Les avis
Le 09/06/2023 à 22:00
Quinta the Ribeira est l'un des meilleurs endroits où je sois jamais allé. Excellent pour ceux qui aiment être dans un endroit calme et s'amuser en famille et/ou entre amis. En plus de l'espace immense, il est possible de profiter de la piscine, du baby-foot, du ping-pong, du barbecue, des vélos, entre autres. Enfin, je ne peux m'empêcher de souligner que le prix est assez bas pour ce dont on peut profiter.
Le 09/06/2023 à 08:38
Excellent pour se reposer, espace juste pour nous, bonne piscine, super pour notre chien, définitivement un endroit où revenir
Le 17/04/2023 à 05:18
Lieu de repos, beaucoup de verdure et espace de randonnée.
Le 30/08/2022 à 15:14
Magnifique.
Le 04/06/2020 à 11:25
Cette piscine ! Jardins magnifiquement entretenus et propriété bien entretenue. Super endroit pour s'évader et se détendre :)
Le 16/11/2019 à 06:57
Excellent endroit pour se reposer et profiter de la nature
Le 29/06/2019 à 19:34
Calme
Le 26/08/2018 à 20:46
Avant
Le 27/10/2017 à 17:22
Emplacement, convivialité, service.
💬 Rapport qualité-prix très agréable. Espace modeste avec une bonne ambiance. Menu 9€ sans dessert
💬 Je conseille cet établissement si vous souhaitez découvrir quelques vins de Porto sans être oppressé par commercial.
💬 Patron agréable mais un peu bruyant Bonne cuisine
💬 Excellente nourriture, excellent service et excellentes vues. Je vais certainement revenir
💬 Excellent service et nourriture encore meilleure !! J'ai passé une nuit au Portugal et je suis ravi d'avoir choisi de manger ici ! Mon préféré était les churros et les deux mini tartes (ce n'est certainement pas le nom exact). Mon mocktail orange fraise était très bon ! Mon serveur connaissait l'anglais même si j'étais le seul client anglophone. Je recommande vivement cet endroit! Tout ce que j'ai commandé coûtait moins de 20 €
💬 Bonnes pâtisseries
💬 Je n'ai pas mangé dans cet établissement mais juste emporté frango et patates à muro...
💬 Petite pépite de quartier !! Plat du jour abordable et de bonne qualité, serveuse vraiment agréable. Le vin rouge du Douro est un délice ! Merci pour ce bon repas
💬 Quel sushi !!! Nous étions en visite au Portugal et nous nous sommes arrêtés pour un repas au Yukimura Sushi et nous avons eu une excellente expérience. L'ambiance est très accueillante et charmante. Les sushis sont vraiment délicieux, le personnel très sympathique, le lieu élégant, l'ambiance mémorable. Hautement recommandé !!!
💬 Très bon à manger. Un peu bruyant