📌 R. de São João 7, Riachos - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 16:37
Endroit simple
Le 09/05/2019 à 20:57
C'est déjà fermé...
💬 Nous avons passé un très bon repas ! Le poulet au beurre, le curry végétarien et le lassi à la mangue étaient délicieux ! Service amical et bons prix! Nous reviendrons!
💬 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️Un grand choix de produit de la mer de qualité. Les produits sont très frais. Les assiettes sont préparées avec soin. La seiche était très tendre 🤩 La cuisson des pommes de terre est excellente 👌 Personnel très gentil.🤗 Merci encore. Nous reviendrions sans hésiter.
💬 Très bel hôtel, les chambres sont propres. Le petit déjeuner est sous forme de buffet continental, de bonne qualité. Les photos sur Google reflètent très bien la réalité. Pour l'emplacement, c'est au calme dans le quartier plutôt aisé de Lisbonne, la bouche de métro est à 5min à pied en bas de l'hôtel et plus haut, il y a les bus et un tram qui y passent, donc bien desservit.
💬 Excellent pour manger une francesinha ou un prego et regarder le ballon. Service optimal
💬 Comment est-il possible de faire de la cuisine de cette qualité et mettre en fond sonore une musique simplement insupportable avec des basses qui résonnent et qui oblige tous les clients à parler fort pour pouvoir s'entendre il y a un vrai décalage entre la qualité de la cuisine et se font sonore qui est simplement insupportable
💬 Absolument notre meilleur repas au Portugal ! La nourriture était créative, savoureuse et incroyablement présentée. Le personnel était extrêmement serviable et attentionné. Nous avons tellement de chance d'avoir trouvé le Bistro à l'hôtel Portobay Flores.
💬 Maison très propre Accueil chaleureux Possibilité de prendre son petit déjeuner en salle commune équipement à disposition Nous avons passé un excellent séjour
💬 Bar branché avec beaucoup de divertissement pour les jeunes sympa
💬 Quand il sera ouvert à Gaia ?
💬 C'est un excellent et convivial restaurant de fruits de mer en bord de mer. J'avais une table avec vue sur la mer. J'ai fait griller le Turbot avec des pommes de terre bouillies et de la salade. Le pain est fraîchement sorti du four. J'ai dégusté une demi-bouteille de vin blanc du Douro. Le service du propriétaire est aimable. Le restaurant fait des timbres pour les pèlerins. C'était le premier déjeuner chaud que je prenais de la semaine et ce fut un plaisir. Je suis tellement content d'être allé dans ce restaurant populaire.