📌 R. Florbela Espanca 3, 7160-283 Vila Viçosa - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 21:56
Accueil agréable et sympathique. Excellente bifana !
Le 06/04/2023 à 20:23
Super
Le 22/05/2019 à 08:11
Bel endroit pour être et déguster de bons escargots
Le 11/05/2019 à 20:09
Endroit confortable.
Le 25/04/2019 à 08:23
Bon service
💬 Très bon bien garni et surtout pas chère
💬 Petit restaurant très agréable en famille, entre amis ou simplement seul. Pour des touristes français et un patron qui ne parle pas du tout notre langue, nous avons été très contents de ce lieu car le patron cherche toujours à nous comprendre, en invitant même d'autres clients (anglais cette fois) à nous traduire ce qu'il dit. Les plats arrivent vite, préparés avec soin et sont très bons. De plus, les prix sont très bas pour la qualité de la nourriture ! (Entre 1 à 7€ pour les tapas, 2 à 8€ pour les plats, par personne). Je recommande vivement ce lieu!
💬 Décor typique. Fabuleuse offre de vins et liqueurs de la région. Dégustation à des prix très raisonnables. Un lieu particulièrement agréable pour passer un moment entre amis. Pour partager l'âme portugaise.
💬 De l'extérieur, on ne peut pas dire que c'est un restaurant, et l'intérieur ressemble à une cantine ordinaire, mais la nourriture était très bonne, nous avons commandé du bacalao, le plat était très savoureux, la viande frite et les pommes de terre étaient délicieuses, faites maison délicieuses la nourriture, je recommande à tous ceux qui seront dans cette ville d'y aller et vous ne le regretterez pas. Le propriétaire de cet établissement est un homme très sympathique, il nous a tout dit et recommandé
💬 L'accueil est très bon, les serveurs parlent Français, du moins, c'était le cas du notre. La nourriture n'a rien d'exceptionnel, mais tout à fait acceptable et ce n'est pas cher ! Moi j'ai pris une bière + une pizza + un dessert et j'en ai eu pour 11€. Le dessert était délicieux et un petit porto nous a été offert pour le digestif !
💬 Un superbe restaurant panoramique surplombant la jolie plage verte (verde). Un superbe menu. Très cher et compte tenu du prix, le service était très médiocre.
💬 C'était étrange, bon et mauvais. la nourriture était bonne mais le propriétaire a oublié que j'avais réservé. Le plat n'était pas cuit et j'ai dû attendre. Un peu confus avec ce qui semblait être un manque d'employeurs.
💬 Séjour du 11 au 14 mai 2023. Chambre spacieuse mais quelques accessoires manquent pour le confort des voyageurs : 1 seule chaise, pas de bouilloire de courtoisie, ni même une bouteille d'eau, aucune possibilité d'accéder au petit jardin hormis horaires de Petit déjeuner 8h30-10h. Pas de salle commune pour retrouver nos 2 couples d'amis. Aucun personnel sur place en journée, l'accueil se résume à l'envoi d'un message pour connaître l'attribution des chambres et digicode. A savoir : La taxe de séjour se règle en espèces lors du premier petit déjeuner. Porto reste quand même une jolie destination.
💬 La saleté n'est pas tolérable dans la terrasse ! J'ai mangé dehors et les tables sont très sale. Je ne parle même pas du sol qui est dans un état lamentable, tout est collant, j'ai passé un mouchoir entre les rainures des tables et c'était bourré de crasse ! J'ai évidemment exigé de parler au responsable car il y a des limites à ne pas franchir. Les clients ont le droit de manger dans un endroit à minimum propre. Nous ne sommes pas dans un bétail ! De plus, ils ne désinfectent jamais les tables en cette période de COVID. Le gérant n'est vraiment pas impliqué dans l'hygiène de son restaurant. C'est le restaurant McDonald's le plus crasseux dans lequel j'ai mangé. Je ne peux pas confirmer que l'hygiène dans la cuisine soit douteuse car je ne l'ai pas vue mais permettez moi d'en douter vu l'état dans le reste du resto.
💬 Tout dans le service est d'excellente qualité.