📌 R. da Ribeira Edifício Fonte, Loja H, 4770-207 Joane - Portugal
💬 92 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 13:45
Bonne nourriture, bon service 5 étoiles
Le 15/11/2023 à 15:09
Déjeuner de porc simple mais délicieusement délicieux
Le 04/07/2023 à 16:14
Très bien😎
Le 08/06/2023 à 23:38
Très bonne nourriture, service 5 étoiles
Le 26/04/2023 à 19:16
Très accueillant... Félicitations
Le 05/03/2023 à 19:51
Bonne nourriture et service 5 étoiles
Le 14/02/2023 à 18:41
Espace confortable et personnel sympathique.
Le 21/01/2023 à 21:27
Très bonnes pâtes. Prix abordables.
Le 17/10/2022 à 09:02
Très bon restaurant, repas excellent !!!
Le 26/01/2022 à 14:12
Restaurant avec une bonne variété de plats. Plat spécial du jour. Bon service et très propre. je recommande
Le 25/01/2022 à 23:13
Bel espace, service adéquat. Café au centre de Joane, près du Parque da Ribeira.
Le 19/01/2022 à 23:16
Espace confortable, gens sympathiques!
Le 05/01/2022 à 00:10
Tout cinq étoiles, du service super sympathique à la nourriture
Le 12/10/2021 à 09:39
Super
Le 06/10/2021 à 09:38
Accueil, convivialité
Le 14/07/2021 à 14:38
Je recommande 5*
Le 06/05/2021 à 15:01
Nourriture de qualité, endroit très convivial et propre. Je pensais que les plats prenaient beaucoup de temps compte tenu du faible taux de participation et qu'il aurait pu y avoir plus de choix de desserts.
Le 23/04/2021 à 17:29
Excellent, je recommande
Le 02/02/2021 à 22:02
Excellente décoration et propreté, service sympathique.
Le 03/11/2020 à 23:55
Service 5 étoiles, très bonnes glaces.
Le 10/10/2020 à 22:30
L'un des meilleurs endroits pour manger, prendre quelques verres avec vos amis ou même en famille. J'ai recommandé cet endroit à 1000%. Si vous aimez la bonne nourriture dans un environnement formidable, venez nous rendre visite et assurez-vous que vous ne le regretterez pas et que les prix sont vraiment abordables. À vrai dire, il n'y a pas de gros mot à dire à ce sujet !! Je reviendrai certainement pour manger ou même boire un verre. Essayez-le, je suis sûr que vous ne le regretterez pas !
Le 19/07/2020 à 00:43
Incroyable! Excellent service et haute qualité...
Le 14/07/2020 à 20:58
Frenchie 😋😋😋😋😋
💬 Petit resto top, on est accueilli chaleureusement et les plats sont très bon. J’ai mangé hamburger, salade et viande (en plusieurs occasions) et c’était toujours délicieux. Et pour les gourmands je vous conseille vivement les desserts, tous fait maison. Je recommande.
💬 Service rapide mais un peu cher par rapport à certains endroits.
💬 Belle découverte !!! très bons plats, j ai adoré mon polvo a lagareiro, très bons vins et personnel très attentionné. Très belle cave à vin à l entrée du restaurant où l on peut faire des achats. Je recommande
💬 Très bon restaurant avec une superbe vu sur la ria. Nous avons bien mangé, le poisson et les fruits de mer sont excellent tout comme la viande. De plus le service en salle est très agréable au vu du personnel très sympathique.
💬 J'étais vraiment ennuyeux avec le kebab jusqu'à ce que j'essaye celui-ci. Je n'ai presque pas de mots, sinon je ne serais pas ici pour poster une critique. Tout d'abord le personnel est toujours aussi gentil, tellement accueillant et tellement familier (même si vous n'êtes pas de la famille) Deuxièmement, quelle est cette nourriture ? La viande? Si vous cherchez une pièce de théâtre sympa pour manger, pour être entre amis ou en famille, profiter du bout du chemin, vous devriez venir leur rendre visite. Je laisserai une photo de la Kebab Pizza pour l'instant mais vous ne serez pas déçu si vous venez ici. Beaucoup d'amour 😊
💬 Simplement extraordinaire. Un endroit magnifique et paisible et des gens sympathiques. Dormir dans cette maison, c'était comme retourner dans le passé chez mes grands-parents. Je recommande.
💬 Tellement bel endroit ! La nourriture est très délicieuse et le personnel est très sympathique. Recommande fortement.
💬 Pour une dégustation de vins de Porto, c'est une excellente adresse. Le propriétaire vous explique l'histoire du Porto et de ces différentes façons de le déguster ou de le boire lors d'un repas. Vraiment à faire à cette adresse. Bonne dégustation 🥂
💬 Accueil super chaleureux,serveurs très souriants,morue au pain « broa » délicieuse et les autres plats très bon également
💬 Nous avons passé quelques jours chez Rui. Bon accueil, calme et repos. Des conseils judicieux, bref super séjour.