📌 R. do Barão de São Cosme 170, 4000-501 Porto - Portugal
💬 86 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:19
Bonne nourriture et cocktails
Le 10/03/2024 à 12:23
Bonne nourriture, très bon service.
Le 09/03/2024 à 22:47
Endroit très désagréable ! C'est le plein hiver et il n'y a pas de chauffage ! Nous sommes partis de là, complètement gelés ! Je pense qu'il ne sortira qu'en été ! Complètement déçu !
Le 09/03/2024 à 21:24
Avec une excellente variété de vins naturels, une cuisine très agréable et un personnel inhabituellement sympathique dans ce quartier de Porto.
Le 29/02/2024 à 22:36
Nourriture délicieuse, service soigné et ambiance 5*. Je le recommande fortement !
Le 07/02/2024 à 13:04
La liste pourrait être plus variée. J'ai aimé le concept différenciateur. Bons cocktails et excellent service.
Le 05/02/2024 à 19:52
Bons cocktails, mais l'endroit a des problèmes de ventilation. Préparez-vous à ce que tous vos vêtements sentent les frites grasses pendant des jours :(
Le 22/01/2024 à 12:04
Ambiance et service très agréables et nourriture délicieuse! Je recommande.
Le 12/01/2024 à 22:42
Une cuisine délicieuse et un espace super agréable… à répéter sans aucun doute…
Le 08/01/2024 à 06:07
Estava curiosa com este restaurante/bar à imenso tempo e foi uma desilusão. Em primeiro lugar, nós marcamos através do The Fork porque tinha uma promoção de 30% de desconto. Como estávamos atrasados, ligamos a pedir para alterar. O the fork tem uma política de 15 minutos de atraso senão ficasse sem o desconto. Não nos informaram sobre esse pormenor via chamada. Chegamos 2 minutos depois de 15 minutos. O restaurante estava cheio e só tinha 2 pessoas no serviço, uma cozinheira, e uma empregada de balcão e atendia também. Passado 1 hora é que começamos a receber a comida. A comida era boa mas todo o serviço foi péssimo. Fomos pagar, mencionei o The Fork, disseram que como tínhamos passado os 15 minutos que não dava. Nunca nos informaram deste pormenor. Fomos ler a política do The Fork e diz que o restaurante se quiser pode dar o desconto. Concluindo: estas pessoas não sabem gerir um negócio. Mau serviço e depois escolheram não aplicar o desconto e não nos informaram. Nunca mais ponho lá os pés.
Le 07/01/2024 à 19:08
Incroyable! Nous avons été très bien reçus, le lieu est magnifique, la nourriture était délicieuse et les cocktails ne sont pas négligeables !! Je le répète plusieurs fois !!
Le 06/01/2024 à 21:13
Service vraiment horrible. Je me suis assis à une table avec ma mère pendant 30 minutes ce soir et nous avons été complètement ignorés par le serveur. Ils n'avaient qu'une seule personne parmi le personnel et elle nous ignorait simplement chaque fois que nous établissions un contact visuel ou essayions de la signaler. Je me suis levé pour nous chercher des menus au bar, et elle n'est toujours pas venue après 15 minutes alors nous sommes partis. Nous vivons de l'autre côté de la rue et nous espérons trouver un bar local où être des habitués, mais je suppose que ce n'est pas le cas ici. Service vraiment horrible. Je me suis assis à table avec ma mère pendant 30 minutes ce soir et nous avons été complètement ignorés. Ils n'avaient qu'une seule personne qui travaillait et elle nous ignorait simplement chaque fois que nous établissions un contact visuel ou essayions de la signaler. Je me suis levé pour chercher les menus du bar, et elle ne s'est toujours pas présentée au bout de 15 minutes, alors nous sommes partis. Nous vivons de l'autre côté de la rue et espérons trouver un bar local où aller régulièrement, mais je ne pense pas que ce soit le cas ici.
Le 12/11/2023 à 13:52
Personnel super sympa et attentionné, nourriture incroyable, les meilleurs cocktails de la ville, ambiance super accueillante et confortable ! J'ai adoré et je le recommande vraiment ! Je reviendrai certainement!
Le 12/11/2023 à 00:38
Personnel super serviable et agréable. Espace avec une bonne ambiance. Cocktails et bonne bouffe. Je le recommande et nous reviendrons !
Le 12/11/2023 à 00:27
Personnel super sympa, très bonne nourriture et cocktails d'excellente qualité. Un endroit où revenir, très agréable et super ambiance
Le 11/11/2023 à 23:39
Je ne sais pas si nous nous sommes retrouvés ici par une nuit malheureuse ou quoi, mais c'était juste ÉTRANGE ! Toute l'ambiance du restaurant était éteinte. On aurait dit que c'était leur soirée d'ouverture ou quelque chose comme ça. Il leur a fallu une éternité pour prendre notre commande juste pour les boissons, à ce moment-là nous étions également prêts pour la nourriture, donc après avoir dit et pour la nourriture... le serveur a dit juste une seconde et nous a juste fantômes ?. Pendant ce temps, la porte ne s’ouvrait que de l’intérieur du restaurant, ce qui signifiait que les convives devaient ouvrir la porte aux nouveaux invités. Des gens demandaient également à voir notre menu car ils n’en avaient pas encore reçu. De plus, tout au long de notre séjour d'une heure, au moins la moitié du restaurant a dû se lever et échanger des tables pour faire de la place à différentes soirées numérotées (vraiment bizarre/mauvaise planification de la part des restaurants). Les cocktails étaient trop sucrés et la nourriture trop frite - pas d'équilibre des saveurs. Veuillez ignorer ceci jusqu'à ce qu'ils soient capables de résoudre leurs problèmes très évidents !
Le 01/11/2023 à 23:59
La nourriture est bonne (pas extraordinaire) J'ai essayé le sandwich aux crevettes, les galettes de morue et les rissoles Le restaurant a une ambiance agréable et le personnel est vraiment bon
Le 12/10/2023 à 20:23
Cocktails fabuleux personnel fabuleux et sympathique
Le 03/10/2023 à 17:52
J'ai adoré ce nouvel espace à Porto ! Prestation parfaite ! Je pense qu'elle s'appelle Teresa… très accueillante et sympathique ! Donc, je n'ai même pas besoin de parler de la nourriture ! INCROYABLE!! J'y suis allé avec mes amis et nous avons tout aimé ! Les prix me paraissaient corrects pour ce qui était servi. De plus, les boissons sont délicieuses et super bien préparées ! Je reviendrai certainement.
Le 22/08/2023 à 22:03
C'était un environnement génial et charmant avec une musique géniale, je vous recommande vivement de vous revoir
Le 21/08/2023 à 12:09
Service amical Bonne nourriture
Le 11/08/2023 à 22:18
Excellents cocktails, nourriture savoureuse. Service sympathique mais irrégulier. Ce n’était pas occupé mais certaines choses ont mis du temps à arriver.
Le 11/08/2023 à 20:09
Super cocktails ! Des frites fabuleuses. Personnel sympathique
Le 09/08/2023 à 15:58
Nous y sommes allés hier soir et ils étaient très accueillants ! Ils nous ont permis de nous asseoir facilement tous les six dehors et ont immédiatement apporté de l'eau. Super ambiance avec l'éclairage rouge. Bons cocktails, bien qu'un peu chers. J'ai eu le Bramble et c'était fort, beau et généreux. La nourriture avait l'air excellente mais nous venions de manger alors nous essaierons la prochaine fois. Un peu plus de mobilier lounge à l'intérieur serait cool aussi. Arrêtez-vous certainement si vous êtes dans le quartier. Acclamations!
Le 03/08/2023 à 20:12
Incroyable. Mon endroit préféré. Super récent et avec la capacité d'évoluer mais avec un excellent départ.
Le 29/07/2023 à 11:41
Nous sommes allés prendre un cocktail, très délicieux, mais nous avons surtout aimé le service, qui était super sympathique et sympathique. Oh et la musique 10/10.
Le 28/07/2023 à 23:21
Première fois sur le Wagon ! Bonne ambiance, décor incroyable, très bonnes boissons👌🏻 mais la nourriture laisse à désirer. Nous avons commandé tous mes plats (à partager) et avons été déçus - dans tous les plats contenant du pain, le pain était brûlé et il en restait environ la moitié dans l'assiette. Vu les prix qu’ils pratiquent, de tels échecs n’ont aucun sens. J'y retournerai certainement mais je ne sais pas si je prendrai le risque de commander à manger 🫤
Le 10/07/2023 à 11:47
Fantastique! Nouveau bar dans un quartier en pleine évolution. Que dire du WAGON ? Décor irréprochable... Cuisine délicieuse (les frites et le dessert sont incontournables)... Large choix de cocktails, vins bio et bières artisanales... Musique sélectionnée avec beaucoup de goût... Service qui nous fait sentir comme chez nous.. Le tout. ceci et bien plus encore ! Je le recommande fortement!
Le 07/07/2023 à 10:44
Très bien! Très bel espace, très bonne nourriture et service formidable ! Je recommande.
Le 01/07/2023 à 22:57
Des cocktails incroyables ! Le meilleur de la ville
Le 23/06/2023 à 19:40
Tout est top !! Je recommande 🤩
Le 23/06/2023 à 17:46
Haut! 🤩
Le 23/06/2023 à 15:43
Top top top 👍
Le 23/06/2023 à 14:38
parfait!!!!
Le 23/06/2023 à 14:17
Le meilleur nouvel endroit en ville !!!! 🤩
💬 Les serveurs sont très agréables !!! On a mangé des anguilles un peux grasses à mon avis le repas est revenu à 20€/personnes La salle est très grande donc brillante. Attention arrivé pour 12H sinon vous allez attendre !!!
💬 Vous pouvez dire que cette nourriture est préparée avec amour. Appartenant à la famille. De la façon dont le propriétaire vous guide à travers le menu que son grand-père utilisait pour le préparer, à la façon dont il prend soin de vous entre chaque repas et à la magie qui règne dans la cuisine. Ils aiment ce qu’ils font et cela se voit. Je recommande vivement cet endroit si vous vous arrêtez à Sintra. Meilleure étape de nos 2 semaines au Portugal.
💬
💬 Un endroit à ne pas louper si vous cherchez à vous restaurer avec des produits de qualité et sans vous ruiner. Le hamburger est succulent, tout comme les frites maison (des vraies). Le prego bolo de caco l'est tout autant !! Une petite mayonnaise à l'ail qui va bien avec ...Franchement on s'est régalé pour moins de 19€ boissons comprises. En plus, le service est très accueillant, sympathique.
💬 Nous nous sommes arrêtés ce midi tout était excellent: espetada excellente la viande était bien fraîche. Crudités, frites… si vous n’êtes pas un gros gros mangeur vous pouvez partager. Tous les menus sont affichés à l’entrée sur une pancarte où vous avez les plats en photo. Les gérants du restaurant sont adorables, super serviables. Vous avez un prix imbattable !
💬 L'hôtel est dans une maison ancienne, très confortable, mobilier neuf, cosy. J'y ai passé une journée. Tout le monde a aimé. Le petit déjeuner au café de cet hôtel était merveilleux ! Une mise en garde : il faisait frais dans la pièce (c'était le 31 mars), mais ce n'est pas critique.
💬 Des gens très, très chaleureux, sympathiques et très serviables. Ce n'est pas le Hilton ou un établissement étoilé Michelin, mais il offre un très bon rapport qualité-prix et regorge de charme local.
💬 Restaurant agréable et confortable qui domine, comme son nom l'indique, Marco. Cuisine portugaise typique faite maison, bien préparée et servie avec le sourire.
💬 Assez satisfait dans l'ensemble de la nourriture et de l'ambiance. Il se trouve juste à côté de la promenade, vous paierez donc plus pour la nourriture plutôt que dans la rue, loin de l'eau. J'ai commandé 3 soupes et 1 est arrivée tiède et elle a dû être réchauffée.
💬 Pour notre dernière soirée quelques amuses bouches succulentes.merci pour le service et les plats de qualité.