Les avis
Le 10/05/2024 à 12:37
Également surpris par les mauvaises critiques. Nous avons un service super sympathique. Les sushis étaient frais et bons. Ambiance digne d'un aéroport, mais au bar, il y avait une bonne vue sur la préparation et tout était propre et soigné. Serait toujours frais. Merci, je peux le recommander.
Le 07/05/2024 à 09:41
Je suis surpris par certaines critiques. Je suis allé au Japon deux fois. Les sushis ici étaient loin d'être aussi bons que là-bas, mais ce n'était vraiment pas aussi mauvais que le suggèrent certaines critiques. J'ai eu quatre morceaux de nigri (2 saumons et 2 poissons blancs). Je m'en tiendrai aux « éléments simples ». Les sushis étaient fraîchement préparés et préparés. C'était bon. J'ai mangé bien pire. Bien présenté. Le service était très gentil et sympathique. Je vais être honnête, les décors prédéfinis semblaient moins attrayants. Cependant, j'ai dîné sur place et j'ai choisi ce que je voulais dans le menu à la carte. C'était comme je l'ai dit, fraîchement préparé. C'était agréable et léger avec un verre de vin blanc avant un vol.
Le 26/03/2024 à 14:30
Nous avons mangé lundi dernier à cet endroit. L'attitude du personnel n'était pas très amicale. Nous avons commandé des sushis californiens et des nigiri au saumon et maintenant nous sommes malades et vomissons.
Le 29/12/2023 à 13:30
Si je faisais confiance aux commentaires ici, je ne mangerais pas dans cet endroit. Mais j'ai eu une excellente assiette de sushis/sashimi, savoureuse et bien préparée. Bien meilleur que dans plusieurs restaurants de sushi des grandes villes - grâce à Maesha. L'ambiance est celle d'un aéroport, espace moche partagé avec d'autres lieux de restauration, il devrait mériter son propre.
Le 19/11/2023 à 16:55
les portions sont petites, avec un goût standard.
Le 07/10/2023 à 12:38
Dans ce restaurant, ils ont essayé de nous vendre du vieux thon dans les sushis, mais lorsque nous leur avons demandé, ils ont répondu que c'était frais, après quoi j'ai de nouveau souligné les couleurs métalliques du thon des sushis. En fin de compte, nous avons eu une alternative bon marché aux sushis en remplacement, mais ce n'est pas ce dont nous nous plaignions. Cet endroit est une arnaque et doit être évité.
Le 13/08/2023 à 11:01
Un paresseux ne servirait pas. A commencé à manger sa propre nourriture après avoir demandé du service. Service incroyablement médiocre. Ce n'est pas son affaire évidemment...
Le 11/07/2023 à 14:52
Bon sushi pour un prix acceptable dans un aéroport.
Le 03/07/2023 à 13:32
Le personnel le plus grossier que j'ai jamais rencontré, après une escale de 20 heures à l'aéroport de Porto, j'ai demandé s'ils vendaient des boissons car je n'en avais pas bu depuis 6 heures, la femme s'est mise à aboyer comme un chien !! Je donnerais zéro étoile si je le pouvais. C'est aussi des sushis, n'est-ce pas ? Ouais, c'est ce que je pensais aussi. Jusqu'à ce qu'elle sorte avec la nourriture pour chien Flappy Chum qui a été servie à moi et à mon fils.
Le 30/06/2023 à 17:22
40 minutes d'attente car le personnel a oublié la commande
Le 11/06/2023 à 11:48
Je voulais commander du thon chaud mais aucune friture n'était possible ce jour-là. Je voulais commander pour un deuxième choix. La réponse a été est-ce qu'on a le temps de faire ça ?). J'ai donc commandé une assiette prête à l'emploi. Elle n'avait pas l'air fraîche du tout. J'ai annulé ma commande.
Le 04/06/2023 à 12:59
Chaque fois que je suis à l'aéroport de Porto, je mange des sushis ici. Fraîchement préparé, le riz est à la température idéale et richement garni. Quiconque peut attendre le temps de préparation est ici bien servi. Haut.
💬 Excellent, très bons produits, service excellent. Restaurant haut de gamme.
💬 Je suis arrivé à l' hôtel, je n' avais pas de chambre...il n' y avait pas de réservation à mon nom...on m a attribué une chambre pour Handicapés... avec vue sur le toit et les conduites d aération devant la fenêtre... heureusement que c'est pour une seule nuit car je serais parti en courant..... de plus la propreté de la salle de bain laissait à désirer... j' ai trouvé de longs cheveux noirs qui ne m appartenaient pas....
💬 C'est devenu une tradition de venir manger en famille dans ce restaurant tous les ans pendant nos vacances. Cette année encore une fois nous n'avons pas été déçus ! Le repas était excellent, le personnel très sympathique, le tout dans un joli décor. Je recommande vivement !!
💬 On vient ici pour manger local. A un prix .... Local. 90% des clients sont des locaux. Photo ... Repas pour deux !!! J'oubliais , poisson cuit pané parfait, nacré... Et avec un goût nickel.. Que dire de plus de la part d'un couple breton!
💬 J'y vais depuis plus de 15 ans. Super pizza et les propriétaires font vraiment un effort pour vous offrir une expérience formidable. Super pizza!
💬 L'atmosphère de ce charmant établissement me rappelle la maison familiale et les bons repas que mes parents me servaient. C'est le seul restaurant de Praia de vagueira à proposer de la bière Estrella à la pression et dispose d'un parking disponible sur le côté ainsi qu'à l'avant du restaurant.
💬 Cuisine portugaise authentique et typique. 😀🇵🇹 La nourriture est savoureuse, le prix est abordable. Je recommande totalement ! ⭐⭐⭐⭐⭐👍
💬 Lieu décontracté, ambiance agréable et personnel très sympathique. Grande variété de boissons et hamburger hyper bon ! Un super bon moment de détente en ami(e)s. Je recommande. À bientôt !
💬 Nous avons déjeuné avec des amis au restaurant Nortada. Nous avons eu Linguado (Sole pour 4 personnes) servi avec des pommes de terre, du riz, des haricots verts et des carottes. Le service était incroyable. Le serveur était très poli, professionnel et sympathique. La communication était très bonne en anglais et en portugais. Je recommanderais certainement ce restaurant à mes amis et à ma famille. Il y a une belle vue et une variété de poissons frais à choisir. Un parking gratuit est disponible juste à côté du restaurant.
💬