📌 R. dos Pintores de Vidros 95, 2430-083 Marinha Grande - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 29/07/2022 à 23:54
Excellent
Le 20/11/2021 à 14:36
Endroit pittoresque et agréable.
Le 19/07/2021 à 19:04
Bon service
Le 17/01/2021 à 18:58
Service excellent
Le 19/11/2019 à 16:17
Amabilité de ceux derrière le comptoir.
Le 25/09/2019 à 12:59
Bon café calme et convivial
Le 03/07/2019 à 14:43
Très bien
Le 22/01/2019 à 22:14
Amabilité des employés
Le 17/12/2018 à 11:52
Service sympathique, café de bonne qualité
Le 05/10/2018 à 19:41
Bon café
💬 Super endroit, service inégalé. Félicitations M. Luís et Dona Ana!
💬 Super adresse les serveuses sont super sympa déjeuner sur le pouce de très bonne salade 🥗 des hot-dogs bien servis hamburger également les planches extra. A ne pas rater.
💬 Vraiment excellent rapport qualité prix et personnel très agréable et serviable !!!
💬 Ce restaurant est très romantique et très agréable pour un déjeuner en amoureux ou en famille. L'accueil est chaleureux. Les plats proposés sont très corrects.
💬 On s'est fait envoyer bouler, le personnel n'est pas agréable, même pas un "bonjour", rien.
💬 Hygiène: Top rien à dire, propreté des tables, le sol, franchement, rien vue d’écœurant, de sale. Accueil: Rien à dire également, super accueillant, avec le sourire. Temps d’attente: Service rapide, top. Personnel: Sympathique, serviable, agréable, souriant vraiment cool d’être servi dans cette ambiance. Je rajouterais même que à la moindre incompréhension de la carte ils ont su répondre et nous « éclairer ». Nourriture: Grande pizza familiale pour deux, on a super bien mangé, plus de place pour le dessert, super goût des aliments.
💬 Nous avons découvert et adoré les differentes croquettes servies avec une sauce à la moutarde et au miel, même notre fille de 6 ans en a mangé. Les hamburgers sont excellents, tout est fait maison et nous avons apprécié. Le serveur parlait très bien français et était vraiment très sympa. Agréable repas que toute la famille a aimé.
💬 Un chef méticuleux qui met de l'amour dans ses plats. L'ambiance est calme et reposante mais peut aussi y être festive le soir. 60€ pour deux avec apéritifs à partager, deux saumons délicieux et un deca et un dessert que nous avons partagé à base de caroube.
💬 Je recommande a 100% cette endroit. Accueil super, nettoyage super, structure super, espace vert et piscine irréprochable. Endroit très calme à Albufeira. Très belle structure quasi neuf aucun défaut. Encore merci pour ce magnifique séjour passé dans cette établissement. Je compte y retourner très prochainement
💬 Nous sommes allés nous hydrater lors d'une balade à vélo le long de La Ecovía Litoral. Vu le nombre de personnes, nous avons décidé de rester déjeuner et ce fut une réussite. Le plat du jour était un délicieux ragoût de haricots et de couteaux. Nous avons également commandé des palourdes, des crevettes à l'ail et des gâteaux faits maison. A boire Vin blanc à la pression très douce et rafraîchissante. Service très sympathique, sympathique et efficace. Très recommandable.