📌 R. Camilo Castelo Branco, Ribeira de Pena - Portugal
💬 116 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 16:15
Capirinha de pinga, c'est un mojito et mauvais
Le 19/04/2023 à 20:54
Des tarifs variés et de qualité
Le 15/10/2022 à 23:52
😜
Le 03/10/2022 à 11:44
tout est délicieux !!!
Le 23/08/2022 à 23:40
Service amical et serviable. L'espace méritait d'être mieux entretenu. Note négative pour ne pas avoir de guichet automatique.
Le 19/08/2022 à 14:23
Tarif journalier de haute qualité et prix abordable, service très rapide. Je désapprouve seulement l'absence de menu et de valeurs respectives, et la présentation de la facture n'indiquant que la valeur totale.
Le 12/08/2022 à 16:15
On mange très bien
Le 29/07/2022 à 12:46
Deux étoiles, ça pourrait être plus, ça pourrait être moins, je ne savais pas. J'y suis allé en semaine, à 13h00, le restaurant était presque vide avec des gens qui venaient juste de finir de déjeuner. Nous avons demandé si nous pouvions déjeuner, ils ont répondu non. Sur les deux ou trois, soit ils n'avaient pas de nourriture et la préparaient uniquement pour les clients réguliers, soit ils ne voulaient pas la servir. Deux étoiles pour leur honnêteté en disant d'emblée qu'ils ne voulaient pas servir, mieux que de fournir un mauvais service. Il n'y aura pas de prochaine fois. Je n'aime pas accepter les refus. Je suis désolé, vous pourriez même avoir de la bonne nourriture.
Le 18/07/2022 à 10:55
Cuisine maison très bien préparée, bonne salle à manger et personnel très sympathique. je recommande
Le 22/04/2022 à 16:54
Il a un bon Frenchie
Le 15/10/2021 à 17:53
Très bon rapport qualité-prix
Le 05/09/2021 à 11:14
Super
Le 21/06/2021 à 21:50
Service ultra rapide, idéal pour un usage quotidien : soupe et plat du jour servis en 5 minutes. et avec un restaurant déjà plein.
Le 23/07/2020 à 17:58
Service efficace et sympathique.
Le 05/07/2020 à 17:21
Très bonnes francesinhas, je recommande à tous ceux qui visitent Ribeira de Pena de manger une francesinha ici, très bon service, super sympa et bons prix 5*
Le 22/01/2020 à 08:01
Très bonne qualité et en même temps on voit les 40 voleurs y déjeuner.
Le 18/01/2020 à 15:07
Bon petit déjeuner
Le 13/11/2019 à 17:00
Très bon accueil, nourriture excellente, prix abordable
Le 04/09/2018 à 07:30
Bon service et bonne nourriture, prix économiques, un repas pour 2 adultes et 2 enfants coûte environ 30 €. Y a-t-il le Wi-Fi
Le 30/08/2018 à 06:05
Service très lent. Le déjeuner était vraiment bon.
Le 10/08/2018 à 12:13
Serveuse désagréable , qui ne voulait pas Nous servir. Et seulement 2 propositions de plat...
Le 31/07/2018 à 08:10
Nourriture faite maison
Le 07/03/2018 à 22:41
Super endroit pour manger des Francesinhas et un service 5*.
Le 14/11/2017 à 10:33
Super!...
Le 02/10/2017 à 00:34
Tres sympa ppur y noite quelques verres
Le 17/09/2017 à 21:38
Très bien
Le 24/08/2017 à 15:20
Super tranquille
Le 10/08/2017 à 13:20
Plats faits maison bien préparés. Excellent rapport qualité-prix sur les tarifs journaliers.
Le 26/06/2017 à 21:15
Cuisine honnête et familiale.
Le 01/05/2017 à 10:32
Je recommande. Très bon, la nourriture est spectaculaire...
Le 25/03/2017 à 05:23
Très bon Frenchie
Le 12/02/2017 à 14:59
Très bon restaurant servant des repas de grande qualité à ne pas manquer
💬 Très Bon restaurant. Nous y sommes allés 2 fois. Très bon accueil. Excellent rapport qualité prix. Le calamar grillé avec les pommes de terre poinçonnées et la salade sont un délice.
💬 Appartement bien situé à 20 minutes à pied du centre de Porto avec métro et supermarché à proximité. Très propre et entièrement équipé. Il y a des serviettes, des draps et des couvertures. Le propriétaire très sympathique parle parfaitement espagnol, italien et portugais. Nous avons été très satisfaits.
💬 Bel hôtel superbement placé. Accueil très professionnel et très chaleureux. Parking pas loin. Très bon petit déjeuner avec de bons produits
💬 A plusieurs reprises nous y sommes allés. cuisine typique portugaise, faite maison, y compris les frites ! Excellent rapport qualité prix !!! La charcuterie est faite maison. Le midi vous pouvez manger sur place ou commander à emporter. Un couple qui tient ce petit restaurant, très accueillant ! Il parle français si besoin ! On recommande vivement. Attention ! Rançons du succès, le midi, c’est vite plein !!!
💬 Très bon accueil bonne ambiance, j'adore, visite vous allez aimer
💬 Café très accueillant, très bon service ! Je recommande.
💬 J'ai commandé du chocolat chaud et c'était épais et bon
💬 Habituellement, je fais des « steaks sur une pierre » quand ici à Madère, j'ai repéré ce restaurant derrière notre hôtel, alors j'ai essayé. Et étions-nous heureux ! Des steaks absolument époustouflants. De beaux accompagnements de patates douces et le chimichurri complètent si bien la viande. Et le service - exceptionnel. Les gars forment une super équipe. Super rapport qualité/prix pour une nourriture d'excellente qualité.
💬 Idéalement situé. Bière heineken et salade agréable. Service sympa mais peu disponible en plein rush. Les gens faisaient la queue pour avoir une place quand on est parti
💬 Très belle propriété, bien entretenue, au milieu des vignes avec superbe vue sur la vallée. Il y a une partie en bas du domaine et une autre en haut. Privilégiez les chambres du haut du diamagnétismes avec une plus belle vue et plus proche de la piscine. N’avons pas pris le petit déjeuner et avions au préalable tout prévu pour le faire nous même. Pensez à prendre quelques capsules de café car il n’y en a pas. Avons payé environ 90 euros par nuit pour un logement avec 2 chambre et avons trouvé que c’était un bon rapport qualité prix. Il n’y a pas vraiment de services sur place, mais c’est une quinta en agro tourisme et non un hôtel. Nous reviendrons sans aucun doute.