📌 Av. Abel Alves de Figueiredo 549, - Portugal
💬 156 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 12:25
Bon coin pour tous types de repas. Il dispose d'un espace traditionnellement accueillant et d'une cuisine de qualité. Bon rapport qualité-prix. Je recommande le Frenchie 😋
Le 11/10/2022 à 14:46
Le poulet (frango) très bon. Attentif et très sympathique même s'il ne parle pas espagnol et se comprend peu. L'endroit est petit et accueillant. Il y a peu de stationnement.
Le 18/04/2022 à 20:23
Des gens sympathiques, économiques
Le 23/12/2021 à 13:35
Les francesinhas valent la peine d'être essayées ! Bonne nourriture à des prix abordables.
Le 28/11/2021 à 12:43
Un poulet grillé parfait !
Le 18/10/2021 à 08:33
Bonne nourriture, service sympathique, bon rapport qualité prix
Le 13/10/2021 à 08:29
Très bien, j'ai bien aimé
Le 22/05/2021 à 23:02
Endroit parfait, attention personnalisée
Le 09/02/2021 à 08:31
Un excellent restaurant, la nourriture est très savoureuse. J'ai acheté via take away
Le 17/01/2021 à 11:50
Bon service, très bonne cuisine... Il faut essayer la pelote... Fait maison, frais... Très bon
Le 18/09/2020 à 20:05
Top Frenchie !
Le 07/09/2020 à 23:58
Taverne typique
Le 21/06/2020 à 14:13
Je suis un client régulier et je pense que c'est un bon endroit où être
Le 09/02/2020 à 10:03
Très bonne francesinha et excellent service.
Le 18/01/2020 à 16:29
Très bonne Francesinha spéciale. Sauce savoureuse, bons ingrédients. je recommande
Le 19/10/2019 à 01:41
Bon francais...
Le 10/09/2019 à 14:40
Très bon café et couple très sympathique
Le 10/09/2019 à 11:41
Le meilleur poulet et francesinhas de tous les temps !!!!!!
Le 21/08/2019 à 13:01
Bacalhau à Brás a très mal avoué après s'être plaint, l'employé était extrêmement impoli, c'est dommage que je n'aie pas pris de photos pour montrer la mauvaise présentation du plat
Le 15/08/2019 à 21:00
Geniale, serveuse et serveur adorable Snack bar bon et pas cher et café typique de la région. Adorable endroit
Le 10/08/2019 à 17:36
Très bon établissement
Le 06/06/2019 à 10:21
Un restaurant très agréable, avec des plats très bien préparés et délicieux.
Le 25/02/2019 à 06:46
Super café pour déjeuner ou une collation
Le 18/02/2019 à 08:54
La francesinha est très bonne ici !!!!
Le 02/11/2018 à 11:22
Haut
Le 13/10/2018 à 22:13
Très bonnes frites et cabillaud 5****
Le 09/09/2018 à 18:12
Calme et serein
Le 18/07/2018 à 20:42
Super
Le 17/05/2018 à 15:56
Manger une bonne francesinha
Le 21/01/2018 à 10:04
Bien
Le 28/12/2017 à 21:18
Maintenant, c'est un poulailler. 😀
Le 11/12/2017 à 00:55
Service très attentionné, la francesinha est à l'honneur avec une sauce et des frites maison ! Mais n'oubliez pas non plus d'essayer le barbecue et la morue frite ! Ils sont merveilleux ! je recommande
Le 01/10/2017 à 17:01
Bons plats. Repas économiques.
Le 25/07/2017 à 11:37
Très bien
Le 02/06/2017 à 12:18
Bonne nourriture, bon personnel, ça vaut le coup !
Le 31/05/2017 à 11:54
Nourriture bien préparée, personnel sympathique, service rapide.
Le 02/05/2017 à 18:50
Restaurant servant tous les jours, avec un personnel très sympathique et un excellent rapport qualité/prix
Le 28/02/2017 à 09:29
Diárias com boa comida
Le 02/12/2016 à 13:10
Rapide, bon marché et suffisant.
Le 26/11/2016 à 12:13
Très bons tarifs. Repas faits maison et variés. Prix très abordable.
Le 17/11/2016 à 12:46
Tarif journalier complet, économique et rapide. La nourriture est faite maison
Le 16/10/2016 à 08:44
Beaucoup d'argent, peu de nourriture.
Le 07/09/2016 à 09:05
Bonne cuisine
Le 10/07/2016 à 18:35
Bons plats économiques. Bonjour les collations.
💬 Mauvaise surprise. Le plat du jour était accompagné d'un riz froid et encore cru à coeur. Le plat a été retourné en cuisine mais à son retour, tout était froid sauf le riz. Les tables autour de nous avaient une salade en accompagnement, pas nous. On nous a répondu que nous devions en faire la demande. Ce n'est pas aux serveurs de proposer l'accompagnement ? Sachant que la salade est incluse dans le prix ? C'est vraiment dommage car le personnel est agréable et la nourriture n'est pas mauvaise.
💬 Incroyable bel endroit!
💬 lieu sympathique, excellente cuisine moi j ai pris une bouillabaisse. il y avait à manger pour 2 très gros mangeur . mon compagnon avait pris de la morue . à nous 2 , on a tt manger en prenant notre temps . bref 2 plats bien garnis et un pichet de vin , olives et pain 43 e
💬 Très bon restaurant avec une bonne portion dans les assiettes. Service rapide et serveur agréable
💬 Endroit fantastique pour se détendre. Nous étions avec notre chien et il a pu courir autour de la ferme et interagir avec les autres chiens. Les gens sont extrêmement sympathiques et le petit déjeuner est délicieux. Toutes nos félicitations!
💬 Entrer au Restaurante do Burgo, c'est comme entrer dans la maison d'un ami perdu depuis longtemps ! Un large sourire du personnel, une ambiance calme avec une décoration aux tons doux et surtout une cuisine faite maison, honnête et réconfortante. Une petite oasis sur l'Av da Boavista, que ce soit pour un déjeuner rapide ou plus calme, pour profiter de la terrasse, ou pour une collation/apéritif en fin d'après-midi. Je recommande de visiter et d'expérimenter!
💬 Asseyez-vous dehors sur la place centrale près de la fontaine et Entre Tapas est génial. Excellente vue relaxante ! Les propriétaires sont des hôtes courtois et la nourriture est incroyable ! Endroit merveilleux !
💬 Très bons 'petiscos' serveuse professionnelle et sympathique. Très bon rapport qualité prix
💬 La feijoada, le mercredi .. Simple et bonne.
💬 Lieu et accueil magique. Mets excellents.