Les avis
Le 21/03/2024 à 18:00
Super endroit, ambiance familiale C'est super pour boire du café la journée et regarder des matchs de football le soir ou jouer au billard entre amis, je le recommande vivement.
Le 28/03/2023 à 07:49
Bon service
Le 05/10/2022 à 13:03
Bel espace. Qualité de service. je recommande
Le 14/01/2020 à 10:20
Personnel attentionné... c'est bien d'y aller avec des amis...
Le 08/06/2019 à 08:26
Convivialité et efficacité
Le 03/03/2019 à 10:47
Les gars sympas... c'est bien de s'amuser
Le 21/07/2018 à 00:21
Haut
Le 26/04/2018 à 15:19
La population locale, sympathique et accueillante, ça fait toujours du bien de prendre un peu de temps et de s'arrêter !
Le 04/04/2018 à 15:26
Excellent
Le 22/12/2017 à 15:50
Très bien
Le 19/12/2017 à 19:37
Bonne nourriture...
Le 27/11/2017 à 10:33
Endroit spectaculaire pour sortir!
Le 25/04/2017 à 20:40
Bonne amitié
Le 18/02/2017 à 05:11
Environnement très cool*****
💬 Endroit parfait et bonne nourriture
💬 Génial! Une chance que je me suis arrêté. Les gerants sont super sympa et ils sont aux petits soins avec vous. Tous le confort. Machine à laver et à secher. Vraiment je recommande si vous faites le chemin cotier du Portugal.
💬 Superbement situé, le cadre est magnifique au cœur de la lagune. Endroit très « classe », le choix des plats est très restreint, mais ils sont très bien préparés. Très agréable d’aller terminer son verre de vin et de boire son café sur la terrasse au soleil.
💬 Un stop gourmand pour y manger une glace mais un peu déçu. Bonnes glaces mais 100% industrielles avec un goût très "chimique ". A 4.50 € la coupe glacée c'est trop cher pour ce que c'est. Ils font payer le cadre très agréable.
💬 Chaque fois que je suis à proximité, je viens ici. Cuisine typiquement portugaise, extrêmement fraîche, rapport qualité prix incroyable. Très efficace. Fortement recommandé.
💬 Je recommande ce lieu décoré avec charme, on y mange très bien avec un service impeccable. Que dire sur les plats en un mot … fabuleux, pourquoi fabuleux par ce que c’était aussi bon que beau dans l’assiette. J’ai adoré allez y les yeux fermés.
💬 Nous sommes venus ici sans le savoir et par changement. Nous avons adoré le concept de quelques tables par pièce, c'était un espace calme et nous nous sentions en paix. Nous avons fini de manger sur la terrasse intérieure qui apportait un environnement médiéval/arabe encore plus agréable. Nourriture incroyable. Très bonne qualité. Affaire de famille. Le propriétaire était super sympa. Nous avons beaucoup aimé et avons envie de revenir ! Fortement recommandé!
💬 Pèlerin de Compostelle sportif, mais aussi gastronome & oenophile, je suis arrivé par hasard ici pour y boire une bière rafraîchissante dans l’attente de l’ouverture de mon albergue. 2 heures + tard Agréablement accueilli, j’ai décidé d’y commander un plat avec la sélection des 3 vins rouges progressifs. Séduit par cette excellente sélection, j’ai ensuite commandé un dessert avec la sélection des 3 portos de 10, 20 & 30 ans + eau & café. Conclusion ? The anonymous but friendly place to go! 😋🍷🙂
💬 Super endroit, j'ai pu obtenir une chambre à la dernière minute. L'hôte est très serviable et une dame si gentille. Elle a aussi un cachet pour les pèlerins. Tout est propre et il y a même une cuisine et une machine à laver.
💬 C'est un endroit calme. C'est bien de se cacher du monde occupé. C'est peut-être petit mais c'est confortable et propre. Les propriétaires sont également très sympathiques et le service est familier. Tant que vous recherchez la modestie et un lieu familier perdu depuis longtemps, vous trouverez la paix et la tranquillité. Peut-être aurez-vous le temps de vous écouter...