Restaurant japonais 🇵🇹

Sushi Passion Avis

📌 After Security, 4470-558 Vila Nova da Telha - Portugal

2.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Sushi Passion à Vila Nova da Telha

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Passion à Vila Nova da Telha

Johann.i

Le 10/05/2024 à 12:37

5 / 5

Également surpris par les mauvaises critiques. Nous avons un service super sympathique. Les sushis étaient frais et bons. Ambiance digne d'un aéroport, mais au bar, il y avait une bonne vue sur la préparation et tout était propre et soigné. Serait toujours frais. Merci, je peux le recommander.

Em.e

Le 07/05/2024 à 09:41

4 / 5

Je suis surpris par certaines critiques. Je suis allé au Japon deux fois. Les sushis ici étaient loin d'être aussi bons que là-bas, mais ce n'était vraiment pas aussi mauvais que le suggèrent certaines critiques. J'ai eu quatre morceaux de nigri (2 saumons et 2 poissons blancs). Je m'en tiendrai aux « éléments simples ». Les sushis étaient fraîchement préparés et préparés. C'était bon. J'ai mangé bien pire. Bien présenté. Le service était très gentil et sympathique. Je vais être honnête, les décors prédéfinis semblaient moins attrayants. Cependant, j'ai dîné sur place et j'ai choisi ce que je voulais dans le menu à la carte. C'était comme je l'ai dit, fraîchement préparé. C'était agréable et léger avec un verre de vin blanc avant un vol.

Sandra.M

Le 26/03/2024 à 14:30

1 / 5

Nous avons mangé lundi dernier à cet endroit. L'attitude du personnel n'était pas très amicale. Nous avons commandé des sushis californiens et des nigiri au saumon et maintenant nous sommes malades et vomissons.

Paul.e

Le 29/12/2023 à 13:30

4 / 5

Si je faisais confiance aux commentaires ici, je ne mangerais pas dans cet endroit. Mais j'ai eu une excellente assiette de sushis/sashimi, savoureuse et bien préparée. Bien meilleur que dans plusieurs restaurants de sushi des grandes villes - grâce à Maesha. L'ambiance est celle d'un aéroport, espace moche partagé avec d'autres lieux de restauration, il devrait mériter son propre.

Andi.l

Le 19/11/2023 à 16:55

2 / 5

les portions sont petites, avec un goût standard.

Julius..

Le 07/10/2023 à 12:38

1 / 5

Dans ce restaurant, ils ont essayé de nous vendre du vieux thon dans les sushis, mais lorsque nous leur avons demandé, ils ont répondu que c'était frais, après quoi j'ai de nouveau souligné les couleurs métalliques du thon des sushis. En fin de compte, nous avons eu une alternative bon marché aux sushis en remplacement, mais ce n'est pas ce dont nous nous plaignions. Cet endroit est une arnaque et doit être évité.

Peter.l

Le 13/08/2023 à 11:01

1 / 5

Un paresseux ne servirait pas. A commencé à manger sa propre nourriture après avoir demandé du service. Service incroyablement médiocre. Ce n'est pas son affaire évidemment...

Lukáš.�

Le 11/07/2023 à 14:52

5 / 5

Bon sushi pour un prix acceptable dans un aéroport.

Colm.'

Le 03/07/2023 à 13:32

1 / 5

Le personnel le plus grossier que j'ai jamais rencontré, après une escale de 20 heures à l'aéroport de Porto, j'ai demandé s'ils vendaient des boissons car je n'en avais pas bu depuis 6 heures, la femme s'est mise à aboyer comme un chien !! Je donnerais zéro étoile si je le pouvais. C'est aussi des sushis, n'est-ce pas ? Ouais, c'est ce que je pensais aussi. Jusqu'à ce qu'elle sorte avec la nourriture pour chien Flappy Chum qui a été servie à moi et à mon fils.

Robert.e

Le 30/06/2023 à 17:22

1 / 5

40 minutes d'attente car le personnel a oublié la commande

Syrine.

Le 11/06/2023 à 11:48

1 / 5

Je voulais commander du thon chaud mais aucune friture n'était possible ce jour-là. Je voulais commander pour un deuxième choix. La réponse a été est-ce qu'on a le temps de faire ça ?). J'ai donc commandé une assiette prête à l'emploi. Elle n'avait pas l'air fraîche du tout. J'ai annulé ma commande.

Florence.a

Le 04/06/2023 à 12:59

5 / 5

Chaque fois que je suis à l'aéroport de Porto, je mange des sushis ici. Fraîchement préparé, le riz est à la température idéale et richement garni. Quiconque peut attendre le temps de préparation est ici bien servi. Haut.

  • 🏪 O Guloso 3 (11 Avis)

  • 💬 Je suis allé chercher du riz et des côtelettes pour le déjeuner. Le riz sentait et avait un goût aigre. Ce riz ne datait même pas de ce jour-là. C'était la dernière fois que j'allais sur cette voie.


  • 🏪 El Paraíso (27 Avis)

  • 💬 On y mange très très bien et pour pas cher


  • 🏪 Café Chique, Unipessoal Lda. (97 Avis)

  • 💬 Si vous avez un creux à n'importe quel moment de la journée, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Repas chaud et froid, service rapide, personel sympa.


  • 🏪 O Caixote (731 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés hier et nous avons mangé un excellent filet de bar grillé... Le patron est adorable, sous ses airs un peu bourrus au premier abord 💕 Les serveurs sont très gentils également.... La vue sur l'océan est Super Je recommande cet établissement 👍🏼


  • 🏪 Snack-bar Caffè O Luisinho (73 Avis)

  • 💬 Décontrai


  • 🏪 Bons Costumes (441 Avis)

  • 💬 On ni mange super bien é sais très bien é bon


  • 🏪 A Menina dos Doces (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Caravela (2101 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un poisson sublime servi avec du riz , des pommes de terre et des légumes. Plat très copieux. Il y a aussi des brochettes de viande. Personnel très agréable. Merci beaucoup pour votre accueil.


  • 🏪 Klenks Cafe (318 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, la nourriture était délicieuse, un excellent rapport qualité/prix. Allez-y doucement dans les plats d'accompagnement, la portion est grande et vous pouvez facilement la partager. Le vin de la maison est de très bon goût mais il existe une très large gamme d’excellents vins disponibles. Et surtout : un personnel très sympathique et serviable.


  • 🏪 Mostarda Hilsa Breakfast (2 Avis)

  • 💬 Absolument excellent petit déjeuner et service. 🙏