📌 Av. Alm. Gago Coutinho 151, 1749-084 Lisbon - Portugal
💬 123 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 08:24
Entreprise fantastique à avoir en tant que traiteur. je recommande
Le 28/02/2024 à 17:49
Même s'il s'agissait d'une dégustation culinaire pour un futur mariage, tout était très bien préparé, reste à voir en quantités différentes, personnel attentif, sympathique et disponible.
Le 22/09/2023 à 16:24
Service traiteur exceptionnel ! L’équipe était extrêmement fière de son travail. Nos invités sont toujours ravis de la nourriture deux mois après notre mariage. Les serveurs étaient attentifs et veillaient à ce que tout le monde soit bien pris en charge.
Le 20/07/2023 à 08:04
Bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 11/06/2023 à 15:30
Pateo Velho s'est occupé de notre mariage et leur nourriture est géniale !! Plusieurs personnes ont déclaré que le steak était le meilleur qu’ils aient mangé de leur vie !
Le 20/12/2022 à 08:00
Endroit fantastique pour un déjeuner de travail, il dispose de deux espaces, l'un avec un service à la carte, l'autre avec un menu exécutif. Le menu exécutif change selon le jour de la semaine, l'un avec de la viande ou du poisson et l'autre végétarien. Nourriture très bien préparée, très bien présentée et très savoureuse. Excellent service amical. Excellent dessert. Endroit très calme avec vue sur le jardin de l'Ordem dos Médicos. Le prix est très abordable et compatible avec la qualité de la nourriture et du service. Je suis déjà un client régulier. Je reviens vite.
Le 18/05/2022 à 14:09
Je m'attendais à une meilleure production.
Le 09/12/2021 à 14:21
Ambiance cosy et très agréable. Excellente nourriture et excellent service. Fortement recommandé.
Le 05/12/2021 à 21:15
Bonne nourriture.
Le 01/12/2021 à 10:13
Je suis venu à Páteo Velho pour la première fois hier, lors du dîner de Noël de l'entreprise, et j'ai trouvé la salle à manger très bien décorée, la nourriture était délicieuse et le personnel était poli et professionnel. Je suis reparti de là avec seulement de bonnes impressions.
Le 29/10/2021 à 18:13
Espace différent, bonne nourriture. Ce n'est pas bon marché
Le 20/10/2021 à 12:35
J'ai ce service de restauration depuis plus d'un an et je n'ai jamais connu de pire nourriture de ma vie. Chaque jour, les plats étaient composés de pâtes de riz ou de pommes de terre sans aucun assaisonnement, essentiellement du sel, et de quelques petits légumes. Nourriture préparée sans aucun dévouement et avec des ingrédients horribles. Un jour, la crème de champignons était visiblement périmée en raison de son odeur, de sa texture et de sa saveur. Parfois, je ne pouvais pas manger les plats et je les gardais pour plus tard, mais deux suffisaient pour montrer la proximité de l'état de décomposition de la nourriture du jour. Je ne comprends pas pourquoi, ayant la possibilité de garantir la satisfaction de centaines d'employés pour des affaires futures, ils nous ont donné cette nourriture, même si c'était une offre de mon entreprise, c'était un manque de respect pour mettre notre santé en danger avec cette nourriture qu'ils nous ont donnée. Je ne recommande pas du tout le service.
Le 04/09/2021 à 17:00
D'accord
Le 19/06/2021 à 08:01
Excellente production avec un service exceptionnel
Le 19/11/2019 à 12:06
Convivialité et accueil
Le 29/10/2019 à 06:24
Bon emplacement, bonne nourriture, bon service
Le 18/10/2019 à 21:08
Bonne nourriture
Le 10/10/2019 à 10:16
Un excellent endroit pour les fêtes et les cérémonies.
Le 29/06/2019 à 15:00
Quand nous allons dans cet endroit nous sommes toujours très bien reçus. David et Fernando sont sympathiques et nous font sentir comme chez nous. C'est un très bel espace, tant le bâtiment que le jardin. Très bonne nourriture.
Le 11/06/2019 à 18:41
Expérience à répéter. Bonne nourriture, personnel sympathique et attentionné
Le 19/05/2019 à 09:27
Bon
Le 23/02/2019 à 08:12
Très faible
Le 26/01/2019 à 07:28
Je recommande fortement
Le 17/01/2019 à 14:23
Bon emplacement, chambre simple mais belle. Excellentes conditions pour les groupes. Nourriture bien préparée, en quantité adaptée au type de service. Service soigné, avec du personnel qui sait travailler. Bonne expérience.
Le 29/12/2018 à 13:14
Bon, bel espace, il manque juste un plafond acoustique pour atténuer le bruit ambiant et l'utilisation de plates-formes qui créent des rampes et des rampes pour rendre l'accès à l'espace difficile n'est pas perceptible. La nourriture est très bonne, au-dessus de la moyenne, donc je la recommande vivement.
Le 15/12/2018 à 19:03
Très bel espace avec une très bonne nourriture
Le 08/12/2018 à 00:05
Super endroit pour les groupes
Le 17/11/2018 à 17:43
Bon service, emplacement central et bonne nourriture. Prix élevé!
Le 25/10/2018 à 13:41
Ambiance amicale. Formule du midi à partir de 16 euros.
Le 15/09/2018 à 22:07
Pas beaucoup de nourriture, mais tout était bon et un excellent service.
Le 21/06/2018 à 10:29
Redoutable
Le 15/12/2017 à 20:29
Endroit agréable et accueillant. Service excellent
Le 09/12/2017 à 12:01
Idéal pour les grands groupes
Le 01/11/2017 à 22:49
Très bien! Très bonne qualité et excellent service.
Le 17/06/2017 à 14:20
Très bonne nourriture, bien servie et dans un endroit très calme.
Le 02/06/2017 à 17:21
Magnifique jardin... Au coeur de mon Ordre professionnel.
Le 09/12/2016 à 09:43
Parfait pour les affaires.
💬 Bons cocktails, mais l'endroit a des problèmes de ventilation. Préparez-vous à ce que tous vos vêtements sentent les frites grasses pendant des jours :(
💬 Accueil agréable et sympathique. Excellente bifana !
💬 Au mois d avril il a le mérite d être le seul ouvert. Belle vu de la véranda sur la mer. Seul hic grosse attente juste pour avoir deux apéritifs et encore servis en décalés. Personel aimable.
💬 Quel incroyable petit hôtel géré par des professionnels. L'histoire derrière le bâtiment est incroyable. Il servait à plusieurs fins, dont celle d’école. Les chambres sont largement assez grandes. Les services sont incroyables. Le petit déjeuner vraiment super. La piscine et le jacuzzi sont également de grande qualité. Ensuite, il y a le restaurant à distance de marche. Juste parfait. Merci à tout le personnel pour notre excellent séjour !!
💬 Pas la meilleure francesinha que j’ai eue, de loin. Mais bon dans l'ensemble.
💬 C'est déjà fermé...
💬 Très propre mais malheureusement nous étions au rdc nous entendions les voitures passer et les gens rentrer Dommage que ce soit mal isolé
💬 Un peu à l'écart des attractions touristiques, niché dans une petite rue cosy ce restaurant propose des plats traditionnels avec une touche moderne. Nous sommes arrivés à l'heure du déjeuner, en groupe de 5, et on nous a montré une table à l'ombre d'un parasol. Rien de tout cela ne va de soi par une journée ensoleillée à Tomar. La serveuse était très gentille et attentionnée, le menu propose une variété de plats de base accompagnés de quelques offres quotidiennes. Nous avons eu la soupe de poisson en entrée, puis les côtes de porc sorties du four et le poulet sauce au porto. Tous les plats étaient très délicieux et avec une touche moderne. Si vous recherchez un restaurant chaleureux pour le déjeuner, je vous recommande de le visiter. Entrées entre 4 - 12€, plats 14-18€. Excellente carte des vins. Adapté aux allergies.
💬 Très bon restaurant, nous étions 5 et avons tous adoré notre repas ! Produits de qualités, très bien cuisinés. service super agréable et chaleureux !
💬 Service sympathique, café de bonne qualité