Restaurant 🇵🇹

Taberna Morais Avis

📌 , 5340-392 Podence - Portugal

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Taberna Morais à Podence

Les avis

Les dernier avis sur Taberna Morais à Podence

João.a

Le 27/07/2023 à 05:58

5 / 5

Taberna do Morais, où se trouve également un hommage au président de la République, le professeur Marcelo Rebelo de Sousa.

Photo n°1 de l'avis de João.a fait le 27/07/2023 à 05:58 sur le  Taberna Morais à Podence
Photo n°2 de l'avis de João.a fait le 27/07/2023 à 05:58 sur le  Taberna Morais à Podence

  • 🏪 Taberna d'Vila (1274 Avis)

  • 💬 Conformément à un certain nombre de critiques récentes, la nourriture est bonne mais le service est mauvais. Vraiment mauvais. Aujourd'hui, deux gars et une femme. Deux gars étaient désespérés, et l’un d’eux n’était pas le plus frais. La femme allait bien. Assez cher selon les standards de Grandola - 64 € pour 2 sagres, une entrée, deux plats principaux, du pain et des olives. Vous êtes envoyé à l’intérieur pour payer au comptoir où vous êtes encore plus ignoré. Service vraiment aléatoire, ce qui est surprenant car le samedi midi est un moment clé au Portugal. La nourriture est cependant bonne.


  • 🏪 Herdade da Cortesia (421 Avis)

  • 💬 L'hôtel ne dispose actuellement pas de climatisation en état de marche et ils ne vous en informent pas avant votre arrivée ou lors de l'enregistrement. J'ai seulement été informé lorsque je me suis plaint que ma chambre ne refroidissait pas et on m'a ensuite dit qu'elle était en panne depuis une semaine. Le directeur manque cruellement de compétences en matière de service client et n'a offert aucune aide pour réserver un autre hôtel et a simplement déclaré que personne d'autre ne s'était plaint. Ma température ambiante était de 24,8 ! Inacceptable.


  • 🏪 Paladarium (828 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont très avenants et sympathiques. Le cadre est sympa avec une bonne ambiance. J'ai pris un Caïpirinha pour le cocktail, il est très bon et très bien réalisé. Ensuite j'ai pris le plat bitoque, que j'ai trouvé bon. Bonne expérience je recommande.


  • 🏪 Sashimi (690 Avis)

  • 💬 Une très belle surprise culinaire qui ne paye pas de mine dans un quartier sans âme. Des plats très bien présentés et une qualité des produits qui n'a rien à envier à d'autres restaurants qui ne sont pas illimités. Le tarif du menu illimité le soir est de 14,50 € et les enfants entre 8 et 4 ans payent 50 % du prix. Je recommande vivement ce petit restaurant qui permet de découvrir des sushis élaborés.


  • 🏪 Snack-Bar Cabanita (17 Avis)

  • 💬 Un endroit où l’on peut fumer n’est jamais un bon endroit


  • 🏪 Dama Pé de Cabra (1209 Avis)

  • 💬 Incroyable moment passé dans ce petit restaurant. La cuisine maison est succulente, le couple gérant est très gentil, d’excellent conseil et polyglotte (français, italien, anglais,..). Nous nous sommes régalés et reviendrons avec grand plaisir. C’est un des meilleurs restaurants que j’ai eu l’occasion de tester ! Merci beaucoup ! NB : c’est un petit restaurant, il vaut mieux réserver. Et il faut payer en liquide.


  • 🏪 Casa das Queijadas e Toucinho do Céu (21 Avis)

  • 💬 Toucinho do céu delicioso. Vale a pena parar e provar. O toucinho do céu é basicamente um bolo confecionado a partir de um ponto de açúcar e depois é adicionado de amêndoas e gemas de ovo, habitualmente também doce de chila, para depois acabar a cozedura em forma de ir ao forno.


  • 🏪 Restaurante Moderna (364 Avis)

  • 💬 Très bon resto découvert par hasard. Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs... Calamars et sardines grillés excellent et copieux. Serveurs très accueillants et s'adaptent à la clientèle. Je recommande. Attention 4€ sont facturés en plus pour le service...


  • 🏪 Solar das Arcas (Manor House) (29 Avis)

  • 💬 C'est le lieu à visiter ! l'endroit, la région c'est un paradis. Le manoir est magnifique, beau, confortable avec beaucoup de goût. L'accueil des hôtes est cinq étoiles, en tout, sympathie génuine, agréable, un savoir faire incroyable, digne des rois. On dirait qu'on est dans un comte de fées ! À répéter. Je vous le recommande très vivement. Vous ne serez pas déçus. On se transpose dans un autre monde. Merci beaucoup de votre accueil mémorable.


  • 🏪 Tutta & Meia (296 Avis)

  • 💬 Une vraie cantine, mais une cantine à la portugaise! Les plats sont délicieux, copieux avec énormément de saveur et pas cher du tout. Un personnel sympathique et accueillant, très présent malgré une salle pleine à craquer. Dessert fait maison, de vrais petits délices. Fermé mercredi et dimanche soir. Et, je vous conseille de vous y rendre à partir de 13h30 pour le déjeuner. Salle pleine tous les midis.