📌 Largo Feira nº35, 3680-076 Oliveira de Frades - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 07:41
Concernant la question de l'hébergement, je ne le recommande pas, car j'y séjournais pour la deuxième fois et 3 gars sont arrivés du Brésil à la recherche d'une nuit. Il n'a pas pu la trouver car ils sont arrivés d'un coup, à ma connaissance. l'hôtel est fait pour accueillir du monde à toute heure s'il y a une chambre disponible, et par hasard il n'y avait personne d'autre dans les chambres que moi. Ils étaient tous vides, et c'est un manque de considération pour les gens, puisqu'il est aussi brésilien, mais il ne fait cela que parce qu'il ne vit pas uniquement des revenus de l'hôtel, sinon il ne l'aurait pas fait. Si cela ne dépend que de moi, vous n'aurez pas 1 euro de plus de ma part ☑️
Le 13/03/2024 à 12:32
Très bon poulet barbecue.
Le 22/11/2023 à 13:28
Ils ont un très bon poulet barbecue.
Le 01/06/2023 à 06:48
L'environnement de l'hôtel est correct, mais en tant qu'hôtel, il n'y a pas de service Wi-Fi ? Certaines personnes viennent en dehors du Portugal, parfois le réseau mobile a des problèmes, mais quand ils séjournent dans cet hôtel, c'est bon pour la communication avec les autres lorsque le wifi est gratuit.
Le 02/07/2022 à 17:58
Convivialité et professionnalisme
Le 12/04/2022 à 08:28
Une excellente maison d'hôtes, très bon endroit, super
Le 29/09/2021 à 21:20
Franguito de recurso para o jantar muito bom ! 😋 Para voltar a repetir ! 👍 👏
Le 29/09/2021 à 11:16
Le meilleur poulet barbecue du coin, toujours excellent, le service est simple et efficace.
Le 12/08/2021 à 20:13
Très bel endroit, bonne nourriture et personnel très sympathique 👌 Je reviendrai certainement
Le 11/07/2021 à 14:52
Les poulets sont une spécialité...
Le 01/05/2021 à 15:19
Poulet grillé de haute qualité !
Le 04/05/2020 à 12:54
Un divin poulet barbecue dans une bonne ambiance.
Le 09/02/2020 à 12:58
A minha experiência no Pelicano não foi nada agradável... Domingo meio dia chegamos três pessoas para almoçar... Fomos recebidos com indiferença pelo dono. Ambiente agradável e acolhedor mas almoçámos com a televisão ligada na missa dominical e bem alta. Chegou o cesto do pão e a broa de milho era boa mas as tostas com manteiga tinham no mínimo 5 dias. A empregada recebeu o nosso pedido e veio com uma água de 75cl quando havíamos pedido uma de 1,5l (que constava no menu). Pedimos uma dose de vitela assada (para dois) e meia dose de frango no churrasco. A vitela estava sem sal e sem sabor e metade da travessa era de arroz (temperado com caldo culinário). O frango de churrasco estava bom, embora o molho picante fosse muito gorduroso. Pedimos para falar com o responsável por causa do pão e fomos maltratados por este. Arrogante, não quis saber das críticas construtivas e ainda respondeu: Comeu não comeu. Experiência horrível e a não repetir.
Le 09/02/2020 à 12:32
Local com bom aspecto e acolhedor. O primeiro aspecto a realçar, almoçar ao domingo só com a televisão na missa dominical. Ponto bastante negativo. Arroz com tempero industrial tipo Knorr. Pão seco e bastante duro. Foi pedido garrafa de água de litro e meio, a funcionária trouxe garrafa de 0.75cl. Deixaram de vender garrafa de 1.5l mas a funcionária trouxe depois da chamada de atenção. O dono é antipático perante as críticas construtivas. Perante tal não aconselho comer neste restaurante.
Le 22/01/2020 à 11:43
Poulet BBQ avec un bon assaisonnement. Très bon service et ambiance agréable, prix honnête.
Le 06/12/2019 à 14:54
Des barbecues au top !
Le 30/10/2019 à 22:07
Super ambiance familiale avec un repas délicieux et économique
Le 02/10/2019 à 13:07
Très bon poulet barbecue.
Le 17/07/2019 à 14:34
Bonne cuisine et bon service.
Le 09/07/2019 à 23:38
Restaurant sympa, avec des plats de qualité. Excellent poulet au barbecue
Le 28/06/2019 à 14:28
Très bien.
Le 23/02/2019 à 23:00
Le meilleur poulet de la région ! Espace confortable et service rapide. Personnel aimable et bon service. Il propose également une option « à emporter ».
Le 21/02/2019 à 22:57
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture et bons prix. je recommande
Le 20/02/2019 à 14:27
Nourriture bien préparée à un prix à la hauteur
Le 09/02/2019 à 22:05
Excellent
Le 27/01/2019 à 12:57
Dommage que ce soit fermé
Le 24/01/2019 à 06:10
Très bonne nourriture, service et prix, j'y retournerai certainement.
Le 19/12/2018 à 23:53
Espace petit mais confortable. De délicieuses grillades à bons prix.
Le 01/12/2018 à 07:58
Restaurant calme, nourriture et chauffage raisonnables
Le 23/11/2018 à 18:08
Très bon, on peut manger beaucoup pour quelques euros seulement !
Le 19/11/2018 à 23:28
Endroit très paisible et cosy !
Le 26/10/2018 à 00:51
Bonne nourriture à des prix très abordables
Le 16/10/2018 à 18:09
Bon endroit pour le déjeuner et le dîner
Le 16/09/2018 à 23:56
Bon déjeuner bon service bon vin
Le 26/08/2018 à 12:35
Excellent poulet. Temps d'attente un peu excessif.
Le 26/06/2018 à 21:11
On y mange très bien et pas cher :-)
Le 17/04/2018 à 08:17
Très bien, je recommande
Le 30/03/2018 à 07:34
Bonnes grillades
Le 14/03/2018 à 21:14
Bon poulet
Le 14/03/2018 à 16:00
Excellent service ❤❤❤
Le 13/03/2018 à 08:23
Très bon accueil, repas délicieux
Le 03/03/2018 à 09:32
Le meilleur poulet barbecue du pays.
Le 20/02/2018 à 10:03
L'environnement est agréable et il est bien situé, avec de nombreuses places de parking. La nourriture est bonne, bien préparée et savoureuse. Le prix est un peu élevé compte tenu de la quantité de nourriture proposée.
Le 30/01/2018 à 21:19
Beaucoup de plats délicieux pour peu d'argent
Le 10/01/2018 à 18:02
Personnel sympathique. J'ai aimé!
Le 03/12/2017 à 18:01
Muito boa a vitela assada
Le 29/11/2017 à 20:56
Très bien.
Le 03/10/2017 à 12:19
Félicitations au pélican pour le bon service.
Le 07/09/2017 à 20:44
Nous n'étions pas satisfaits de la boutique que nous avons eue. Le bœuf était trop cuit et n'était pas bon. Nous avons été très déçus.
💬 Très bon restaurant local, repas délicieux. Bonne qualité/prix. On mange très bien pour pas cher. Repas typiquement portugais, pas de carte, de 3 à 4 plats proposer par jour. Menu : pain, olive soupe plat, boisson et café. Le dessert est en plus pour moins de 2€ Je recommande ce restaurant.
💬 restaurant qui ne paye pas de mine de l’extérieur, mais la nourriture ainsi que le service est impeccable
💬 Très bonne adresse, le service est rapide et une cuisine traditionnelle et de qualité. Je recommande
💬 Je mange ici de temps en temps. Petite entreprise familiale où l'on sert des menus du jour simples et corrects. Comprend soupe, plat principal (choix de 2), boisson et café. Le propriétaire est sympathique, le service est rapide, la nourriture est faite maison et le prix est très abordable. Endroit idéal pour les travailleurs et pour un repas décontracté si vous n'avez pas envie de cuisiner. Recommandable. La seule petite suggestion est de mettre l'extracteur à une puissance plus élevée, car parfois l'endroit sent un peu l'huile de cuisson.
💬
💬 Fabuleux repas improvisé. Très obligeant. Bonne nourriture. Des portions juste ce qu'il faut. Belle ambiance. Occupé aussi. Bonne trouvaille 😋
💬 De nombreux vendeurs de ces spécialités tant convoitées pour rapporter dans ses valises mais pas toujours évident de goûter...Cette adresse est parfaite pour une dégustation de vins, huile d'olive, fromages et charcuteries dans un cadre verdoyant et calme avec un personnel très professionnel !
💬 Je viens de me rendre dans ce restaurant suite aux avis précédents. J'ai commandé des lasagnes qui, en tant que restaurant "italien", devraient être un incontournable. C'était bien trop cuit, comme s'il était resté trop longtemps sous une lampe chaude. Je ne pouvais même pas couper les nouilles avec mon couteau. Le poulet de ma femme était bon. J'ai demandé qu'ils n'apportent pas de nouvelles lasagnes car j'étais éteint. Quand nous sommes allés payer, la propriétaire a dit qu'elle ne prendrait que 50% de réduction sur les lasagnes parce que nous les avions commandées. Je ne comprends pas comment vous pouvez facturer quoi que ce soit pour de la nourriture non comestible. Nous ne reviendrons pas évidemment.
💬 Três Bon lieux pour boir un Bon verre du vin rouje blanc ou rose,
💬 Service horrible, cela a pris plus d'une heure, la pizza a dû attendre plus de 40 minutes pour qu'elle la récupère et il faisait froid quand elle est arrivée. Jamais.