📌 R. dos Pintores de Vidros 95, 2430-083 Marinha Grande - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 29/07/2022 à 23:54
Excellent
Le 20/11/2021 à 14:36
Endroit pittoresque et agréable.
Le 19/07/2021 à 19:04
Bon service
Le 17/01/2021 à 18:58
Service excellent
Le 19/11/2019 à 16:17
Amabilité de ceux derrière le comptoir.
Le 25/09/2019 à 12:59
Bon café calme et convivial
Le 03/07/2019 à 14:43
Très bien
Le 22/01/2019 à 22:14
Amabilité des employés
Le 17/12/2018 à 11:52
Service sympathique, café de bonne qualité
Le 05/10/2018 à 19:41
Bon café
💬 Endroit confortable..et bonne socialisation..
💬 C'est joli mais l'escalier...
💬 Bonne nourriture, service exceptionnel et excellent menu pour enfants
💬 Super authentique et plein de caractère à l'intérieur. Une équipe très utile et amicale. Mes deux amis ont été époustouflés par leurs spécialités du chef au chocolat Mole et elles ont été superbement présentées. Je n'ai pas eu de chance avec le mien, car ce n'était pas comme je l'espérais. Les margaritas glacées étaient incroyables. Une belle soirée qui vaut vraiment le détour.
💬 Hier je suis aller essayer ce restaurant, qui existe depuis longtemps, déjà la serveuse ça allé ,mais les plats sérieux, vraiment pas top ,la saucisse toscane grillée, on aurai dit une saucisse de porc plutôt, et la morue à lagareiro qui tremper dans l'huile franchement, j'ai vite manger avec des légumes, et ok le vin blanc 33cl 7,50 euro ça va ,et en plus il viennent voir pour vous débarrasser au plus vite en plus ,tous ça pour 30,80 euro
💬 Hôtel Ibis classique, plutôt joli et bien entretenu. Personnel sympathique. Chambre correcte avec un lit plutôt grand. Télé avec quelques chaînes en français. Comme souvent dans les Ibis les murs sont plutôt fin (et les voyageurs peu respectueux dans les couloirs). La piscine est un plus.
💬 Super
💬 Il n'y a pas de meilleur endroit dans la grande région de Lisbonne pour une excellente cuisine dans une ambiance agréable. La nourriture était excellente, valait bien le détour et le service était excellent. Je ne pourrais pas en recommander davantage
💬 Vraiment magnifique. À voir absolument
💬 Terrible expérience Uber, j'ai passé une commande à 23h26 avec une livraison prévue à 00h20. Quand j'ai appelé le restaurant, ils m'ont assuré que le coursier était parti et que cela prendrait encore 20 minutes. Le coursier est arrivé à minuit, après avoir annulé la commande car personne n'a répondu. Ils ont essayé de livrer, je leur ai demandé de confirmer et ils voulaient facturer plus qu'Uber. Service et communication épouvantables.