📌 Av. Recontro de Valdevez, 4970-000 Arcos de Valdevez - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:35
Une surprise inattendue ! La nourriture est très très bonne ! Une cuisine avec une touche de raffinement mais en restant simple. La gentillesse et l'attention du personnel ne pourraient pas être meilleures. J'ai adoré l'expérience
💬
💬 Bel emplacement touristique pour les touristes avec prix touristique. Les plats étaient décevants. La sauce Francesinha était fade. Les frites étaient un peu détrempées. Le bao n'était pas mauvais, mais il était submergé de chou mariné (réduire la quantité de chou mariné).
💬 Très authentique, bons fromages, chorizo et desserts (pudim et mousse de fruits rouges). Morue pas terrible en revanche (beaucoup trop d'huile)
💬 Honnêtement, je déteste être celui qui souffle contre le vent. Nous avons eu le menu dégustation (70 euros) plus vin avec 6 plats. Dans l'échelle 1 à 10, les cours 1 et 2, la saveur 8/10 est là mais vraiment rien de spécial. Cours 3, le poisson est excellent mais les pâtes ne sont pas assez cuites mais la garniture à l'anguille a une excellente saveur donc 8/10. Le cours 4, 7/10 est exagéré, la viande n'a aucune saveur et contient un gros morceau de tendon non à mâcher ni à manger. J'ai dû le recracher assez dégoûtant ! Le dessert du cours 5 est correct, pas génial, mais plutôt un gâteau roulé froid 7/10. Le dessert final est à peu près le seul plat qui vaut 9/10. Ne serait-ce que la nourriture, elle ne vaut que 3 étoiles ! Oui 3 !
💬 Restaurant à 2 pas de la plage et plutôt moderne à l'intérieur. Présentation des poissons avant. Le meilleur thon de notre vie !!!! Excellent ! Et venez affamé car le plat est très copieux. Service pro et sympathique. J'en salive encore 🤪
💬 Nous étions en promenade et sommes tombés sur Tagide au déjeuner. Nous étions assis à une jolie table avec une vue imprenable. La décoration et l'ambiance étaient chaleureuses et accueillantes. Nous avons commandé un verre de vin et on nous a proposé une sélection de l'assiette à pain. Nous avons commencé avec une soupe aux tomates divine. Et un plat végétarien qui a été mangé et disparu. Notre choix pour le dessert s'est porté sur un plat sucré et une salade de fruits. La nourriture était excellente. Ce fut une expérience très agréable et agréable.
💬 Vert good !
💬 Nous avons apprécié la visite de Lisbonne. L'hôtel est situé à proximité d'une station de métro. Le personnel est disponible et accueillant. Toutefois, il est important de savoir que l'hôtel est dans un couloir aérien et que de nombreux avions volent régulièrement ce qui entraîne beaucoup de bruit tout comme les travaux en cours dans l'hôtel même.
💬 La morue était trop salée
💬 Nous l'avons aimé! Des prix bas, de la bonne nourriture et des boissons ! Nous avons eu deux toasts, un vin maison et deux cappuccino pour un total de 11,10 euros. Les gens étaient extrêmement gentils et serviables aussi ! Je le recommande vivement !