📌 R. de São Miguel 558, Guimaraes - Portugal
💬 272 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 08:37
totalement recommandé !!!
Le 15/03/2024 à 23:28
Terrible. Barbecue de bœuf pour 2 personnes avec 5 purées de pommes de terre (pour deux), et juste un petit morceau pour chaque personne. Très mauvais rapport quantité/prix, j'en suis ressorti affamé 🤦🏻 Lorsque j'ai manifesté mon mécontentement envers le serveur, en disant que la quantité était très petite et que j'avais déjà mangé du barbecue ailleurs et que je savais pertinemment qu'il pouvait et devait être bien mieux servi, et que j'avais même des photos à prouve-le, il a dit que là-bas, ils le servent ainsi parce que la viande est chère et je ne sais pas quoi. Au bout d'un moment, il vient à mes côtés et me dit avec arrogance mais j'aimerais voir. Mais il me tourne le dos et ne me laisse même pas montrer les photos 🤣 A ce grand professionnel, je laisse la photo en question ; Barbecue de bœuf au restaurant Velho Minho à Póvoa de Lanhoso. Apprenez à accepter les critiques. Comme on dit, c'était la première et la dernière fois 🤷🏻
Le 17/12/2023 à 16:43
Bon espace
Le 29/11/2023 à 13:07
Restaurant utile
Le 17/10/2023 à 10:58
Très décevant. Je ne conseil pas d'y aller. Et surveiller bien votre facture car il y a des pratiques malhonnêtete de facturer des choses que l'on ne consomme pas.
Le 16/10/2023 à 20:47
Le service client a délibérément menti sur la quantité de nourriture livrée à emporter. Je ne recommande pas. Photo pour contextualiser les 14€ payés.
Le 31/07/2023 à 17:35
Poulet spectaculaire, tant en goût qu'en apparence. La salade a l'air superbe, malheureusement je n'ai pas pris de photos
Le 16/07/2023 à 20:37
JE NE RECOMMANDE PAS !! Nourriture horrible et d'une validité douteuse. Prix honteux !! Il faut fermer les portes, pour le bien de la santé publique !
Le 16/07/2023 à 20:32
Très mauvais service. La nourriture était gâchée, je suis allée à l'hôpital avec beaucoup de douleurs au ventre. Je ne recommande rien car ils utilisent du poulet et d'autres aliments d'il y a plusieurs jours. Trop cher pour de la nourriture avariée.
Le 16/07/2023 à 20:17
Pire que mal, je ne le recommande pas du tout, horrible🤢🤢🤮🤮🤮 très cher pour très peu 😚🤬
Le 10/07/2023 à 10:50
Expérience douce-amère. Le premier impact n'est pas bon, vaisselle avec trop de taches et un aspect « sale » et vaisselle aux bords cassés. Des entrées avec du fromage périmé depuis 2021, et une autre depuis mai 2023. Agréablement surpris par le poulet barbecue, cuit parfaitement et avec beaucoup de saveur. Frites pré-surgelées. Il convient de souligner l'attitude positive de l'homme qui a fourni le service, il s'est immédiatement excusé pour ce qui n'allait pas, de la bonne manière, sans trop insister ni ignorer les problèmes. Résumés, allez acheter et manger à la maison.
Le 02/06/2023 à 12:54
Mauvais service. Je ne recommande pas.
Le 28/05/2023 à 15:42
Espace cosy avec un bon rapport qualité-prix. En entrée, une planche de charcuterie (avec une bonne variété), des fromages (peu de choix), de la confiture et des crackers. J'ai dîné avec une des suggestions qui m'a été proposée (picanha). J'ai aimé.
Le 19/05/2023 à 13:58
Charcuterie à la portugaise
Le 08/03/2023 à 21:29
Qualité/prix attractif
Le 09/02/2023 à 15:45
Peu de nourriture dans l'assiette...
Le 18/12/2022 à 12:59
A répéter absolument, très bien
Le 02/12/2022 à 20:05
Bonne nourriture bonne ambiance
Le 23/11/2022 à 21:21
Le riz chauffé dans les prés de la liste est un compagnon simple qui laisse à désirer... Sinon service et convivialité au top.
Le 02/10/2022 à 13:52
Bonnes grillades à emporter, ainsi qu'à l'intérieur du restaurant avec d'autres options.
Le 16/09/2022 à 19:22
Faible, longtemps, peu de qualité. Je ne reviendrai pas malheureusement.
Le 24/08/2022 à 18:37
Un terrible 18 € pour une côte dont je me suis plaint et que je n'ai payé que 9 €
Le 23/08/2022 à 16:45
Il leur a fallu *UNE HEURE ET DEMI* pour nous apporter la nourriture. Ils n'ont donné aucun préavis en cas de retard. Il n’y avait pas beaucoup de monde, donc nous n’avons pas vu d’explication. Ils ne l'ont pas proposé non plus. Ils ne nous ont rien proposé pendant l'attente. La nourriture, qui était attendue dans un polygone, mais la vitesse, qui était attendue, ne l'était pas. Je ne le répéterais pas et je ne le recommande pas.
Le 09/08/2022 à 10:04
Bonne nourriture à un bon rapport qualité/prix, je n'ai pas eu à attendre une table, service sympathique, bon emplacement. je recommande
Le 20/05/2022 à 11:52
Très bonnes grilles, bon prix, qualité compatible
Le 16/05/2022 à 21:47
Bien manger
Le 09/04/2022 à 21:32
J'aime
Le 09/04/2022 à 20:24
Voici 1 restaurant haute gamme pour les gens d'ici. Très bonne relation service : prix. Faut entendre la langue et tu recois des plats excellents! J'ai payé 20 Euros pour: Entrée paté maison, cabillaud maison (très bon), 1 bouteille vin (!) + 1 café! Partagez la culture locale!
Le 07/04/2022 à 19:14
Excellent 💯
Le 02/04/2022 à 21:30
Des produits frais et savoureux Amabilité et disponibilité du personnel
Le 14/02/2022 à 11:38
Bonnes grillades
Le 13/11/2021 à 20:00
Bien
Le 06/11/2021 à 19:14
Super!!...
Le 06/11/2021 à 13:32
Barbecue de très bonne qualité.
Le 29/10/2021 à 19:42
Je ne le recommande pas ! Commande à emporter. J'ai payé 14 € pour 8 côtes levées (même petites), sans saveur. Il était accompagné de frites qui sentaient et avaient le goût d'huile brûlée, et le riz était froid et non salé.
Le 17/10/2021 à 11:54
Toujours très sympathique, la nourriture était excellente à un très bon prix
Le 12/10/2021 à 09:22
Il est clair que le cuisinier n’a aucun goût dans ce qu’il fait.
Le 26/08/2021 à 07:29
Le poulet barbecue est bon. Ils effectuent les livraisons et sont très sympathiques et compétents.
Le 20/08/2021 à 17:50
Excellent
Le 31/07/2021 à 18:57
Un très bon poulet au barbecue, en plus de proposer d'autres menus.. M
Le 20/07/2021 à 21:41
Je n'ai essayé que la picanha mais c'est sans aucun doute le meilleur endroit pour déguster ce plat. Si vous êtes amateur de picanha, cet endroit est fait pour vous 🤗
Le 24/05/2021 à 12:56
Service au top ! Prix et qualité très abordables !
Le 27/03/2021 à 15:07
Bien
Le 14/10/2020 à 09:00
Excellent !
Le 14/09/2020 à 20:25
Excellent service, bonne nourriture préparée fraîche et ne prend pas longtemps
Le 04/08/2020 à 20:49
bel espace.... plats économiques
Le 17/07/2020 à 11:31
Bon goût.
Le 06/07/2020 à 21:07
Peu de nourriture pour ce que vous payez
Le 14/03/2020 à 20:13
Meilleur steakhouse de Creixomil, très bon et rapide, je l'adore et je le recommande vivement.
Le 29/02/2020 à 22:34
Bonne nourriture avec des prix attractifs. Fantastique à emporter avec livraison à domicile. J'adore
Le 23/12/2019 à 06:29
Rapport qualité prix
Le 17/11/2019 à 21:05
Idéal pour les amateurs de grillades au charbon de bois.
Le 10/11/2019 à 07:52
Excellentes installations gastronomiques avec beaucoup de confort, même s'il y a un inconvénient, les prix ne sont pas à la portée de tous. Profitez-en
Le 27/10/2019 à 14:07
La nourriture a pris beaucoup de temps, c'est dimanche et ils ne peuvent pas en expliquer la cause. sinon plutôt bien. Varié et savoureux.
Le 16/10/2019 à 13:36
Excellente qualité.
Le 08/10/2019 à 10:31
Une fréquentation épouvantable...
Le 13/09/2019 à 21:42
Bel espace, personnel sympathique, bonne nourriture.
Le 20/08/2019 à 23:49
Bonne qualité, prix un peu élevés.
Le 12/08/2019 à 18:51
Bon poulet top space
Le 12/07/2019 à 20:30
A emporter avec variété, qualité et bon prix.
Le 14/06/2019 à 12:02
très bien
Le 09/06/2019 à 23:16
Bonne nourriture! Peut-être un peu long !
Le 03/06/2019 à 11:16
C'est bon
Le 29/05/2019 à 23:12
J'ai très bien mangé... j'ai bien aimé, je le répète
Le 25/05/2019 à 00:02
Très bien, prestations événementielles, tarifs journaliers.
Le 12/04/2019 à 07:33
Très bien.
Le 02/04/2019 à 18:32
Un lieu raffiné avec un bon service et une convivialité
Le 27/03/2019 à 06:15
Bonne nourriture, excellent personnel
Le 02/03/2019 à 17:54
Boa comida, bom para comidas grelhadas especialmente frango assado, fui almoçar num dia de semana, frango com batatas, estava bom paguei 5 euros com sopa, pão e bebida incluidos
Le 28/01/2019 à 22:47
Très bien!!
Le 27/01/2019 à 19:21
Haut
Le 27/01/2019 à 04:49
Félicitations à tdb
Le 22/12/2018 à 05:55
Bonne viande bonnes saveurs !
Le 09/11/2018 à 06:02
Très bon Minho vert
Le 04/11/2018 à 10:13
Il dispose de très bonnes entrées, avec un espace pour les groupes et le service est rapide, de qualité et de convivialité. Très bon rapport qualité/prix.
Le 26/10/2018 à 13:36
Je ne le conseille pas.
Le 15/10/2018 à 13:39
Garnir la morue de migas était spectaculaire !!! J'ai adoré 😋😋
Le 04/10/2018 à 18:26
Le poulet est délicieux et le service est attentionné. Je recommande.
Le 29/09/2018 à 22:26
Une bonne surprise dans une francesinha maison. Très bien.
Le 26/09/2018 à 13:51
Un restaurant avec de la bonne nourriture.
Le 01/09/2018 à 08:18
Bonne ambiance et bonne nourriture
Le 06/08/2018 à 13:38
Diverses expériences négatives
Le 21/07/2018 à 23:33
Fixe
Le 03/05/2018 à 12:57
Beau village historique !!!! Mur avec une vue panoramique exceptionnelle !!!
Le 01/05/2018 à 22:03
Service amical
Le 20/04/2018 à 09:41
Super
Le 31/03/2018 à 13:23
Excellent endroit. Repas très bons et économiques.
Le 07/01/2018 à 17:08
Cela sert très bien.
Le 26/12/2017 à 00:51
Bien.
💬
💬 Nous avons vécu une excellente expérience à cette endroit. Jean-Paul (João Paulo), le propriétaire, est un amour. Il nous a accueilli dans son petit salon de vin et nous a fait découvrir différentes saveurs tout en nous enseignant le portuguais. C'est un coup de cœur assuré. Merci João Paulo!
💬 Le service est impeccable, malheureusement ça couvre une cuisine italienne des plus approximatives, pour les amateurs de risotto qui ressemblent à un porridge gluant bourré d’ail et des pâtes froides sauce Auchan… dommage ça démarrait bien avec un beau service.
💬 J'ai apprécié mon poisson frit dans la rue Peters. Le ragoût de poisson n'était pas comme ma femme l'espérait, mais il était quand même très savoureux. Le dessert (pudding au caramel) avait un goût un peu brûlé, mais il y avait beaucoup d'autres options. Il a fallu un peu plus de temps que les autres pour que notre commande soit prise. Le stationnement est toujours un peu difficile et nous en avons trouvé beaucoup à proximité.
💬
💬
💬 Je peux facilement dire que c’est l’une des meilleures glaces que j’ai mangées au monde, encore meilleure que celles que nous avons eues en Italie ! Tiago (le propriétaire) était très instructif et il s'est assuré que nous goûtions autant de saveurs que possible et elles étaient toutes paradisiaques. mon préféré était la pistache salée, le fruit de la passion et le mélange de fruits rouges. Mais ils sont tous excellents💕💕💕 je reviendrai encore et encore !
💬 Lieu très sympathique avec un accueil chaleureux. De très bon plats à un tarif abordable. Je le recommande
💬 J'ai rencontrer un savoir-faire exceptionnel une qualité sans reproche Mérite le détour
💬 Vraiment très bonne leur Pizza signature ! On sent le frais là-dedans. Qui plus que les serveurs sont très aimables