pendant la nuit : le mobilier de la chambre était constitué d'un lit, chaise et 2 tables de chevet donc plutôt spartiates mais aucun autre meuble n'aurait pu y être installé à cause de la taille de la pièce : la climatisation était en panne. Nous avions été surclassés dans une chambre de luxe mais c'était très décevant et nous n'y retournerions pas.
💬 Maison d'hôtes comportant une cuisine et une salle à manger partagée, accueil très sympathique, parking public gratuit juste en face de la maison. Chambres confortables. La terrasse jardin donnant sur le village et la mer est un must quand le soleil est là.
💬 Haut
💬 Nous avons mangé deux pizzas et une salade et tout était délicieux. La pizza avait une croûte mince et des légumes frais. La salade était également très fraîche et le poulet avait une marinade épicée qui était très agréable. Nous ne parlons pas portugais et la serveuse ne parlait pas trop anglais mais ce n’était pas un problème. Au final, nous avons obtenu exactement ce que nous voulions et avons passé un excellent déjeuner !
💬 Restaurant chaleureux avec d'excellents plats locaux. Menu du jour à prix raisonnable et portions généreuses. L'équipe de service est sympathique, mais peut être lente lorsque le restaurant est occupé.
💬 Les plats sont très bon et très bien servi. Les pris sont, par contre, très cher.
💬 J'ai adoré la nourriture, le service, l'endroit et le prix ! Portugais traditionnel… le poulet piri-piri était super savoureux, le riz aux tomates et aux haricots, disons simplement que je n'aime pas le riz mais je pourrais le manger avec plaisir toute la journée ! J'y retournerai et j'ai déjà partagé les détails avec la famille.
💬 Lieu plus simple que la photo. Mais personnel plaisant et lors des Victorias c'est la vraiment la fête et le service au top, je vous recommande les caiperinas
💬 Sentiments mitigés honnêtement : nous avons en fait trouvé la nourriture plutôt savoureuse (à part les desserts, qui n'étaient pas du même niveau), et nous avons apprécié de pouvoir choisir chaque plat du menu à prix fixe. Mais pour ce prix, vous espérez plus que « assez savoureux », alors que le service était malheureusement pour l'essentiel juste compétent et assez impersonnel. Nous avons eu des expériences culinaires bien meilleures et plus conviviales un peu partout ailleurs au Portugal. Mais voici le problème... l'emplacement est magnifique. C'est principalement pour cela que vous payez.
💬 Très bonnes pizzas, notamment la Marinara, simple, pas chère et vraiment délicieuse. Ils proposent aussi de créer sa propre pizza en choisissant sa base et ses toppings. Ambiance moderne et détendue avec service au comptoir et staff sympa. Bonnes bières également.