📌 Largo de São João 27, 4990-150 Ponte de Lima - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 21:30
Excellent coin pour une bonne coexistence.
Le 17/04/2024 à 19:57
Lieu petit mais très accueillant et la gentillesse du couple, pour moi le soi-disant 4B c'est bien, beau, pas cher et bien situé. Merci
Le 21/03/2024 à 16:54
J'adore cet endroit. Service et convivialité exceptionnels. Cuisine et collations régionales très savoureuses et un bon vin pour accompagner. Pour moi c'est super.
Le 13/02/2024 à 13:14
Expérience gastronomique impressionnante dans un lieu rustique et accueillant. Plats du jour au choix, très bien préparés. Le prix a été une agréable surprise. Un site de référence.
Le 09/01/2024 à 09:49
La façon dont ils nous ont accueillis presque en dehors des heures d'ouverture a été excellente, ainsi que leur disponibilité et leur volonté de préparer un bon repas. Prix super raisonnable 🤘
Le 21/11/2023 à 13:42
Petit restaurant tout simplement parfait !! Service chaleureux, très sympathique. Je le recommande sans hésitation !
Le 05/10/2023 à 21:31
Plats simples mais bien préparés. Pour tous ceux qui souhaitent manger vite et pas cher, avec un bon service, je le recommande.
Le 10/09/2023 à 10:01
Nourriture délicieuse, peu de places
Le 09/09/2023 à 18:13
Service médiocre, plats servis froids à des prix élevés et sans reçu.
Le 08/09/2023 à 19:50
Bonnes collations et bon service.
Le 28/08/2023 à 10:47
Plats simples dans un snack-bar. Rien de spécial.
Le 13/08/2023 à 20:45
Très bonne taverne régionale, pas de files d'attente, pas d'ambiance touristique. Nous avons passé 14h à chercher un restaurant pour déjeuner à marée haute, nous sommes allés demander s'il était possible de déjeuner, ce à quoi M. a répondu bien sûr oui ! Nous avons de la soupe, de la feijoada, des panados etc. J'ai demandé de la feijoada , la copine panado avec riz et pommes de terre, assiettes géantes pleines, et quelle bonne feijoada c'était, magnifique, 2 bouteilles de vin maison et deux cafés, 20 € ! Tout simplement fantastique, je le recommande à 130% à tous ceux qui aiment bien manger, sans chichi.
Le 27/07/2023 à 13:49
Le meilleur c'est l'attention, le prix et l'ambiance. C'est un petit endroit, avec un menu fermé, il vous demande si vous voulez de la viande ou du poisson et de la soupe. Il est servi avec des pommes de terre, de la salade et du riz. Cette fois, la nourriture était frite et panée, mais c'était très bon. Plats faits maison, bon vin, bon pain et soupe délicieuse. Le tout pour 10 € par personne. Toujours avec le sourire et en demandant si vous l'aimez.
Le 19/07/2023 à 13:20
Bon service, bonne qualité et bon emplacement ! Revenir!
Le 13/01/2023 à 21:37
Bonnes collations Bons vins, propriétaires Tout simplement sympathiques.
Le 01/10/2022 à 19:05
Si vous recherchez une taverne authentique, vous ne pouvez pas vous tromper. Super! Des haricots, divins !
Le 30/08/2022 à 16:35
En ce mois d'août chaud, Ponte de Lima était pleine de touristes, l'heure du déjeuner arrivait et les restaurants faisaient la queue, c'est alors que nous sommes tombés sur Taberna 27. Un établissement ancien et frais, aux murs de granit pleins de photos revendiquant les bienfaits du Vinho Verde, des restaurants salle un peu étroite, mais fonctionnelle, comptoir à l'arrière, une agréable surprise. Nous avons été chaleureusement accueillis, la table était mise et en un rien de temps nous avons dégusté le plat du jour Rojões avec riz, frites et salade. Tout est bien préparé et en abondance. Prix très acceptable. Publié le 30août22
Le 22/08/2022 à 13:38
Nous sommes venus leur demander s'ils voulaient nous nourrir et la vérité est que je n'ai pas compris la réponse. Ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas de menu et nous leur avons dit que cela n'avait pas d'importance, que tout ce qu'ils nous donnaient était bien. Nous avons d'abord mangé une soupe de légumes, du porc avec des pommes de terre et de la salade, le tout délicieux. 2 menus et 4 bières à moins de 20 €. Sans aucun doute, nous sommes repartis très heureux.
Le 12/07/2022 à 11:57
Super endroit pour déguster un excellent vin
Le 08/07/2022 à 12:59
Endroit exceptionnel typiquement local. Leur spécialité la morue frite exceptionnelle et quelle joie de manger cerclé par des locaux, conviviaux prêts à partager un peu de lors culture. La cuisinière une petite merveille et le patron adorable et serviable . C'est une taverne mais quelle taverne !!! Rapport qualité \prix imbattable. Un moment inoubliable pour ceux qui aiment l'authentique sans fioritures.
Le 03/07/2022 à 18:55
Très bien
Le 03/05/2022 à 10:33
Très bien, je recommande
Le 11/12/2020 à 22:02
Montrer
Le 05/11/2019 à 11:30
De belles collations
Le 15/08/2019 à 10:28
On adore y déguster le vin blanc accompagné des fromages et jambon et les beignets de morue sont trop bons. En plus les patrons sont très sympas ! Je recommande !!!
Le 10/07/2019 à 12:56
Super
💬 Super camping, très calme, avec restaurant. Sanitaires neufs et impeccables. Bon par contre le prix du dîner est un peu exagéré pour le Portugal. Par contre le petit dejeuner continental pour 5€ est très bien.
💬
💬 Bem localizado, simpatia mini mercado mesmo ao lado, grande esplanada. E sempre com petiscos. E claro o Gin topppp
💬 Hôtel très propre et personnel super sympathique À recommander sans aucune hésitation
💬 Le service de l'hôtel était très mauvais. Personnel sur téléphone portable au lieu de s'enregistrer dans la file d'attente. Un barman grossier qui a disparu pendant de grandes lacunes en laissant le bar sans surveillance. La nourriture était fade. La chambre était très propre et agréable mais très petite. La femme de ménage était le membre du personnel le plus gentil. Elle était géniale. Pleins points pour elle.
💬 Très bon restaurant, très bien tenu, cuisine de famille, gérée de main de maître par Ana Paola, aidée de ses parents ! Des légumes du jardin bio, excellent rapport qualité prix , ce restaurant mérite un détour ! Le vendredi on y sert du cochon de lait, réservez la veille!
💬 Super hôtel , personnel au top , petit déjeuner digne d’un palace , chambre très belle piscine intérieur génial on reviendra sans hésiter emplacement plein centre merci pour l’accueil
💬 Cuisine rapide, efficace et savoureuse préparée tous les jours pour le déjeuner. Le menu varie d'un jour à l'autre donc ce n'est jamais ennuyeux. Je le recommande vivement également pour les plats à emporter !
💬 Service très chaleureux et accueillant. Le client est principalement portugais local. Le poulpe grillé et le bar sont bien cuits. Juste délicieux !! Prix amical comparé aux restaurants de la rue principale.
💬 Très bonne table, repas delicieux et copieux. toute l'équipe très sympathique et parle le français c'est très agréable... petite terrasse donc mieux vaut réserver ! Je recommande...