📌 Av. Alm. Gago Coutinho 151, 1749-084 Lisbon - Portugal
💬 123 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 08:24
Entreprise fantastique à avoir en tant que traiteur. je recommande
Le 28/02/2024 à 17:49
Même s'il s'agissait d'une dégustation culinaire pour un futur mariage, tout était très bien préparé, reste à voir en quantités différentes, personnel attentif, sympathique et disponible.
Le 22/09/2023 à 16:24
Service traiteur exceptionnel ! L’équipe était extrêmement fière de son travail. Nos invités sont toujours ravis de la nourriture deux mois après notre mariage. Les serveurs étaient attentifs et veillaient à ce que tout le monde soit bien pris en charge.
Le 20/07/2023 à 08:04
Bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 11/06/2023 à 15:30
Pateo Velho s'est occupé de notre mariage et leur nourriture est géniale !! Plusieurs personnes ont déclaré que le steak était le meilleur qu’ils aient mangé de leur vie !
Le 20/12/2022 à 08:00
Endroit fantastique pour un déjeuner de travail, il dispose de deux espaces, l'un avec un service à la carte, l'autre avec un menu exécutif. Le menu exécutif change selon le jour de la semaine, l'un avec de la viande ou du poisson et l'autre végétarien. Nourriture très bien préparée, très bien présentée et très savoureuse. Excellent service amical. Excellent dessert. Endroit très calme avec vue sur le jardin de l'Ordem dos Médicos. Le prix est très abordable et compatible avec la qualité de la nourriture et du service. Je suis déjà un client régulier. Je reviens vite.
Le 18/05/2022 à 14:09
Je m'attendais à une meilleure production.
Le 09/12/2021 à 14:21
Ambiance cosy et très agréable. Excellente nourriture et excellent service. Fortement recommandé.
Le 05/12/2021 à 21:15
Bonne nourriture.
Le 01/12/2021 à 10:13
Je suis venu à Páteo Velho pour la première fois hier, lors du dîner de Noël de l'entreprise, et j'ai trouvé la salle à manger très bien décorée, la nourriture était délicieuse et le personnel était poli et professionnel. Je suis reparti de là avec seulement de bonnes impressions.
Le 29/10/2021 à 18:13
Espace différent, bonne nourriture. Ce n'est pas bon marché
Le 20/10/2021 à 12:35
J'ai ce service de restauration depuis plus d'un an et je n'ai jamais connu de pire nourriture de ma vie. Chaque jour, les plats étaient composés de pâtes de riz ou de pommes de terre sans aucun assaisonnement, essentiellement du sel, et de quelques petits légumes. Nourriture préparée sans aucun dévouement et avec des ingrédients horribles. Un jour, la crème de champignons était visiblement périmée en raison de son odeur, de sa texture et de sa saveur. Parfois, je ne pouvais pas manger les plats et je les gardais pour plus tard, mais deux suffisaient pour montrer la proximité de l'état de décomposition de la nourriture du jour. Je ne comprends pas pourquoi, ayant la possibilité de garantir la satisfaction de centaines d'employés pour des affaires futures, ils nous ont donné cette nourriture, même si c'était une offre de mon entreprise, c'était un manque de respect pour mettre notre santé en danger avec cette nourriture qu'ils nous ont donnée. Je ne recommande pas du tout le service.
Le 04/09/2021 à 17:00
D'accord
Le 19/06/2021 à 08:01
Excellente production avec un service exceptionnel
Le 19/11/2019 à 12:06
Convivialité et accueil
Le 29/10/2019 à 06:24
Bon emplacement, bonne nourriture, bon service
Le 18/10/2019 à 21:08
Bonne nourriture
Le 10/10/2019 à 10:16
Un excellent endroit pour les fêtes et les cérémonies.
Le 29/06/2019 à 15:00
Quand nous allons dans cet endroit nous sommes toujours très bien reçus. David et Fernando sont sympathiques et nous font sentir comme chez nous. C'est un très bel espace, tant le bâtiment que le jardin. Très bonne nourriture.
Le 11/06/2019 à 18:41
Expérience à répéter. Bonne nourriture, personnel sympathique et attentionné
Le 19/05/2019 à 09:27
Bon
Le 23/02/2019 à 08:12
Très faible
Le 26/01/2019 à 07:28
Je recommande fortement
Le 17/01/2019 à 14:23
Bon emplacement, chambre simple mais belle. Excellentes conditions pour les groupes. Nourriture bien préparée, en quantité adaptée au type de service. Service soigné, avec du personnel qui sait travailler. Bonne expérience.
Le 29/12/2018 à 13:14
Bon, bel espace, il manque juste un plafond acoustique pour atténuer le bruit ambiant et l'utilisation de plates-formes qui créent des rampes et des rampes pour rendre l'accès à l'espace difficile n'est pas perceptible. La nourriture est très bonne, au-dessus de la moyenne, donc je la recommande vivement.
Le 15/12/2018 à 19:03
Très bel espace avec une très bonne nourriture
Le 08/12/2018 à 00:05
Super endroit pour les groupes
Le 17/11/2018 à 17:43
Bon service, emplacement central et bonne nourriture. Prix élevé!
Le 25/10/2018 à 13:41
Ambiance amicale. Formule du midi à partir de 16 euros.
Le 15/09/2018 à 22:07
Pas beaucoup de nourriture, mais tout était bon et un excellent service.
Le 21/06/2018 à 10:29
Redoutable
Le 15/12/2017 à 20:29
Endroit agréable et accueillant. Service excellent
Le 09/12/2017 à 12:01
Idéal pour les grands groupes
Le 01/11/2017 à 22:49
Très bien! Très bonne qualité et excellent service.
Le 17/06/2017 à 14:20
Très bonne nourriture, bien servie et dans un endroit très calme.
Le 02/06/2017 à 17:21
Magnifique jardin... Au coeur de mon Ordre professionnel.
Le 09/12/2016 à 09:43
Parfait pour les affaires.
💬 Un très bon restaurant authentique. Nous sommes allés manger ici avec des enfants. J'ai eu un délicieux rouget grillé et ma fille aînée des pâtes aux fruits de mer. Le plus jeune un hamburger. Très bonne qualité!
💬 Nous avons déjeuné dans ce bon petit restaurant. L’accueil a été sympathique et agréable. Nous étions 6, le serveur nous a trouvé une place très rapidement. Les tarifs sont très corrects et les plats proposés très bon et copieux. Le restaurant est bien placé dans une ruelle calme.
💬 La meilleure option de pizza à volonté du moment, par rapport à la concurrence ! Pour 10,99 € (option la plus chère sur 3), vous pourrez profiter de l'intégralité du menu, de votre choix, boisson rechargeable, entrées/accompagnements et même café inclus ! Très bien 🤪🍕
💬 Service sympathique mais un peu lent à servir. La nourriture était bonne et bien servie.
💬 Excellent
💬 Très belle endroit avec une belle prestation. Nous y avons été pour un petit déjeuner 👍 gérant, personnel d'accueil et personnel services en salle très professionnel et souriante confiture et beaucoup de choses faite maison. Toujours au petit soin pour les clients. Cadre très beau et d'une propreté. Je recommande vivement
💬 Bon accueil. Cuisine végé, assiettes copieuses. Un menu du jour à 13€
💬 1 étoile et c'est déjà de trop ! Un menu long comme le bras pour au final n'avoir que 2 poissons de disponible dont la sole ( pas très frais en plus ) Avec des légumes vapeur immangeable sans parlé du prix 45 euro les 2 petites sole ! ( pour 1 personne ) Aucun dessert disponible on déconseille très fortement. Attrape touriste très déçu !
💬 Je suis allé à un mariage à cet endroit. C'était amusant, mais l'espace n'est pas correctement préparé pour autant de personnes qu'un mariage prend, et encore moins le service était celui attendu. Cependant, la nourriture était très bonne.
💬 Restaurant incroyable qui sert une variété de plats portugais. Les serveurs sont très gentils et accueillants, la nourriture est très savoureuse et pas si chère que ça pour les portions que vous recevez. Attention, la plupart du menu est composé d'assiettes à partager pour deux personnes (mais normalement les serveurs vous le disent) et tout ce qu'ils mettent sur la table en entrée, si vous le mangez, vous allez le payer (ce qui est assez courant en France). Portugal) par exemple pain, olives, fromage, …