📌 , Escariz - Portugal
💬 233 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 21:12
J'ai adoré mon steak
Le 18/02/2024 à 08:25
Espace café de village, avec une grande et nouvelle salle à manger, mais quasiment jamais utilisée, utilisée uniquement lorsque la salle plus petite le justifie. Amabilité des propriétaires qui sont le personnel. Sans utilisateurs de fauteuils roulants, les lumières sont presque toujours éteintes, ce qui rend l'espace sombre les jours de mauvais temps. Malgré l'environnement faiblement éclairé, l'espace est toujours propre, y compris les fantastiques salles de bains.
Le 19/11/2023 à 09:57
Pour ceux qui aiment manger sans fleurons..... Très bon cabillaud
Le 04/08/2023 à 13:46
Tout est parfait ! Merci pour tout
Le 30/07/2023 à 00:12
Meilleur agneau au Portugal
Le 05/04/2023 à 21:35
Bonne nourriture! Service inefficace....
Le 11/12/2022 à 20:09
Très bien
Le 28/10/2022 à 22:49
J'ai mangé un agneau et je rêve encore, c'est dommage je suis déjà au Brésil, mais je reviendrai certainement bientôt et je mangerai aussi un beau Bacalhau. Un gros câlin à Relvas et à sa famille. Flávio de Guapimirim-RJ (Brésil) Ami de M. Domingos et D. Olinda.
Le 09/09/2022 à 12:40
Qualité très bon prix.
Le 15/08/2022 à 13:23
Semelle de chaussure
Le 02/08/2022 à 10:52
Bonne viande et bonne ambiance avec des prix abordables, je le recommande
Le 04/07/2022 à 12:27
Cette deuxième fois, je n'ai pas du tout aimé la nourriture. La chèvre était plus mijotée que rôtie. Mes amis mangeaient de la morue qui, bien que de bonne qualité, était crue. Ne pas y retourner.
Le 03/07/2022 à 14:07
L'agneau est délicieux et à un prix tout à fait abordable. Une nourriture de qualité à un prix équitable
Le 29/06/2022 à 18:03
👍😁
Le 28/05/2022 à 10:08
Bonne nourriture, excellent service et à un prix abordable pour tout le monde, avec en plus de la viande, des légumes, etc. du village
Le 18/04/2022 à 22:37
Cuisine traditionnelle, la meilleure que j'ai jamais vue. Propriétaires fantastiques.
Le 09/04/2022 à 07:19
Très bien...
Le 27/03/2022 à 21:04
Très bonne cuisine faite maison. Ambiance chaleureuse et conviviale.
Le 30/01/2022 à 17:50
La nourriture était bonne et le service était rapide et sympathique, mais quand ils nous disent qu'il y a de la chèvre et qu'ensuite ils nous servent de l'agneau, cela induit les gens en erreur (il suffit de leur donner une étoile). En plus, ils ne me trompent qu'une fois. Je n'ai pas l'intention de revenir. Il existe de meilleurs restaurants.
Le 17/10/2021 à 15:31
Excellente qualité et très bon service, des gens très sympathiques.
Le 10/10/2021 à 12:18
Le restaurant avec peu de nourriture arrive à une certaine heure et ne propose plus certains plats considérés comme typiques. Très faible
Le 07/10/2021 à 18:00
Super
Le 30/09/2021 à 05:32
Bien
Le 04/09/2021 à 18:36
Bonne nourriture.
Le 30/07/2021 à 08:02
Superbe
Le 16/07/2021 à 14:15
Cuisine régionale simple et très bonne. Je recommande.
Le 28/08/2020 à 13:22
Febras à la sauce à l'oignon, fantastique 🎉🎉🎉
Le 15/08/2020 à 17:05
Le meilleur agneau rôti au four à bois
Le 10/08/2020 à 22:06
Je recommande vivement cet espace. J'adore l'agneau cuit au feu de bois.
Le 06/07/2020 à 20:33
Cuisine maison et traditionnelle. Bon marché.
Le 25/01/2020 à 11:36
Nous avons mangé une chèvre, la meilleure du Portugal. Nourriture délicieuse, service impeccable, fortement recommandé.
Le 12/01/2020 à 17:09
Haut. Je suis un bon client de viande et M. Relvas traite ses clients comme une famille !
Le 15/11/2019 à 17:16
Super!!!!!!
Le 20/10/2019 à 07:06
Spécialités de viandes rôties au feu de bois
Le 15/09/2019 à 13:32
Bonne nourriture Rapport qualité-prix
Le 14/09/2019 à 15:55
Lieu informel agréable, gastronomie régionale produits de qualité, bon rôti de veau, portions bien servies, prix abordable, exp à renouveler.
Le 02/09/2019 à 19:58
Très bonne cuisine, veau et agneau !
Le 01/09/2019 à 12:04
Bien
Le 11/06/2019 à 12:38
Très bon 4 étoiles du service à la cuisine faite maison, super espace, nous recommandons de visiter
Le 17/04/2019 à 22:15
Merveilleux mais ça doit être à midi
Le 05/04/2019 à 21:24
Bon surtout le dimanche, mais c'est une bonne idée d'y aller tôt pour déjeuner ou de réserver pour les groupes.
Le 02/02/2019 à 16:10
Cuisine confortable
Le 29/12/2018 à 11:03
Un des meilleurs veau de la région. je recommande
Le 28/12/2018 à 09:55
👍👍
Le 21/12/2018 à 22:42
Cuisine traditionnelle. Endroit très prisé.
Le 11/12/2018 à 09:58
Bon service. Plats typiques de la région d'Arouca, avec un accent sur le ragoût de chèvre, la côtelette d'oignons et la morue à votre goût. Je recommande.
Le 01/12/2018 à 18:45
J'adore aller manger 😀
Le 19/11/2018 à 17:17
Excellent. Nourriture faite maison en quantité, de bonne qualité et d'apparence.
Le 07/11/2018 à 17:02
Ils mangent bien mais ils ne montrent pas la lettre et les comptes à la fin sont faits sur papier. Tout cela, bien sûr, en fuyant les finances
Le 06/11/2018 à 14:39
Connu pour le superbe design de la maison. Bon veau arouquesa. Tout est fait comme par le passé. Pour l'essayer et revenir.
Le 26/10/2018 à 15:22
Excellente nourriture
Le 06/10/2018 à 00:16
Super
Le 15/09/2018 à 22:38
Tout est excellent ! Du service au goût des plats
Le 21/08/2018 à 22:48
Restaurant de cuisine traditionnelle, très bien préparée et à un prix spectaculaire ! Ils nous ont présenté un agneau rôti tout simplement divin ! Dans la commune d'Arouca, à seulement 30 minutes de Porto, Google Maps nous a emmenés sans erreur et nous avons été très bien soignés. J'ai réservé quelques jours à l'avance et quand nous sommes arrivés, la nourriture était pratiquement prête. Nous n'avons même pas attendu 5 minutes pour être servis ! J'ai vraiment aimé!
Le 29/07/2018 à 15:41
Bonne atmosphère. Place de parking privée. Excellent repas. 5 étoiles
Le 28/07/2018 à 13:28
Très bien
Le 22/07/2018 à 15:18
Mehh... Ambiance acceptable pour un restaurant typique. Offre de base de plats et desserts.
Le 29/06/2018 à 21:07
Les meilleurs steaks 🥩 sont ici
Le 09/05/2018 à 06:54
Bonne nourriture, bon service, bon prix.
Le 18/03/2018 à 16:24
Même si le déjeuner était tardif, c'était très bon. Un bon morceau de morue épaisse et rare, avec une sauce très traditionnelle et basique d'oignons frits et de poivrons.
Le 20/02/2018 à 11:02
très bien
Le 01/01/2018 à 13:15
Une alimentation simple et naturelle selon nous. Mère et fils!....
Le 27/12/2017 à 17:04
Cuisine régionale portugaise
Le 29/09/2017 à 23:49
Vous pouvez manger de l'agneau spectaculaire rôti au four à bois et bien plus encore.
Le 31/08/2017 à 12:39
Endroit sympa et calme avec une très bonne gamme de plats, difficile de choisir. Je recommande fortement Félicitations 👏
💬 Au milieu de nulle part mais dans un endroit très authentique en cours d'amélioration, notamment l'ajout de nouvelles chambres et d'une nouvelle piscine qui, je suppose, sera prête pour l'été prochain 2025 ? Nous sommes arrivés à l'improviste pour vérifier la chambre et ils ont été très accommodants face à notre visite inopinée. très bon rapport qualité/prix avec un délicieux petit-déjeuner de The Host. Difficile de trouver l'entrée ou la réception, mais ce sont les détails les plus fins qu'ils finiront par comprendre
💬 Cuisine industrielle, comme à la cantine ! N'accepte pas les cartes bleues. Seul avantage : l'emplacement en bord de mer, sinon à éviter !
💬 Tres bon pas cher
💬 Le service était très mauvais, nous avons attendu plus d'une heure pour notre nourriture et avons même dû parler au directeur pour l'obtenir, sinon nous aurions attendu encore plus longtemps, les portions de la nourriture sont à la limite de la rareté comique et nous étions postés près de la porte. qui restait ouverte et le vent froid ne cessait de nous ennuyer. La seule bonne chose, c'est que lorsque nous avons finalement quitté le restaurant, nous ne reviendrons pas.
💬 J'ai apprécié l'expérience et l'ambiance
💬 Super café et boutique. La dame qui y travaille est super adorable, très sympathique et accueillante ! Beaucoup d'options savoureuses, y compris des toasts et un plat du jour (change tous les jours). Ils ont différentes pâtisseries à la caisse et peut-être les meilleurs Nata's végétaliens de Porto (également les moins chers, et oui, nous avons essayé beaucoup de Nata's) ! Le magasin est bien approvisionné avec une incroyable variété de produits végétaliens, dont presque tout un réfrigérateur de fromage 🧀 Je recommanderais d'essayer le prego (steak dans du pain) ! ILS ACCEPTENT UNIQUEMENT LES ESPÈCES ET LES CARTES BANCAIRES PORTUGAISES
💬 Grill incroyablement populaire auprès des locaux. Cuisine simple et copieuse. Pas de menus, personnel sympathique. Pas beaucoup d'anglais, alors en tant que touriste, soyez prêt à pointer du doigt.
💬 Il dispose d'une rampe qui permet l'accès aux personnes en fauteuil roulant et aux poussettes. Il existe cependant des marches permettant à ces personnes d’accéder aux toilettes. Il n'y a pas d'options végétariennes au menu. Personnel sympathique!
💬 Vue imprenable. Le café était très savoureux (on sent que la machine est bien entretenue). J'ai pris un dessert. Délicieux! (très sucré donc fait un bon combo avec le café haha) Le personnel rayonne d’une énergie positive Recommandé!
💬 Bonjour, Mon expérience a été excellente et le kebab est très savoureux même si le café est délicieux. Je suggère à tout le monde d'y aller et d'essayer la nourriture. Merci, Swisskebab.