📌 R. da Ribeira Edifício Fonte, Loja H, 4770-207 Joane - Portugal
💬 92 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 13:45
Bonne nourriture, bon service 5 étoiles
Le 15/11/2023 à 15:09
Déjeuner de porc simple mais délicieusement délicieux
Le 04/07/2023 à 16:14
Très bien😎
Le 08/06/2023 à 23:38
Très bonne nourriture, service 5 étoiles
Le 26/04/2023 à 19:16
Très accueillant... Félicitations
Le 05/03/2023 à 19:51
Bonne nourriture et service 5 étoiles
Le 14/02/2023 à 18:41
Espace confortable et personnel sympathique.
Le 21/01/2023 à 21:27
Très bonnes pâtes. Prix abordables.
Le 17/10/2022 à 09:02
Très bon restaurant, repas excellent !!!
Le 26/01/2022 à 14:12
Restaurant avec une bonne variété de plats. Plat spécial du jour. Bon service et très propre. je recommande
Le 25/01/2022 à 23:13
Bel espace, service adéquat. Café au centre de Joane, près du Parque da Ribeira.
Le 19/01/2022 à 23:16
Espace confortable, gens sympathiques!
Le 05/01/2022 à 00:10
Tout cinq étoiles, du service super sympathique à la nourriture
Le 12/10/2021 à 09:39
Super
Le 06/10/2021 à 09:38
Accueil, convivialité
Le 14/07/2021 à 14:38
Je recommande 5*
Le 06/05/2021 à 15:01
Nourriture de qualité, endroit très convivial et propre. Je pensais que les plats prenaient beaucoup de temps compte tenu du faible taux de participation et qu'il aurait pu y avoir plus de choix de desserts.
Le 23/04/2021 à 17:29
Excellent, je recommande
Le 02/02/2021 à 22:02
Excellente décoration et propreté, service sympathique.
Le 03/11/2020 à 23:55
Service 5 étoiles, très bonnes glaces.
Le 10/10/2020 à 22:30
L'un des meilleurs endroits pour manger, prendre quelques verres avec vos amis ou même en famille. J'ai recommandé cet endroit à 1000%. Si vous aimez la bonne nourriture dans un environnement formidable, venez nous rendre visite et assurez-vous que vous ne le regretterez pas et que les prix sont vraiment abordables. À vrai dire, il n'y a pas de gros mot à dire à ce sujet !! Je reviendrai certainement pour manger ou même boire un verre. Essayez-le, je suis sûr que vous ne le regretterez pas !
Le 19/07/2020 à 00:43
Incroyable! Excellent service et haute qualité...
Le 14/07/2020 à 20:58
Frenchie 😋😋😋😋😋
💬 Premiere fois ...mais pas la derniere ,tout etait parfait je recomande a 100 pour 100 Tout etait parfait
💬 Super endroit pour un verre de vin et une assiette de viande et de fromage bon marché. Notre serveur Nick était un joyau à gérer et parlait un anglais parfait (j'ai découvert qu'il était un enfant du New Jersey), ce qui a été extrêmement utile, car nous ne parlons pas un seul mot de portugais. Belles vues, excellent service et un prix décent. Je recommande fortement de s'y arrêter.
💬 Je vais dans ce restaurant depuis de nombreuses années chaque fois que je rends visite à ma belle-famille !! Toujours un bon service et un des meilleurs poulet barbecue de la région !!!
💬 À Lisbonne, nous revenons toujours dans ce superbe restaurant. Excellent menu de déjeuner pour un prix raisonnable. Ne manquez pas la mousse au chocolat faite maison ! Très bon service.
💬 Nous avons eu ici un repas fantastique dans la catégorie « petits restaurants régionaux ». Le crabe araignée en particulier était fantastique. Le restaurant est un joyau caché. Les desserts faits maison sont également délicieux.
💬 Ce fut une très bonne expérience, le logement est vraiment cosy. Le chauffage fonctionne très bien, cuisine équipée avec absolument tout ce dont vous avez besoin. Très bonne salle de bain et douche, chambre spacieuse, placards complets avec lumière, cintres, trousse de premiers secours, il y a de tout... super wifi et parking gratuit à proximité, dans le même centre. Miguel qui nous a soignés nous a donné un 10. Pour lui donner un inconvénient, il n'a pas de bidet et ils ne viennent pas le nettoyer (nous sommes restés 3 nuits) mais je le répéterais sans hésiter. Nous avons effectué le paiement et nous sommes enregistrés en ligne sans problème.
💬 Nous avons pris leur fromage , très bon. En plats nous avons pris le steak spécialité de l’association et une côte de bœuf. Tout cela accompagné de frites maison et petite salade verte. Viande ultra tendre et savoureuse. Viande d’excellente qualité. Grandes quantités à prendre en compte , selon les plats vous avez le choix de choisir 200g ou 300g de viande et la partie du bœuf. Pour le service cela s’est bien passé, mais les serveurs avaient l’air très occupé et le temps d’attente était parfois un peu long. Mais à part cela, lieu que nous recommandons
💬 lieu sympathique, excellente cuisine moi j ai pris une bouillabaisse. il y avait à manger pour 2 très gros mangeur . mon compagnon avait pris de la morue . à nous 2 , on a tt manger en prenant notre temps . bref 2 plats bien garnis et un pichet de vin , olives et pain 43 e
💬 Cadre agréable, salle climatisée, service efficace et sympathique. Carte très complète, bons plats. Nous y sommes allés plusieurs fois pendant nos vacances au Portugal.
💬