Les avis
Le 22/08/2022 à 07:38
Muito fraca, hotel visivelmente sem manutenção as piscinas exteriores e interiores o meu quarto apartamento ontebrstive hóspedado falta de manutenção portas da cozinha cair sofás rasgado rodapé rachado a comida não é má mas muito longe de um hotel de 5 estrelas o spa não funciona a sauna está desligada a piscina interior está perigosa xom falta de manutenção não têm toalhas um dia cheguei às 9h30 e já não tinham toalhas , limpeza de quartos em 7 dias foram 2 vezes, a piscina dos apartamentos quando reparei estava um empregado do hotel a usufruir tanta coisa mal
Le 03/08/2022 à 22:12
Personnel très sympathique, ménage régulier, buffet très médiocre et très peu varié, mon fils de 17 ans vient sans dîner, il mange dans la chambre pour laquelle il l'a acheté, pain avec du saucisson, prix de 0,750 ml d'eau 4' 50 € un cubata de 13'50, c'est un vol. On nous dit que si l'enfant n'aime pas ce qu'il y a au buffet, certains plats sont du riz ou des spaghettis cuits sans sauce ni rien, il y a un menu en dehors du menu qui doit être payé séparément, le prix d'une pizza margherita est 15 € Honteusement, un hôtel ne peut pas se targuer d'être cinq étoiles, alors que son buffet n'atteint même pas trois étoiles, et je le répète, les prix sont tellement élevés qu'on se sent floué, comme on imagine bien que nous n'y retournerons jamais. PS, ils enlèvent une étoile et vous devez apporter de la nourriture de chez vous.
Le 21/11/2021 à 11:25
Ils m'ont donné du filet de bœuf à l'ananas. Recommandation du chef
Le 09/08/2021 à 19:55
Nourriture médiocre et prix élevés
Le 31/10/2020 à 07:36
Très bel endroit
Le 23/08/2020 à 11:12
Mon expérience dans cet hôtel, DISFASTIQUE ! La propreté brille par son ABSENCE dans les parties communes, SPA AVEC TOUT SALE y compris l'eau de la piscine intérieure. LES LITS ont coulé et les ressorts nous ont collés, nous avons demandé de la monnaie et ils nous ont ignorés car ils n'avaient que ces lits. À 23h00, ils ont changé nos matelas pour d'autres qui étaient meilleurs mais ils avaient toute la journée et au lieu de changer de chambre, les gars de la réception ont dû monter faire les lits. TOUT TRÈS MAUVAIS POUR UN HÔTEL 5* QUI N'ATTEINTE MÊME PAS UN DES 3 en Espagne, C'est comme un 5* low cost. La qualité des draps est très mauvaise pour être au Portugal. Peu d'intimité dans la salle de bain qui n'a pas de porte vers la chambre. Personnel de réception de nuit, des gars très sympas. Manque de contrôle au petit déjeuner, mauvaise organisation.
Le 01/03/2020 à 01:11
J'ai apprécié le séjour. Bon rapport qualité-prix.
Le 13/08/2019 à 20:36
Les chambres très bien le petit dej pour un 5 étoiles pouvaient être mieux pour le prix javoue deçue
Le 07/03/2019 à 10:04
j'ai passé un bon moment
Le 18/10/2018 à 10:36
Pour qui vient faire un test sur circuit, très pratique.
Le 12/09/2018 à 17:03
Spectaculaire. Équipement impeccable. Propreté et silence. Convient pour se reposer et/ou étudier.
Le 01/09/2018 à 10:47
j'ai aimé
Le 19/04/2018 à 04:33
Hotel de grande qualidade com serviços altamente. A recepcionista Nossa senhora. Que escultura. Serviços de quartos (limpeza) a loirinha Vera de nome que simpatia Que qualidade de serviços. Recomendo
Le 15/04/2018 à 11:53
Bon hôtel, bons appartements en termes d'espace et d'équipement, l'entretien laisse un peu à désirer. Nettoyage des appartements 5* mais le personnel est têtu, même quand on ne veut pas qu'ils viennent faire le ménage, ils insistent pour frapper à la porte pour faire le ménage.
Le 04/03/2018 à 13:57
Belle vue sur la Serra de Monchique, un pont cassé pour se promener dans la Serra de Monchique, idéal pour se reposer de l'agitation de la journée
Le 07/02/2018 à 14:06
Je recommande fortement
Le 20/01/2018 à 10:15
Agréable, calme, mais c'était la basse saison ! Vue imprenable sur les collines, espaces propres, modernes et spacieux. Nous serons de retour!
Le 21/08/2017 à 10:24
Il dit que c'est 5 étoiles mais... à mon avis non. Le premier jour, il n'y avait pas une goutte d'eau chaude qui sortait et ils ne l'ont pas réparé immédiatement, ils l'ont résolu après plus d'une heure. Il leur suffisait d'ouvrir le robinet. La propreté des chambres pourrait être améliorée. Je suis allé dans des hôtels 3 étoiles avec un meilleur petit-déjeuner buffet, même si celui-ci est bon, il pourrait s'améliorer. L'entrée dans la chambre se fait à partir de 16h00. Cela me paraît excessif alors que l'hôtel n'était pas à 100% d'occupation, loin de là. C'est bien, mais pour mon prochain voyage en Algarve j'irai dans un autre hôtel. Il faut garder à l’esprit qu’il est retiré de tout. Donc soit vous bénéficiez de la pension complète, soit vous devez prendre la voiture pour tout. Il existe des dîners buffet à volonté pour 25 €/personne. Je ne peux pas faire de commentaire car nous n'avons ni déjeuné ni dîné à l'hôtel. Les boissons gazeuses et non alcoolisées au bar de la piscine coûtent 4 € chacune.
Le 28/07/2017 à 22:43
Bien mais trop peu d'informations.
💬 Cet endroit est Wow ! Ma femme et moi avons commencé dans un autre appartement dans la zone principale des restaurants de Playa do Rocha avant de venir ici. Nuit et jour! Nous pensions, mais nous nous trompions, qu'être au milieu des magasins, des marchés, des bars, des restaurants serait bien. Donc très bruyant là-bas ! Jusqu'à 4h du matin ou plus tard. C'est le paradis en comparaison. Calme, confortable, immense balcon. Superbe coucher de soleil de ce côté. Nous sommes dans un appartement 1 chambre au 15ème étage et c'est magnifique ! Superbe vue sur l'océan ! J'ai rencontré le gérant de la propriété et il est très gentil. À quelques pas de l'eau et de nombreux très bons restaurants. N'oubliez pas de visiter le restaurant All Beef si vous aimez la viande. 5 ÉTOILES!
💬 Pâtisserie très bonne, le lieu aurait besoin d'un petit rafraîchissement pour être plus accueillant
💬 Restaurant splendide, rien à dire l’équipe est au delà de nos attentes. Très copieux pour un prix plus que raisonnable ! Nous venons de France et j’ai rarement pu manger dans des restaurants comme celui ci. Je recommande très fortement. Merci pour votre accueil
💬 La discrimination est ici pratique.. L'article d'un document pour pouvoir venir à l'intérieur n'est pas le cas ou il n'est pas possible de venir à l'intérieur des installations... Nous ne recommandons pas une utilisation locale. ANGLAIS: La discrimination est pratiquée ici.. La demande d'un document pour pouvoir manger à l'intérieur est demandée si vous ne l'avez pas, vous ne pouvez pas manger à l'intérieur des locaux... Nous vous déconseillons d'utiliser cet endroit. russe La discrimination est pratiquée ici.. Une demande de pièce d'identité pour pouvoir manger à l'intérieur est demandée, si vous n'en avez pas, vous ne pouvez pas manger à l'intérieur... Nous vous déconseillons d'utiliser cet endroit. Horrible long service. Mc Donald's a toujours le même goût... Fake
💬 Nous avons très bien mangé et la sangria est excellente. Le seul reproche pas de menus en français dommage car aujourd’hui avec l’informatique c’est simple à faire. Je recommande
💬 Restaurant typique de Ribeira grande avec un menu riche de plat de poisson et viande. Il est frequente par les habitants, pas trop de touristes. Le service est professionnel et rapide. Les plats super.
💬
💬 Accueil malaisant, on a commandé une limonade c’était clairement de l’eau avec du citron pur, même pas frais, la serveuse pas souriante, seulement au moment de payer! Nous voulions manger sur place, nous avons fait quelques mètres et nous sommes allé manger à côté, rien à voir! Je ne recommande pas le contiqui bar!
💬 Super cosy, le vieux est très sympathique.
💬 Restaurant splendide, rien à dire l’équipe est au delà de nos attentes. Très copieux pour un prix plus que raisonnable ! Nous venons de France et j’ai rarement pu manger dans des restaurants comme celui ci. Je recommande très fortement. Merci pour votre accueil