📌 R. de São João 7, Riachos - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 16:37
Endroit simple
Le 09/05/2019 à 20:57
C'est déjà fermé...
💬 J'ai essayé des sushis dans ce point de vente. C'était frais et vraiment bon. La personne qui vend des sushis était très sympathique et polie. Globalement satisfait. Hautement recommandé.
💬 Endroit magnifique. Belle maison, super soignée et décorée avec beaucoup de goût. Les charmants propriétaires. La piscine est très propre et bien entretenue. Vous pouvez apporter votre propre nourriture et la cuisiner dans la cuisine située dans le jardin à côté de la piscine. je reviendrai
💬 C'est notre restaurant préféré : cuisine brésilienne, bonne carte et service impeccable ! Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse et l'équipe se met en quatre pour bien vous servir, même lorsque la maison est bondée ; Ils méritent reconnaissance et succès !! (Attention : il existe désormais également une option végétarienne, avec des nuggets de légumes !!!)
💬 Nous ne buvons que du café. Le service est bon.
💬 Belle nouvelle addition au paysage culinaire de Gardunha Sud. Communication simple et rapide pour la commande et livraison sous 30 minutes. Jusqu'à présent, Pizza Soalheira est notre premier choix, mais nous élargissons et expérimentons de nouvelles pizzas et plats comme la lasagne. Pâte et croûte agréables, fines et croustillantes. Les pizzas sont encore plus grandes que les boîtes à pizza !
💬 Du fromage avarié nous a été apporté. Nous ne l'avons remarqué qu'à la fin du repas ( Je l'ai signalé au serveur et au caissier, mais personne n'y a réagi.
💬 De la commande sur place à la pizza dans la boîte , c'est assez rapide . Le goût est bon et la pâte est fine. A faire
💬 Restaurant simple avec des poissons grillés incroyables. Le meilleur bolo de bolacha en ville ;)
💬 Nous venions de la route. Tout est très savoureux. J'ai aimé le poisson grillé Rodila et le bacalao e spirituel, juteux et délicieux.
💬 Nous avons pris un verre avant le dîner, le personnel était superbe, a donné des suggestions utiles et est sympathique. La sole était un peu trop énorme pour que je puisse en profiter, les pétoncles et le saumon étaient frais mais j'espère qu'ils seront accompagnés de moins de vinaigrette. La soupe de poisson était réconfortante.