Les avis
Le 22/01/2024 à 14:54
Chine
Le 06/10/2022 à 10:22
Repas super bien cuisiné, personnel très sympathique et bonne ambiance Fortement recommandé et le moins cher entre les murs !!
💬
💬 Superbe restaurant typiquement portugais. Réservation souhaitée sinon il vous faudra attendre.
💬 Je ne suis pas resté ici, mais je me suis arrêté pour prendre un cocktail dans le magnifique salon. Le personnel était vraiment sympathique et courtois et j'ai apprécié l'expérience 🍹. C'est un bel hôtel qui mérite une visite même si vous ne séjournez pas. De nombreuses célébrités et hommes d'État ont séjourné ici, vous pouvez donc voir leurs photos dans le hall, ce qui est assez intéressant.
💬 Très bonne petite trouvaille ! Nous nous y sommes arrêtés pour déjeuner et, en plus des quantités généreuses, du prix bien attractif, le gérant était super !!! Ps : les caipirinha étaient parfaites !
💬 Au top!
💬 Tres bon accueil. Chambre confortable. Environnement calme (pas de monde dans la ville et aux bars à partir de 20h fin avril). La terrasse est top en face de la piscine naturelle - bétonnée de l'hotel Aqua Natura madeira). Au rdc, snack bar, magasin souvenir, restaurant (10% de remise pour les clients de l'hotel). Parkings autour mais payants ou bondés. A 10 min de marche plus haut, un parking ouvert payant fermé par une barriere ou il y a toujours de la place ou des places gratuites le long des trottoirs.
💬 Des gens sympathiques et accueillants. L'environnement agréable et accueillant pour profiter de certains des plaisirs que nous pouvons avoir. Vous pouvez également l'emporter chez vous, car il existe un service de plats à emporter. Tu aimeras!
💬 Bonne nourriture pour un restaurant en bord de route
💬 À fuir. Cet hôtel n’a pas l’image d’un hôtel 4 étoiles. Nous faire facturer un sachet de thé 3 euros dans la chambre car nous ne buvons pas de café. Une bouteille d’eau offerte pour notre venue qui n’est pas renouvelée chaque jour. Mais le point où je suis sûrement le plus déçue c’est leur réactivité ( ou plutôt leur passivité !) face à LEUR perte de l’un de mes maillots de bain qui a été par inadvertance pris par les personnes qui s’occupaient du ménage dans notre chambre. Aucun geste de leur part, perdre les affaires de leurs clients paraît être une situation habituelle dans cet hôtel. Je pars m’acheter un nouveau maillot, je suppose que vous ne voulez pas la facture. Cordialement, Une cliente mécontente
💬 Cuisine faite maison, on est super bien servis et le rapport qualité prix est excellent ! Je recommande a 100% !